CyrilD44 Posté(e) 18 août 2012 Nantes Partager Posté(e) 18 août 2012 J'ouvre un nouveau topic portant sur une nouvelle rencontre entre passionnés provenant principalement du Centre-Ouest. Plusieurs dates possibles : -week end du 20-21 Octobre (ou autre week-end de fin Octobre). -un week end en Novembre. Il reste à définir un lieu. Ces dernières années, il y avait : Parthenay (Deux Sèvres), Saint Michel Mont Mercure (Vendée), Maulévrier (Maine et Loire), Les Sables d'Olonne (Vendée). Il était prévu depuis longtemps de faire une rencontre à la station de Scillé (Deux Sèvres) qui avait battu un record absolu de vitesse du vent lors de la tempête Xynthia. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 août 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 août 2012 Bonjour Cyril, très bonne initiative d'ouvrir un sujet pour cette nouvelle rencontre. Pour ma part, je préfère un week end en Octobre. Ceux de Novembre étant déjà bien pris. Pour le lieu de la rencontre, il me semble que l'on avait parlé également de Parthenay (commune assez centrale par rapport à tous les passionnés de notre région). Mais Scillé peut être également intéressant. Avis aux intéressés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Octobre serait pas mal, je n'ai pour le moment rien de prévu. Mais il n'y a jamais eu de rencontre dans la Vienne ? J'évite de conduire sur plus de 20 km et je serai contente de rencontrer des passionnés du secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 août 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 août 2012 Le week-end du 20-21octobre serait l'idéal car ce sera encore l'heure d'été pour ces 2 jours. Je m'étais rendu là-bas il y a quelques semaines pour avoir une idée du lieu, et je dois dire qu'il ne m'avait pas emballé plus que ça. C'est vallonné (j'aime bien les paysages tourmentés), on voit loin pour peu qu'on soit bien placé mais il faut trouver le coin. Dans le secteur, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de zones boisées... Et des éoliennes un peu n'importe où, plus du côté de Vernoux-en-gâtine Quant à la station (elle doit être automatique), je crois l'avoir vue en bord de route entre l'Absie et Scillé, côté droit dans ce sens de circulation; pas vraiment l'idéal pour un rassemblement à cet endroit précis, si elle est bien là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 août 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 août 2012 Octobre serait pas mal, je n'ai pour le moment rien de prévu. Mais il n'y a jamais eu de rencontre dans la Vienne ? J'évite de conduire sur plus de 20 km et je serai contente de rencontrer des passionnés du secteur. Rassure toi Lin, il y aura forcément du co-voiturage avec les passionnés de la Vienne (sans doute Meteo86 et Max86 si ils sont disponibles).Le week end du 20/21 Octobre me semble pas mal également. Pour répondre à Cisco, on peut toujours faire un point de rencontre du côté de l'Absie (et probablement la pause déjeuner) et se rendre sur le site de la station automatique de Scillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 août 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 août 2012 Rien n'est impossible Jepeto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 août 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonne idée, pas de préférence particulière pour le moment au niveau des dates Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2012 Je serais surement de la partie en tant que futur centre-ouestiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 août 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 août 2012 Je serais surement de la partie en tant que futur centre-ouestiste ! Cà va on sera pas loin l'un de l'autre pour faire du co-voiturage, tu me rejoindras à la maison en vélo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 août 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 21 août 2012 Et bien ! le topic démarre en fanfare au point qu'une liste de participant(e)s peut déjà être établie 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le week-end du 20-21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique) : -alex44 -cisco-b --> si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Damien49 -jepeto86 -lin -seziou Je serais surement de la partie en tant que futur centre-ouestiste ! Bienvenue à toi Francilien (ou Sudiste c'est selon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 août 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 août 2012 Je viendrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 août 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 août 2012 Avec des réserves en ce qui me concerne Cyril, c'est dans 2 mois ; mais il y a plus de chances que je vienne que de risques que je ne vienne pas (les vendanges seront finies), et ce serait ma 1ère rencontre IC si elle se réalise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Je serais surement de la partie en tant que futur centre-ouestiste ! Génial, ça me fera une tête connue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 août 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 août 2012 Bienvenue à toi Francilien (ou Sudiste c'est selon ) Ou Dijonnais!! Génial, ça me fera une tête connue ! Et moi, je vais revoir bien du monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 août 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Je vais essayer de venir, en espérant rester dispo ce week-end là. Le retour aux rencontres après plusieurs années d'absence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 août 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 août 2012 Ca me tente bien mais si c'est un Samedi ça sera impossible pour ma part puisque je travaille. Sinon ça sera pour la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 août 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 août 2012 J'essayerai de venir également ! Je re confirmerai ça courant Septembre mais pas de soucis pour ma part normalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 Je vais voir si je peux venir aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 août 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 22 août 2012 Allons-nous assister à la rencontre régionale Centre-Ouest la plus fournie en nombre de participants ? ^^ Réactualisation de la liste des participants donc : 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le week-end du 20-21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -seziou -Stanislas -stormigen Ils sont où les Vendéens ? edit : quelques vendéens ont répondu à l'appel Déjà 16 participant(e)s potentiels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 22 août 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 22 août 2012 salut a tous! les vendeens sont la! pour ma part je devrais etre dispo aussi! a confirmer par la suite mais sa ne devrait pas poser probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 août 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 août 2012 je vais venir comme d'hab, je vais voir ça avec Francky aussi. Ca me fera plaisir de revoir du monde, que je vois déjà souvent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour. Pour ma part vous pouvez déjà compter sur moi quelle que soit la date! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 août 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 août 2012 A voir pour moi, ça dépend également si la rencontre se passe le samedi ou le dimanche. A confirmer courant Septembre pour moi aussi donc. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 août 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 août 2012 Je viens de découvrir ce topic et cette nouvelle rencontre très interessante, mais pour ma part le week-end du 20 et 21 Ocotbre s'est fichu, je serais encore en Corrèze, à une semaine près c'était bon pour moi, je démarre mon stage dans la Vienne à partir du 29 Octobre et j'aurais été disponible donc le week-end du 27 et 28 Octobre, tant pis se sera pour la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 août 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 août 2012 Allons-nous assister à la rencontre régionale Centre-Ouest la plus fournie en nombre de participants ? ^^ Réactualisation de la liste des participants donc : 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le week-end du 20-21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 --> en attente ; confirmation courant Septembre. -cisco-b --> en attente ; si les vendanges sont finies -CyrilD44 -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> en attente...confirmation courant Septembre. -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -Meteoman --> en attente ; ça serait vraiment extra que tu puisses (re)venir -scrut --> en attente ; à confirmer mais forte probabilité de venue. -seziou -Stanislas -stormigen Ils sont où les Vendéens ? edit : quelques vendéens ont répondu à l'appel Déjà 16 participant(e)s potentiels Les Vendéens, ils sont à l'apéro ou en train de manger leurs graillées de mogettes ! Faut être patient Partant pour moi aussi, à voir en Septembre aussi mais je pense que c'est OK. Par contre, dommage qu'on fasse ça encore en octobre/novembre, c'est pas très agréable comme période : les jours raccourcissent, le mauvais temps arrive, bref, je m’apprête à hiberner ! .. De Mai à Septembre ça serait surement plus sympa ? A voir dans le futur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés