Serge L Posté(e) 30 juin 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 30 juin 2014 D'ailleurs TF1 ferait mieux de créer un nouveau bulletin météo au lieu de rester sur ses acquis ... Pourquoi changer ce qui fonctionne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 1 juillet 2014 Dordogne Partager Posté(e) 1 juillet 2014 De nouveau la version longue ce lundi soir. Cela concerne France 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Il est vrai que Catherine Laborde est compétente, est est attachée à ses quelques phrases de vulgarisation en intro pour présenter la synoptique, c'est un effort honorable je trouve. D'ailleurs comme toi M25 j'aime bien sa carte des impacts de foudre, même si elle n'aime pas la neige.. Je peux lui faire un reproche: elle a une sacrée tendance à tout exagérer. "épisode neigeux extrêmement actif" pour 5 centimètres, "temps exécrable" quand on est 2-3°C sous les normes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 3 juillet 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Il est vrai que Catherine Laborde est compétente, est est attachée à ses quelques phrases de vulgarisation en intro pour présenter la synoptique, c'est un effort honorable je trouve. D'ailleurs comme toi M25 j'aime bien sa carte des impacts de foudre, même si elle n'aime pas la neige.. Je peux lui faire un reproche: elle a une sacrée tendance à tout exagérer. "épisode neigeux extrêmement actif" pour 5 centimètres, "temps exécrable" quand on est 2-3°C sous les normes... Après pour la région parisienne 5cm c'est énorme. Je trouve que c'est pas si embêtant que ça. TF1 pour moi est la meilleur chaine pour la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 5 juillet 2014 Dordogne Partager Posté(e) 5 juillet 2014 De nouveau le bulletin raccourci de 19h55 en replay au lieu de celui complet de 20h40 sur France 2 ce V 04 juillet. J'apprécie beaucoup Philippe Verdier qui est vraiment excellent et sa pédagogie claire. Anais Baydemir et Nathalie Rihouet sont très bons également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 juillet 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Et un retour qui devrait en réjouir plus d'un ou d'une, Tania Young à partir du 14 juillet . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 juillet 2014 NANTES-EST Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Sans oublier l'arrivée de Marc Hay sur BFMTV A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Et un retour qui devrait en réjouir plus d'un ou d'une, Tania Young à partir du 14 juillet . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Et un retour qui devrait en réjouir plus d'un ou d'une, Tania Young à partir du 14 juillet . Elle est de chez moi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 1 septembre 2014 Dordogne Partager Posté(e) 1 septembre 2014 De nouveau le bulletin raccourci de 19h55 en replay au lieu de celui complet de 20h40 sur France 2 ce V 04 juillet. J'apprécie beaucoup Philippe Verdier qui est vraiment excellent et sa pédagogie claire. Anais Baydemir et Nathalie Rihouet sont très bons également. Cela devient systématique ces derniers jours et c'est fort regrettable vu que le bulletin de 19h55 est une version raccourcie du bulletin de 20h40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés