grenouille42 Posté(e) 20 août 2012 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 20 août 2012 30.1 °C et 30 % d'humidité 1/2 heure plus tard avec toujours ce petit vent de nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 août 2012 30,2 °C. La baisse annoncée dans les journaux télévisés d'hier soir semble beaucoup plus limitée que prévue, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 20 août 2012 A 14h loc 29.6 degrés a ma station. Je serais de retour sur St Etienne lundi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 août 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 août 2012 Au thermomètre, il fait un peu moins chaud qu'hier à la même heure mais comme le taux d'humidité est plus élevé aujourd'hui qu'hier et bien je trouve la chaleur plus pénible à supporter aujourd'hui qu'hier. Ciel majoritairement blanc également sur Saint Etienne. Tout à fait : c'est vraiment très désagréable aujourd'hui ! La fatigue des organismes n'aide pas non plus à supporter cette lourdeur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 août 2012 Saint-Jeures Partager Posté(e) 20 août 2012 Ici il fait 28.8°C actuellement quelques cumulus ce développent notamment vers l'Est en direction de chez Jérémy J'ai un très bonne nouvelle a vous annoncer ma webcam IP est désormais en ligne 24h/24 depuis mon appartement du Mazet Saint Voy, vu en direction de l'Est vers l'Ardèche (Annonay) ! Cliquez sur cette adresse pour suivre le temps en temps réel: http://81.56.174.139:21092/image.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 août 2012 Même sensation de lourdeur ici avec un mercure un peu moins haut que les 2 journées précédentes mais humidité en hausse et quasi absence de vent. Ta de 29°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 août 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 août 2012 31.2°C ici, il fait bien lourd, le cent est faible est le ciel laiteux, il y a même eu quelques gouttes tout à l'heure. Des petites cellules se déclenchent sur perigeux, à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2012 Ici il fait 28.8°C actuellement quelques cumulus ce développent notamment vers l'Est en direction de chez Jérémy J'ai un très bonne nouvelle a vous annoncer ma webcam IP est désormais en ligne 24h/24 depuis mon appartement du Mazet Saint Voy, vu en direction de l'Est vers l'Ardèche (Annonay) ! Cliquez sur cette adresse pour suivre le temps en temps réel: http://81.56.174.139:21092/image.jpg/ Alors la, je dis bravo mon petit Cyril superbe webcam je vois ses même nuages mais dans l'autre sens Ça va être pratique pour voir la formation de cellules parfois... Du beau boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 20 août 2012 30.4 degrés a 14h30 sur la console de la VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 août 2012 30,2 °C. La baisse annoncée dans les journaux télévisés d'hier soir semble beaucoup plus limitée que prévue, non ? J'en ai bien l'impression, le mercure monte encore, la barre des 30°C est atteinte. Ciel partiellement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 20 août 2012 Tx de 31.3 degrés a ma station. Loin de celle de hier donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 20 août 2012 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 20 août 2012 Salut, Tn 16.6°C. Tx 34.2°C, la journée la plus chaude depuis le début de l'épisode caniculaire. Actu. 33.1°C, l'orage menace cet après-midi, des petites cellules se développent sur le plateau en direction de l'ONO. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2012 Luminosité fort désagréable causé par un voile nuageux issu de la cellule qui fait du surplace à l'Est de Langogne et que Seryame07 entend ou vois. Le mercure fait du sur place également : 31.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 20 août 2012 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 20 août 2012 L'orage semble proche de Clermont-Ferrand : http://europa.buienradar.nl/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=298&y=411 Par contre rien de remarquable visuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 20 août 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Je ne sais pas si il y a quelqu'un de Riom dans le coin ou quelqu'un sur Riom actu mais on dirait qu'ils prennent cher tout de suite avec une cellule orageuse qui se dev au-dessus de Riom et le violet n'est pas bon signe! Juste quelques gouttes ici actu pour bien tout salir! Ca fait baisser la température avec "plus que" 32°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 août 2012 Je pense plutôt que tu es sous le voile de la petite cellule du plateau Ardéchois. Celle-ci a donné quelques coups de tonnerre et quelques gouttes aux Estables, le gros des précipitations est malheureusement passé trop au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2012 L'orage semble proche de Clermont-Ferrand : http://europa.buienr...oom&x=298&y=411 Par contre rien de remarquable visuellement... Il est un peu plus au Nord de Clermond d'après le radar.Volvic, Riom, Menetrol, Enval et Chateaugay doivent être en plein dedans. EDIT 18h03: La cellule de Riom fait du sur place et s'étend même vers le sud en direction de Clermont-Ferrand ça doit tomber la dessous. 742Steph247 est sur le coup j'espère pour lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 août 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 août 2012 Ca cartonne fort entre Clermont et Riom c'est très violent, tonerre non stop depuis Clermont! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 20 août 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à tous, En effet ça avait l'air sévere du coté de Riom, j'ai quitté cournon il y a 3/4 d'heure, ça tonnait fort au loin, et le ciel etait noir d'encre. Petit orage également ce matin au nord de Vichy ou j'ai passé la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 20 août 2012 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 20 août 2012 Je suis plus sur le coup du fourneau malheureusement j'apercois juste l'enclume du boulot, visibilité médiocre, ambiance crasseuse...allez je retourne à mes truffades Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 août 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 août 2012 a suivre le cumul de gwen 63 qui se trouve pile dessous! Ayé il pleut sur clermont, la renaissance est proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 août 2012 De jolis orages également dans le nord de la Lozère en Margeride et plus loin de nous, une belle cellule sur les contreforts du Massif-Central dans le nord-est du Lot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 août 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 août 2012 .allez je retourne à mes truffades C'est vrai qu'en dessous de 30° au T extérieur une truffade est comme un cassoulet d'une légèreté insoupçonnable De retour d'une virée en VTT (avec un petit vent de NNE qui faisait du bien) Tx 31,8 et actu 28,7.avec soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 août 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 août 2012 Je pense plutôt que tu es sous le voile de la petite cellule du plateau Ardéchois. Celle-ci a donné quelques coups de tonnerre et quelques gouttes aux Estables, le gros des précipitations est malheureusement passé trop au sud. voui depuis le plateau du deves on apercevait bien cette cellule orageuse située gerbier de jonc lachamp raphael (enfin vu de là). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart63 Posté(e) 20 août 2012 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 20 août 2012 Après les 36°c de ce jour, énorme orage actuellement sur Clermont avec pluie dilluvienne, pas de grêle pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés