Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

ça monte doucement chez moi aussi, 27°C actu, avec un léger vent ( chaud ) de sud qui se lève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Nuit et matinée très agréables

Le reste de la journée risque de l'être un peu moins : déjà 26° à 12h25...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 33degrés en centre ville de clermont, si certains veulent suivre l'évolution de la température à Clermont (station en ville nettement plus représentative, pas comme Aulnat qui elle est située a 10km à l'E de la ville).

C'est ici : http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/atmos/don-tem-reel.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ST ETIENNE SUD

A 12h30loc, il fait +25°C sur ma position... ça chauffe un peu moins que prévu depuis ce matin mais la flambée du thermomètre devrait se préciser en fin d'après-midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour des Alpes où même en altitude il faisait relativement chaud.

Le temps est bien ensoleillé depuis ce matin, mais le ciel est pâle. On sent la chaleur qui augmente petit à petit, avec 31.1°C actuellement.

Le vent de Sud reste discret ici pour l'instant.

Demain, je vous laisse dans la canicule, je pars 1 semaine à Cap d'Agde. L'eau sera sûrement très bonne.cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plus chaud au Puy de Dome avec + 26°C par rapport à St Etienne Sud avec +25°C environ...

Bonjour, 33degrés en centre ville de clermont, si certains veulent suivre l'évolution de la température à Clermont (station en ville nettement plus représentative, pas comme Aulnat qui elle est située a 10km à l'E de la ville).

C'est ici : http://wwwobs.univ-b...n-tem-reel.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Pour le moment, la chaleur reste tout de même limitée par rapport aux prévisions, moins de 30° sur la ville à 13h. Tant que le vent soufflera les températures caniculaires ne nous concerneront pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Je viens de dépasser la barre des 30°C, ça commence à vraiment cogner au soleil . Le léger vent de sud que j'avais en fin de matinée à cesser.

Bon courage à ceux qui vivent en centre ville ( clermont, issoire ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

34°C petit vent de SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

tout pareil que toi rvbo, 34°C et tres leger vent de sud, on a pris 4°C en 1 heure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pour le moment, la chaleur reste tout de même limitée par rapport aux prévisions, moins de 30° sur la ville à 13h. Tant que le vent soufflera les températures caniculaires ne nous concerneront pas.

Effectivement le vent était au Nord...mais il semble virer au sud il me semble (pas certain de ce que j'avance car je suis dans un coin ou ça tourbillone beaucoup)

J'ai 32.8° sur ma position

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut petite intrusion furtive pour vous faire remarquer les 30.4°C

de Saint-Symphorien - Verrières (48) Alt. 1220m

Pour ma station je ne peux vous communiquer un relevé car j'en ai point pour l'instant.

Ce que je peut vous dire c'est que la station MF de Peaugres (5km de chez moi) mesurait 30.7°C à 13h.

J'aurais des relevés de ma station se soir je pense car j'aurai mes parents au téléphone. En attendant Orage07 peux peu être nous donner des chiffre de chez lui...

En tous cas bon courage pour ceux qui sont dans les coins brulants moi je profite le relative "douceur" whistling.gif de Sète... avec 29.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Thermostat 8, on vient de passer les 36°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point température entre deux baignades default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

36.1°C ! L'air est bouillant c'est un pur régale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Ça chauffe fort en Margeride.

Bien qu'un petit vent de sud soit présent il fait déjà 31,3°C.

Pas ou peu de différences avec Mende Chabrits situé 200m plus bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Bonjour a tous

Mistigri07 conte sur moi pour des information ,alors coté ciel tempete de ciel bleu , vent du

sud . Cote mercure. : tn :15.2°C , ta :32.0°C.

Edit : En 2 heure la temperature a augmenté de 2.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

32,3 degrés a ma station VP2 a 15h00.

Encore peut-être 1 ou 2 degrés mais on n'arrivera pas aux températures prévues par les CDM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...