Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Troospeanet
 Partager

Messages recommandés

Limoges-Bellegarde (et non Limoges-ville) réalise une belle Tn ce matin, autour de 23,3 degrés. Le record est situé à 24 degrés. Peut-être sera-t-il battu demain matin ?

Sinon, pour La Roche, nuit pas trop désagréable avec 16,2 degrés de Tn. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Soleil de plomb hier avec une Tx de 37,2°C sur Lusignan relevé sur la Davis. Ce matin la température est descendue un peu en-dessous de se qui était prévu avec une Tn de 16,2°C. Cela permet au moins d'aérer la maison avant la fournaise de la l'après midi. Ciel bien dégagé, juste un petit banc d'altocumulus.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

5° de pris en 1 heure sur la roche sur yon, on est parti de bien bas 16.4° en dessous de se qui était prévue, une inversion comme en pleine hiver puisque il fait 21° à 1400 mètres d'altitude!

actu 20.6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour,

D'ores et déjà 24.1° ce matin avec un gain de 3.3° en une heure.

Ça promet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

19,3°C ce matin sur La Baule, on ne devrait pas atteindre les valeurs d'hier sur le secteur à cause de la brise marine un peu plus importante qu'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

33.8°C actuellement, tout simplement énorme! à ce rythme on va titiller les records en fin d'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Fournaise sur Ancenis, impression nettement plus torride qu'hier puisqu'il n'y a pas un brin de vent! On va mouiller la culotte ce tantôt! default_laugh.png

30°C environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ça commence à chauffer sévère, 33.3°

actuellement.

Très peu de vent ici aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

La barre des 30°C n'est pas encore franchie sur Gétigné pour le moment avec +29,4°C.

Ciel dégagé.

Direction la côte vendéenne pour se rafraîchir un peu.

Bonne journée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

30,2°C à La Roche sur Yon à 12h30 soit 0,1°C de plus qu'hier à la même heure. Mais le vent commence à s'orienter au secteur océanique. A noter qu'il fait plus humide qu'hier (près de 45% contre 30% hier).

Près de 29°C aux Sables et à la Tranche soit 1°C de moins qu'hier, seulement 24°C sur Yeu contre 27°C hier. Pire sur Noirmoutier avec 23,6°C à 12h aujourd'hui contre 28,4°C hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

+35.9°,

c'est intenable dehors, une véritable fournaise.

Et on gagne 3.1° par heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

34.1°C actu mais la montée est moins rapide. hier à la même heure j'avais 32;2°C. on doit pouvoir approcher les 37/38 si il n'y a pas d'élément perturbateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur MF j'ai trouvé 40.8°C pour Poitiers le 27/07/47. Mais je pense que certains pourront te renseigner mieux que moi..

Ici ça monte beaucoup moins vite qu'hier, on peine pour arriver aux 33°C. Et pour La Rochelle difficile d'atteindre les 30°C avec un vent qui commence à s'orienter à l'Ouest. Je ne pense pas qu'on fera beaucoup mieux qu'actuellement dans le coin, peut être 1 voir 1.5°C de plus pour les stations les plus éloignées des côtes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

pour aout à Poitiers 39.6 en 2003 sinon tout mois confondu c'est bien 40.8

35°C tout rond pour moi on va aller haut mais il manquera quelques degrés pour les records (je vois ça comme ça!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...