Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le soleil est de retour en cette fin de journée, avec des températures agréables, depuis 2h cette nuit la page FREE sur laquelle est hébergée ma station de Gries n'est plus disponible, j'espère que ça va revenir tout seul blushing.gif . Heureusement je peux suivre les relevés de ma VP2 grâce à Teamviewer et ainsi accéder à Weatherlink sur mon ordinateur là-bas.

Actu 23,8° sous abri à Gries (Tx 26,8°).

Et 22,8° sous abri à Niederbronn (Tx 25,1°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un mardi contrasté entre le soleil parsemé de quelques nuages d'altitudes le matin et la très faible dégradation de l'après-midi donnant tout juste quelques gouttes. La Tx atteint néanmoins un niveau tout à fait honorable avec 28.6°.

Actu ciel majoritairement couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Un petit peu de pluie faible ce matin, puis rapidement, le ciel s'est éclaircies et le soleil, toujours accompagnés par plus ou moins de nuages, ont pris le relais.

Pressions : 1017.6hPa

Tn : 15.8°C

Tactu : 23.3°C

Tx : 25.4°C

HR : 58%

Pluvio du jour : 1mm

Vent actuel : 4.0km/h SW

Rafale maxi : 19.8km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme prévu hier la matinée fut ensoleilé avant l'arrivee de la couverture nuageuse, tx actu de 23.8°, belle douceur de fin Aout.

Demain un risque d'orage pour le debut de soirée après une journée qui sera plus chaude qu'aujourdhui, profitons en car on va ranger les shorts pour quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Journée mitigée car assez nuageuse dans l'ensemble, rares percées du soleil jusque 16H30, ce n'est que par la suite que ce dernier s'est imposé pour nous offrir une fin de journée beaucoup plus lumineuse.

Tn:13.9° Tx:24.1° Tact:21.3°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel nuageux avec quelques timides éclaircies, soleil un peu présent en fin de journée, Tn 11.9°

Tx 25.4°

vent 37km/h en rafales.

Tactu 22.9° pression 1018hPa, HR 67% vent nul.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx actuel 22.4° avec un ciel totalement dégagé à présent.

Petit message pour Nicolas, hello n'arrivant pas à te repondre par mail, soucis techniques ou méconnaissances de ma part, je te reponds ici, suis pas loin de brunstatt.

Désolé du hors sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx actuel 22.4° avec un ciel totalement dégagé à présent.

Petit message pour Nicolas, hello n'arrivant pas à te repondre par mail, soucis techniques ou méconnaissances de ma part, je te reponds ici, suis pas loin de brunstatt.

Désolé du hors sujet

Pas de problème, ok t'est vraiment pas loin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Journée somme toute agréable mais moins chaude que hier dans les vosges sans doute dû à l'absence de notre astre la plupart du temps. Vers midi j'étais à Metz chez Ikéa bored.gif faisait bon mais peu de soleil, l'après midi à Amnéville le soleil était bien présent.

Extrême de la journée 23.6°/9.7°

Il est temps de se mettre sur le bilan du mois d'aout ainsi que le bilan de l'été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une deuxième partie d'après-midi agréable avec un franc soleil et une bonne douceur.

Ce soir il ne fait plus que 14,9° au profit d'un ciel clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

BAN de LAVELINE.

Le ciel est resté voilé une partie de la journée, nous avons même eu quelques gouttes vers 16. Ce qui n'a pas empêché la température de remonter à 23,9°.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel nuageux à très nuageux au lever du jour dans une certaine fraîcheur mais raisonnable grâce à la couverture nuageuse.

Ciel variable en journée avec de belles périodes ensoleillées et des passages nuageux, ciel fortement voilé cet A-M mais ambiance chaude tout de même.

Ce soir, le ciel est peu nuageux et il fait encore doux, ça y est ma station de Gries transmet à nouveau sur le net depuis peu, c'était donc juste un bug de FREE qui héberge ma page internet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Relevés du jour à Gries (15km au NO d'ici à Gambsheim):

Température mini 12,2° ; maxi 26,8°. Actu il fait 17,0° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m):

Température mini 11,9° ; maxi 25,1°. Actu il fait 15,1° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un début de journée variable avec même quelques gouttes tombées tout à l'heure d'un gros nuage sorti de nulle part.

Tn 13.7°C

On attend les orages pour cette après-midi. Pour l'instant RAS au radar bien que certaines rares averses isolées se forment déjà sur nos régions, exemple à l'ouest de Vesoul peu après 7h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel menaçant au so alors que le soleil tente de résister sous un ciel encore partiellement nuageux au secteur e

Température actu 14,4°c

Hr 96%

Vent nul

Pa 1018,4 hpa

Tn 11,9°c à 3h50

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ciel clair et 11,0° de Tn.

Toute fois quelques Cu instables se développent vers la Haute-Saône.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bonne nouvelle mon site refonctionne à nouveau.

relever à 9h45

t° + 18.6°c tx +26.5 °c hier am) tn +13.8 °c

humidité : 81 %

pression : 1017 hpa

direction du vent dominant : O -SO

Vent actuelle : 9.7 km/h

vent max : 33.8 km/h (hier après midi).

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Matinée assez instable avec une petite averse, mouillant à peine le sol cependant, sur Strasbourg ce matin. C'est pas ça qui va nettoyer la voiture du sable de la semaine dernière...

Après une douce soirée, la Tn est de 13,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux, orageux même avec tout à l'heure quelques gouttes mais rien de bien méchant. Ca fait un petit moment qu'il n'a pas plu ici, hormis le faible orage de la semaine dernière, mais avec tout ce qu'il a plu en juillet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

belle saison orageuse ici tout de même, avec un sacré orage le 27 juillet en flux de sud, et un MCS du NE plutôt sympa le 2 mai au matin. En flux de SO nous ne sommes pas aux premières loges.

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

23°

Beau temps en plaine mais de beaux cumulos se forment sur les massif des Vosges.

Déjà ce matin vers 08h30 il y avait une belle enclume derrière le petit Ballon.

Averse orageuse en cours sur les crêtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Il tombe quelques gouttes actu sous de petites averses qui se désagrègent. Ciel instable et ambiance pré-orageuse, il fait lourd.

EDIT 11h00: Grosse mais brève averse en cours, avec des gouttes de grosse taille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques gouttes sont tombées vers 8h15, laissant un cumul de 0.1 mm. Le soleil est actuellement présent.

Les températures sont déjà bien douces, avec 22.5°C (Tx Provisoire). La Tn de cette nuit était de 13.9°C vers 03h45.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...