Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

1ère averse de la journée modérée, une bonne intensité mais ce sont des petites gouttes, pendant plus de 5 minutes.

1mm en tout et le soleil repointe, il fait 18°C c'est agréable quand il n'y a pas un léger vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Succession d'averses cet après-midi (pas moins de 5 averses).

Quelques coups de tonnerre, pas vu d'éclair et la pluie était modérée voir forte sous certaines cellules.

De larges éclaircies étaient également présentes entre ces averses.

D'autres cellules présentes dans le 77 remontent en plein sur moi, on verra bien ce que çà donnera ...

Tn : 15,1°C

Tx : 22,6°C

Ta : 17,2°C

Cumul journalier (provisoire) : 7,0 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir,Le ciel est parfaitement dégagé et étoilé. Tx = 22,8°C à 18h37 . Ta = 16,1°C .Pa = 1010,6 hPa .Hy = 74 % .V = faible de Sud .@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soleil une nouvelle fois ce matin, et une température plutôt douce avec 17,8°.

Juillet commence plutôt bien par ici, avec des températures douces voir lourdes avec du soleil, et pas mal d'orages en journée!

Ce soir les premiers orages nocturnes ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bon Samedi à toutes et tous,Le ciel est partagé équitablement entre nuages et éclaircies en attendant peut-être les averses de cet après-midi. Tn = 14,2°C à 06h30 . Tx = 19,4°C en cours . Ta = 19,4°C .Pa = 1010,9 hPa .Hy = 68 % .V = sensible de Sud .@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le temps est mitigé et agréable malgré les conditions dépressionnaires...

Ce n'est bien entendue que de courte durée puisque des précipitations pluvio-orageuses vont remonter jusqu'à nos régions d'ici la fin d'après-midi.

Espérons que ce soit un minimum électrique... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Grand soleil ce matin, venteux et très doux voire lourd avec 20 à 22°C

Il fait 21°C, vent de S à SO modéré à fort en rafales, le tesmp est ensoleillé avec quelques passsages nuageux.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites photos, la première a été prise durant l'orage ayant apporté + de 55mm :

2012-07-05_161450.jpg

30 minutes comme ça ....

La deuxième prise hier après l'orage :

2012-07-06_185713.jpg

( pas droite et avec un couillon qui laisse apparaitre son doigt, mais je voulais voir l'arc donc j'ai du me pencher et avec le smartphone .... )

La troisième juste un petit bonus prise une heure après la précédente juste parce que j'aime les arc en ciel ^^ :

2012-07-06_201943.jpg

On se dirais pas en ville thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

sympa ces petites tofs!

il commence à pleuvoir avec 19,2°C, je ne vois pas trop des orages se former par ces conditions....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Arrivée de la pluie depuis 10mn de faible intensité.

Il fait encore très doux avec 20,9°C

.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Grosse pluie en cours ici aussi avec 2,2 mm en 10 minutes mais aucune activité électrique. Il fait très sombre et très frais avec 17,2°C

fin de l'épisode avec 7,6 mm en 30 minutes, pas mal pour une première averse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Bonne averse actu après un temps relativement couvert, mais aucun trace d'orage.

20,0° après une tx de 22,1°, et une tn de 13,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle averse orageuse ici, avec une grosse intensité pluvieuse (ma gouttière débordée et ma pelouse était sous 3/4cm d'eau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

A suivre ce qui remonte de Haute Normandie et de Picardie, une évolution en MCS très pluvieux mais faiblement électrique est plus que possible).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est reparti pour une nouvelle forte (etr sans doute durable) averse. Intensité honorable de 50 mm/h et 17,8°C.

Edit: 6,8 mm en 15 minutes et déjà près de 17 mm pour la journée!

Il continue de pleuvoir modérément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

plusieurs petits averses gouttelettes se sont succédées cet après midi avec du vent.

Une averse forte vient de passer.

Suite à cet averse, le vent est tombé, les éclaircies tentent de revenir.

Il fait 22°c

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...