Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Petit point avant de partir, cumul depuis 14h: 27,8 mm mais on dirait qu'on touche à la fin (très temporairement, il y a de la réserve à l'arrière)

Il fait 16,8°C avec un cumul mensuel de 53,4 mm et 338,2 mm pour l'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il pleut ^^

j'ai cherché les normes de précipitations , après de longues recherches , je les ai trouvé sur .... wikipédia --'

en juillet pour lille : 61.2 mm

dunkerque : 53.3 mm

cambrai : 57.4 mm

Etant tout proche, je prendrais Lille en référence, et avec déjà plus de 90mm, on est vraiment haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il pleut ^^

j'ai cherché les normes de précipitations , après de longues recherches , je les ai trouvé sur .... wikipédia --'

en juillet pour lille : 61.2 mm

dunkerque : 53.3 mm

cambrai : 57.4 mm

Etant tout proche, je prendrais Lille en référence, et avec déjà plus de 90mm, on est vraiment haut

C'est pas comme si c'était dispo sur Infoclimat (d'où Wikipédia tire d'ailleurs en partie ses données) : http://www.infoclima...le-lesquin.html flowers.gif

http://www.infoclima...le-lesquin.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reste a la limite de la zone pluvieuse et de l'instabilité, ça reste de la pluie continue modérée, seul l'est de la région peut avoir des averses orageuse apparement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si c'était dispo sur Infoclimat (d'où Wikipédia tire d'ailleurs en partie ses données) : http://www.infoclima...le-lesquin.html flowers.gif

http://www.infoclima...le-lesquin.html

Effectivement, et même si c'est bien indiqué , et recherchant de début du site , j'ai mis plus de 5 minutes pour retrouver cela ... Peut-être que le fait qu'il y ai trop d'informations ( ce qu'on ne va pas reprocher thumbup.gif )

Par contre , en recherchant sur google les normes, je tombe sur tout et n'importe quoi , sauf infoclimat ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En effet, ça sera amélioré prochainement, nous avons quelques idées pour faciliter la recherche d'infos sur IC... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cette pluie modérée continue ici fear.gif 18mm de cumul pour cette fin de journée.

17,5mm à Lillers.

On va bientôt devoir sortir en barque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut encore actuellement mais beaucoup plus faiblement;

Le cumul depuis le début de l'épisode s'éleve à 49,7mm, un record pour ma station.

Il fait 15,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Yohan, orage audible au Sud d'ici.

Il pleut modérément.

Il y a des beaux éclairs qui se produisent au Sud-Ouest de ma position et les grondements se font plus pressants.

Ça semble se rapprocher de ma position.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des beaux éclairs qui se produisent au Sud-Ouest de ma position et les grondements se font plus pressants.

Ça semble se rapprocher de ma position.

Je confirme ! sympa les éclairs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Averse brève mais assez puissante laissant 1,7mm en deux minutes (cumul de 5,5mm aujourd'hui).

17,1° en légère baisse.

Edit : ça se réactive une fois passé ici une nouvelle fois...ça en devient lassant à la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

+17.8 degrés, un gros coup de tonnerre d'un coup, en effet, un orage passe juste au sud de ma position, je suis dégoûté, je le loupe de peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...