Météo78 Posté(e) 3 novembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, Depuis la panne d'IC il y a un bon mois, la messagerie n'est plus fonctionnelle sur les forums. Y a t'il possibilité de la relancer? Je suis dans l'incapacité de répondre à mes MP. Je peux en écrire, mais la lecture est impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 novembre 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Tu as vérifié si ton espace de stockage n'est pas plein ? Aucun problème de mon côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Je suis à 23% de l'espace de stockage donc aucun problème de ce côté là. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 4 novembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Oui pareil, je peux plus accéder aux MP écrits depuis la panne d'IC, surtout que c'est un MP important dont j'ai besoin rapidement... Et silence radio sur le topic des bugs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 novembre 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Depuis la panne d'IC il y a un bon mois, la messagerie n'est plus fonctionnelle sur les forums. Y a t'il possibilité de la relancer? Je suis dans l'incapacité de répondre à mes MP. Je peux en écrire, mais la lecture est impossible. salut, je viens de t'envoyer un MP et cela fonctionne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 4 novembre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Moi quand je veut envoyer un MP à une personne que je n'ai pas encore MP, donc en passant par le profil d'une personne + envoyer un message. J'ai le message : Erreur En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible. Merci de bien vouloir accepter nos excuses. frontend-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 novembre 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai le même souci... Je peux accéder sans problème à certaines conversations (échanges de MP), surtout les plus récentes, mais pour certaines (notamment des discussions avec meteo78), je tombe sur le message d'erreur décrit juste au-dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Egalement constater /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2015 salut, je viens de t'envoyer un MP et cela fonctionne bien Comme je te disais, je peux envoyer des MP mais pas les lire. Tu peux donc m'en envoyer, je les reçois, mais je ne peux pas les ouvrir. J'ai aussi ce message d'erreur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 5 novembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Pour détailler un peu, c'est comme Météo78 : j'envoie un MP, j'arrive dessus, je reviens sur ma boîte à MP et lorsque j'essaye de revenir sur le MP nouvellement créé, "erreur frontend-1". Par contre, les MP plus anciens fonctionnent toujours (je peux les ouvrir). Google Chrome dernière version sous Windows 10 Famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 novembre 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Le problème est-il résolu à présent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 5 novembre 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Chez moi c'est bon merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 novembre 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Comme je te disais, je peux envoyer des MP mais pas les lire. Tu peux donc m'en envoyer, je les reçois, mais je ne peux pas les ouvrir. J'ai aussi ce message d'erreur. ah ok.désolé alors.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 5 novembre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Moi j'ai toujours le même problème : impossibilité d'envoyer un message privé à quelqu’un que je n'ai pas dans mon gestionnaire de messagerie avec toujours l'apparition du message que j'ai décrit hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 5 novembre 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Pour moi, ça fonctionne, je peux maintenant lire tous les messages. Merci Fred59! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Tout fonctionne à nouveau pour moi aussi! Jusqu'à avant hier j'avais encore des soucis d'accès aux archives mais maintenant, tout est ok. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 9 novembre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Pour ma part, le problème est résolu, c'était juste que ma messagerie était pleine par contre le message pourrais être plus ciblé pour comprennent de quoi ça vient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés