rvbo Posté(e) 6 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Timides éclaircies. Ta de 14.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ciel partagé 1/3 éclaircies, 2/3 cumulus. Finalement agréable : 21,0 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 juillet 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Alors que le début de matinée s'est fait sous un ciel bleu et une douceur marquée au soleil, retour des nuages et une température de +18.9°C. Une bonne quinzaine de mm en moyenne sur le Haut Forez, bel épisode encore une fois. A noter les 13.2mm/1h à Bas en Basset dans la Vallée de la Loire entre 17h et 18h. Bon après-midi ! Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous petit orage qui est passé sur le coup des 23h30 hier soir donnant 2.4mm. Ce matin le ciel est partagé entre cumulus de beau temps et ciel bleu. Le soleil en profite pour jouer à cache-cache. Tn 14.1°C actu 23.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 juillet 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 juillet 2012 De belles éclaircies actuellement avec une ta de +21.6°C mais un vent qui souffle un peu, rafale max à 47km/h. 2 photos prises hier en direction du Sud des Monts du Forez lors de la ligne orageuse : Et l'arrière de la ligne : Bonne soirée ! Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 juillet 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 juillet 2012 18 mm, on va pas se plaindre, c'est déjà un bel arrosage, même si ça reste assez modeste à coté de ce qui est tombé à Clermont (plus de 28 mm sur les deux même jours à Aulnat). Sinon j'habite à Clermont, en centre ville, mais mes parents ont une maison à Aigueperse, en 'centre ville' aussi, c'est une maison de bourg situé à coté de la mairie et de sa sirène qui sonne tout le temps , maison qui a un petit jardin, malheureusement clos de murs trop hauts pour faire des relevés météo qui aient un sens. Et toi, tu es dans le bourg d'Artonne ? OKOK, Oui je suis dans Artonne mais à l'extrémité ouest. Avec pour le coup un jardin bien assez grand pour des relevés corrects. Après c'est ma station qui n'est pas génial génial mais bon! Bon weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour aux photographes pour leurs photos. Après- midi plutôt nuageuse, quelques belles éclaircies tout de même, au ressenti pas désagréable finalement. Tx de 16°C Ta de 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 juillet 2012 12,5 °C, la nuit s'annonce (encore) bien fraîche ! Temps clair et concert de grenouilles dans le rasa. Tx : 21,8 °C à 17H25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 7 juillet 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 7 juillet 2012 ST ETIENNE SUD J'ai relevé une Tn de + 12.2°C sur ma position ce samedi matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 juillet 2012 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 juillet 2012 ST ETIENNE SUD J'ai relevé une Tn de + 12.2°C sur ma position ce samedi matin Sans oublier le grand ciel bleu actuel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, 7,7 °C à 6H17. Beau temps. Edit 10H52 : 22,4 °C, quelques nuages "laminés" à l'horizon nord-ouest. Temps calme, très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 juillet 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous, Idem ici avec un beau soleil, tn de 5.6°C au village (4.6°C à la station MF située en dehors de celui-ci), température actuelle 11.3°C. Sans doute quelques gelées blanches localisées près des rivières et dans les trous d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Ciel déjà légèrement couvert et 14°C. Tn de 8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Matinée plutôt ensoleillée finalement. le mercure a en profité pour flirter avec les 21°C Actuellement, le ciel s'est à nouveau recouvert. Ta de 18°C, léger SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 juillet 2012 24,5 °C, il n'est pas sûr que la température dépasse le seuil des 25 °C car les nuages se multiplient. Edit 16H07 : 26,5 °C ! Edit : 18H24 : Tx de 27,6 °C à 17H58. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 juillet 2012 L'orage débute sur ma position. Arrivant du S/SO. Pluie modérée à forte tout de suite. Faible activité électrique. Ta de 22.5°C Tx de 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 juillet 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 juillet 2012 De beaux orages éclatent dans le sud-ouest, la première partie de nuit pourrait être intéressante dans le MC Très belle en tout cas sur le Mézenc avec une tx de 20.4°C, température actuelle de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 juillet 2012 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 juillet 2012 La journée se termine comme elle avait commencé c'est à dire sous le ciel bleu, les rafales du vent du Midi en plus. Il y a quelques minutes avec le téléphone portable : Si l'horizon O/NO ne s'ennuage pas trop rapidement on peut encore espérer près de 2h supplémentaires de soleil sur ma position. Tx horaire du quartier voisin de la Métare : +28,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ciel aux trois quarts couvert, 23 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Orage en direct au Nord de Saint-Etienne, retransmis par Christophe Asselin : http://www.chasing-live.net/ShowLive.php?id=59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 juillet 2012 Naillat, 360m, 23 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir, arrivée de l'orage, grondements et quelques gouttes, ciel très noir au sud-ouest, mais l'activité semble en déclin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Quelques lointaines enclumes visibles à l'horizon ouest. Le temps s'est bien rafraîchi... : 17, 0 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 juillet 2012 De retour de vacances, je retrouve Sainté avec un bon vent du sud ...qui ne m'avait pas manqué ! Apparemment on est en alerte orage ?... pour l'instant rien à signaler ici 22.3 ° sur ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 juillet 2012 01h45 : il pleut sur le sud de StEtienne 19.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juillet 2012 02h20 : la pluie s'entisifie et le tonnerre se fait entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés