rom38 Posté(e) 27 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 27 juillet 2012 surement un trés violent orage dans les alentour de moulins, sa doit pas faire semblant dessous. aucun forumeur par labas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 juillet 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Sèche-cheveux en route, position 3, depuis le début de l'après-midi. comme chez éric et ciel laiteux, Ta 29,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 27 juillet 2012 32°c actu sur st-etienne, je transpire sans rien faire...donc je fais rien! ;-) Allez les orages ont vous attend! venez rafraichir tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 27 juillet 2012 surement un trés violent orage dans les alentour de moulins, sa doit pas faire semblant dessous. aucun forumeur par labas? De mon côté j'ai capturé cet orage de loin depuis le Nord-Est de la Creuse (limitrophe de l'Allier), et en effet vu le radar à ce moment là ça devait envoyer ! Bref voilà les clichés que j'ai réussi à capturer vers 16h30 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 27 juillet 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 27 juillet 2012 merci Acrid33 pour les photo qui sont d'ailleurs trés belle, effectivement sa a bien du donné avec peut étre quelques inondations local dans les endroit les plus exposé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tx de 28.2°C, moins qu'hier donc. Comme dans beaucoup d'endroits, ciel laiteux, quelques cumulus en direction du S mais rien de menaçant. Ta 25°C. Merci Acrid pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ce soir, le ciel est bien noir en direction du Sud Ouest. Quelques gouttes actu. Ta : 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Encore 26.6°C actu et le vent qui s'est calmé maintenant plus qu'a attendre la suite... Orages ou pas d'orages, pour l’instant au radar rien de bien consistant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 juillet 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Il pleut un peu ici, la température est de 18°C après une tx de 24°C. Des orages remontent du sud-ouest, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Encore 26.6°C actu et le vent qui s'est calmé maintenant plus qu'a attendre la suite... Orages ou pas d'orages, pour l’instant au radar rien de bien consistant. Ici aussi le seche-cheveux s'est (enfin) calmé ! on sent l'air un peu plus frais ... 26° sur ma position (en baisse constante depuis 20h) vu le radar c par pour tout de suite, mais ça se raproche ... à suivre ! PS : anomalie climatique : La cérémonie des JO à Londres est sans pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 juillet 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ta 21,2° , sèche cheveux enfin débranché, ciel couvert et quelques micro gouttes vers 22H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 juillet 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ta 21,2° , sèche cheveux enfin débranché, ciel couvert et quelques micro gouttes vers 22H. Micro gouttes ici aussi. 22,8 °C, petit vent de sud bien agréable. Un orage assez électrique est passé à l'horizon nord-ouest, Monts Dore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 juillet 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Hello a tous, très peu de temps en ce moment vacances déménagement la folie je vous lis souvent en revanche, on vient de se manger une pile électrique! foudre a foison et pluie forte sur clermont! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Minuit à Sainté : 24.5 ° sur ma position Quelques éclairs au NO Quelques gouttes commencent à tomber (colportées par le vent il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 27 juillet 2012 En effet beaux impacts sur Clermont qui étaient visibles depuis ma position à environ 50 km au Nord-Ouest à vol d'oiseau ! Quelques impacts au sol dans la boîte pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Sur les radars on a l'impression que çà se coupe en 2 et que St Etienne va passer au travers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Le vent est à nouveau de la partie 24.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 27 juillet 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir Trés bel orage ce soir, éclairs à volonté, de la grêle environ 1.5 cm de diamétre et une forte pluie pendant 15 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Voilà donc mes quelques clichés de l'orage qui était tout à l'heure sur Clermont : Avec un gros +1 pour celle-ci quand même, la meilleure de la série avec 3 impacts ! Pour précision, les points lumineux rouges sur la dernière ce sont les grandes éoliennes du village de Chambonchard qui font 100 m de haut à 15 km d'ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Voilà donc mes quelques clichés de l'orage qui était tout à l'heure sur Clermont : Avec un gros +1 pour celle-ci quand même, la meilleure de la série avec 3 impacts ! Pour précision, les points lumineux rouges sur la dernière ce sont les grandes éoliennes du village de Chambonchard qui font 100 m de haut à 15 km d'ici ^^ Merci pour ces SUPERBES photos ! ici à St Etienne, toujours rien ...un bon coup de vent et puis plus rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 27 juillet 2012 La cellule qui est maintenant sur le Nord de la Loire doit avoir des impacts assez puissants car elle est donc maintenant à 100 km à l'Est d'ici environ et j'ai pas mal de flashs visibles ! En espérant que ce qui remonte du Cantal tienne un peu la route pour de nouveaux clichés quand ça atteindra le Puy-de-Dôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 juillet 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 juillet 2012 01h30 : je vais me coucher dans cette fournaise (mon apart) j'espérais plus de fraicheur, voire un peu de pluie ... il y a bien des gros coups de vent (signe que l'orage n'est pas bien loin)...mais pas de pluie ni de rafraichissement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 28 juillet 2012 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 28 juillet 2012 il pleut légerement sur le sud de st-etienne,20,5°C actu sous un ciel de traine,les orages nous ont contournés? les routes sont légerement noircis par la pluie... L'essentiel c'est qu'il fait plus frais! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolie photos de l'orage de clermont! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 juillet 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour 1mm cette nuit, Tn 14,4 et Ta 17,1°. Ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 juillet 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour 1mm cette nuit, Tn 14,4 et Ta 17,1°. Ciel nuageux. Vais donc arroser le jardin belles photos de l'orage sur Clermont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés