Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

skye
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Totalement déprimant ... très nuageux avec quelques gouttes de temps à autre ...

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Journée grise mais pas désagréable par ici, on sentait souvent le soleil pas loin derrière les nuages et le flux qui se maintient au sud, sud-ouest assure un niveau correct aux températures (bien qu'il ait fait très frais ce matin).

A part ça, rien de bien palpitant...

@+ wink.png

Bis repetita...

Quelques gouttes vers 14h00, sinon, même topo qu'hier. Avec un taux d'humidité qui est resté proche de 75% toute la journée, le ressenti était parfois un peu lourd, sans plus.

Tn : 15.0°

(16.3° à Dieppe)

Tx : 21.8°

(21.8° à Dieppe)

Actu : 20.2°, 77% Hr, ciel très nuageux, chaotique mais pas menaçant, vent faible du sud.

@+ sleeping.gif

Invité Guest

Bonsoir,

le ciel est bien couvert comme toujours, en attendant de nouveau la flotte pour demain, meme pas un orage de prévu malgré la m**** qu'on va encore se prendre, c'est vraiment écoeurantpinch.gif .

Bonne soirée, Babas.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Dans les normes (voire au dessus pinch.gif) en terme thermique, mais sensation vraiment tout sauf estivale ... Il y a un membre qui avait fait cette réflexion il y a peu de temps sur le forum disant que malgré un ensoleillement moyen réduit de moitié on arrive quand même à être -voire dépasser- les normales thermiques ! La marque du RC est présente, mais camouflée par cette synoptique complètement en notre défaveur.

Minimale douce de 16.5°C

et maximale dans les normes avec 23.1°C

, temps vraiment peu intéressant, actu 19.2°C

Peut être un peu d'agitation demain ! shifty.gif(enfin sur Boos et mouleux27 pour changer)

on ne change pas une équipe qui gagne : grisaille, crachin plus ou moins fort, température de 16°C, vent faible à modéré de Sud-Ouest et une pression atmosphérique qui baisse toujours avec 1008,1 HPa en ce moment whistling.gif

Invité Guest

Bonjour, temps très nuageux avec de courtes éclaircies et un petit vent d'ouest. 20,6°C 74% d'humidité.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Les seuls jours cet été ou il fait chaud ce sont les jours ou les orages éclates après ça on repart pour une semaine de m****..

Le vrai été manque,t° actu 22,3°.

Bonne journée.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

temps très nuageux ici avec un léger vent de sud.

Ta : 22.2°C (agréable)

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

forte pluie sur Dinard pendant 25 minute occasionnant un ruisselement parfois important à certain endroit...couvert , 18° , vent faible de SO sick.gif nouvelle pluie en approche....

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

hello,

ici c'est presque l'été 3/4 tx > 20° actuellement 25.1° lundi matin tn 9.5° brrrrrr

sinon j'ai eu le droit à 102.5 mm après 5 jours d'attente et j'ai loupé les orages de la semaine dernière et bravo à nos photographes flowers.gif

en route pour le premier vol

post-126-0-91978700-1341400206.jpg

en famille

post-126-0-81001200-1341400272.jpg

ps: tu dois avoir mal aux yeux verbacer whistling.gif

sinon comment fait-on pour redimensionner les photos ?

57794a663a37a_mail.google.comhirondelled

mail.google.comhirondellefamille.jpg.828

Posté(e)

Salut,

Temps estival sur Yport, ça fait du bien !

Soleil et cumulus de plus en plus joufflus se partagent le ciel assez équitablement, plutôt cool pour le passage du Tour de France à Fécamp...

Tn douce de 15.5°

.

T° actu : 23.8°, 65% Hr, Humidex 29, en attendant une énième dégradation...

post-1654-0-45580400-1341400878_thumb.jpg

@+

57794a665b165_04-07-20122copie.jpg.d369b

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Temps agréable aujourd'hui bien que un tout petit peu trop lourd à mon gout. Passages de pluies et un leger vent.

3.6mm pour aujourd'hui. 22.5° et 73% d'HR.

Cumul Juillet: 5.7mm ; Cumul Juin: 70.4mm ; Cumul 2012: 425.8mm

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Martini, tu plaisantes en disant "temps agréable sur Rennes" ? On est quand même en juillet ...

c'est miracle, le soleil est de retour ! enfin, y'a de belles éclaircies entre les nombreux nuages biggrin.png en plus le vent s'est renforcé...mais on ne va pas s'en plaindre, hein happy.png

Posté(e)

Un orage faible vient de passer.

C'était encore un orage trop jeune qui abordait la ville, comme toutes les autres fois cette année jusqu'ici... whistling.gif

Moi c'est des orages trop vieux que je me tape, du coup, ce ne sont même plus des orages... bored.gif

Une averse pourrie est en train de passer sur Yport, pluie faible à modérée sans aucune activité électrique, les orages, les vrais, sont encore passés au sud ou à l'est de ma position. Juste de quoi m'empêcher de prendre l'apéro en terrasse !

On va rester sur une belle impression pour cette journée chaude et assez ensoleillée, ça vaut mieux ! 191769.gif

Tn : 15.5°

Tx : 24.5°

Actu : 17.7°, 82% Hr, ciel couvert et quelques gouttes, cumul sans doute ridicule, j'ai la flemme d'aller vérifier.

@+

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Voilà mes 19 bougies éteintes.

Temps calme mais nuageux.

Température de 16.5°C. Tx à 19°C.

Invité Guest

Bonsoir,

bon ben temps automnal surtout en 2ème partie de journée, mais toujours pas un seul coup de tonnerre, on peut encore espérer à la vue d'une cellule en formation qui remonte du sud-ouest en direction de caen, avec un peu de chance elle passera légèrement au sud et là ça pourrait etre sympa, reste plus qu'à attendreclover.gif .

Babas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...