mash Posté(e) 19 juillet 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Enfin une journée pleinement ensoleillée et sans trop de vent, j'ai pu faire ma première vraie cession plage ! Et continuer à nous sortir de beaux clichés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 20 juillet 2012 plus clair ce matin,15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, temps couvert avec quelques gouttes. Il est tombé 4mm dans la nuit. Plus frais avec 15,1°C et Hr 95% Vivement la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 20 juillet 2012 enfin,un peu mieux,c'est à dire pas de pluie,20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 juillet 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2012 une nouvelle fois, un temps remarquablement gris et désagréable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 20 juillet 2012 enfin le soleil,j'ai enfin pu faire sécher mon linge dehors,il y a bien longtemps que je ne l'avais pas fait,soit il pleuvait ,soit trop de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 nuageux ce matin ensuite très belle après midi ! T°:+20,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 juillet 2012 Concarneau Partager Posté(e) 20 juillet 2012 La journée fut globalement nuageuse avec même quelques gouttes sur le coup de 16h, ce qui a fait se vider les plages rapidement. Depuis, les éclaircies tendent à s'élargir, il fait 20°C, le vent d'ONO souffle modérément et la pression remonte légèrement avec 1017,4 HPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 juillet 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Finalement assez belle journée mais nous sommes fin juillet soit le plus chaud de l'année . Tx = 19.7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 21 juillet 2012 soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 juillet 2012 Concarneau Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Soleil ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 21 juillet 2012 encore du soleil,je n'y crois pas,et pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de soleil et quelques gouttes même ici ! Tellement énorme cette région ^^ Un magnifique 18.4°C actu, ambiance automnale pour changer. Maintenant RDV lundi pour une vraie impression estivale, va falloir profiter des 4/5j de beau temps prévu, la suite s'annonce bien moins prolifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Nuit fraiche avec 7.8°C de Tn (8°C à minuit...) puis belle matinée et beau début d'après-midi avec simplement quelques cumulus, pas de vent et un thermométre qui est monté à 22.6°C avant qu'une grosse masse nuageuse tout droit venue de Rouen ne vienne détruire la sensation estivale Plus que 18.5°C actuellement, le ciel s'éclaircie un peu par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ah oui effectivement je n'avais pas vu la Tn, et bien on est toujours invaincible aux Tn<10°C avec tout pile 10.0°C c'était pas loin du seuil psychologiquement fatal ! Notons les 7.0°C de Tn à Boos, Punaise t'avais 8°C à 0h Fab ? J'en avais encore ... 14° Actu 21.2°C, douceur mais sans plus on se croirait en arrière saison avec ce ciel délavé cumulifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ah oui effectivement je n'avais pas vu la Tn, et bien on est toujours invaincible aux Tn<10°C avec tout pile 10.0°C c'était pas loin du seuil psychologiquement fatal ! Notons les 7.0°C de Tn à Boos, Punaise t'avais 8°C à 0h Fab ? J'en avais encore ... 14° Actu 21.2°C, douceur mais sans plus on se croirait en arrière saison avec ce ciel délavé cumulifié. Ouais j'avais 8.1°C à 00h, ça a bien chuté en soirée avec l'arrét du vent mais ça a stagné toute la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 juillet 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ah oui effectivement je n'avais pas vu la Tn, et bien on est toujours invaincible aux Tn<10°C avec tout pile 10.0°C c'était pas loin du seuil psychologiquement fatal ! Notons les 7.0°C de Tn à Boos, Punaise t'avais 8°C à 0h Fab ? J'en avais encore ... 14° Actu 21.2°C, douceur mais sans plus on se croirait en arrière saison avec ce ciel délavé cumulifié. Bonsoir Cirrus007 Ici au Mesnil Esnard Tn = 11.4°c ce matin . Le choix de Boos pour donner la température de Rouen est une grande erreur, à Paris ils donnent Montsouris , à Nice dans les jardins de l'hotel de ville , ils ne sont pas fous eux .Il faudrait donner la T du jardin des plantes ou Verdrel ou jardin de l'hotel de ville de Rouen . Ceux qui ont décidé de déménager la station météo du parc expo à Boos ces gens là n'aiment pas Rouen et n'ont rien à faire ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour,grand soleil,10°, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 22 juillet 2012 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Le truc tout brillant dans le ciel, c'est ça le soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour,après le brouillard de ce matin,grand ciel bleu ! T°:+15,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 juillet 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Trégastel-Plage : le ciel est voilé ce matin, mais l'impression reste quand même assez agréable. +17.1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 juillet 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Les 20°C sont atteints ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 22 juillet 2012 Concarneau Partager Posté(e) 22 juillet 2012 bon ben, c'est plein soleil pour le moment avec 20°C, un vent faible et une pression qui se maintien autour de 1025 HPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 juillet 2012 28.3°C sous abri, allons nous dépassé les 30°C !? En tout cas c'est vraiment agréable ! Pour qu'une mouette annonce le beau tempsil faut qu'elle vole le bec en avant, c'est chose fait ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 22 juillet 2012 quelle belle journée,on revit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés