Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

skye
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Enfin une journée pleinement ensoleillée et sans trop de vent, j'ai pu faire ma première vraie cession plage ! thumbup1.gif

Et continuer à nous sortir de beaux clichés.... rolleyes.gif

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, temps couvert avec quelques gouttes. Il est tombé 4mm dans la nuit. Plus frais avec 15,1°C et Hr 95%

Vivement la semaine prochaine ! thumbup1.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

une nouvelle fois, un temps remarquablement gris et désagréable ...

La journée fut globalement nuageuse avec même quelques gouttes sur le coup de 16h, ce qui a fait se vider les plages rapidement. Depuis, les éclaircies tendent à s'élargir, il fait 20°C, le vent d'ONO souffle modérément et la pression remonte légèrement avec 1017,4 HPa.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pas de soleil et quelques gouttes même ici default_laugh.png ! Tellement énorme cette région ^^

Un magnifique 18.4°C actu, ambiance automnale pour changer. Maintenant RDV lundi pour une vraie impression estivale, va falloir profiter des 4/5j de beau temps prévu, la suite s'annonce bien moins prolifique default_cat.gif

Nuit fraiche avec 7.8°C

de Tn (8°C à minuit...) puis belle matinée et beau début d'après-midi avec simplement quelques cumulus, pas de vent et un thermométre qui est monté à 22.6°C

avant qu'une grosse masse nuageuse tout droit venue de Rouen ne vienne détruire la sensation estivale pinch.gif

Plus que 18.5°C

actuellement, le ciel s'éclaircie un peu par l'ouest.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Ah oui effectivement je n'avais pas vu la Tn, et bien on est toujours invaincible aux Tn<10°C avec tout pile 10.0°C

whistling.gif c'était pas loin du seuil psychologiquement fatal !

Notons les 7.0°C de Tn à Boos,

Punaise t'avais 8°C à 0h Fab ? laugh.png J'en avais encore ... 14° ohmy.png

Actu 21.2°C, douceur mais sans plus on se croirait en arrière saison avec ce ciel délavé cumulifié.

Ah oui effectivement je n'avais pas vu la Tn, et bien on est toujours invaincible aux Tn<10°C avec tout pile 10.0°C

Actu 21.2°C, douceur mais sans plus on se croirait en arrière saison avec ce ciel délavé cumulifié.

Ouais j'avais 275285hyfju.png8.1°C à 00h, ça a bien chuté en soirée avec l'arrét du vent mais ça a stagné toute la nuit shifty.gif

Bonsoir Cirrus007 Ici au Mesnil Esnard Tn = 11.4°c ce matin . Le choix de Boos pour donner la température de Rouen est une grande erreur, à Paris ils donnent Montsouris , à Nice dans les jardins de l'hotel de ville , ils ne sont pas fous eux .Il faudrait donner la T du jardin des plantes ou Verdrel ou jardin de l'hotel de ville de Rouen . Ceux qui ont décidé de déménager la station météo du parc expo à Boos ces gens là n'aiment pas Rouen et n'ont rien à faire ici .

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

28.3°C sous abri, allons nous dépassé les 30°C !?

En tout cas c'est vraiment agréable !

Pour qu'une mouette annonce le beau tempsil faut qu'elle vole le bec en avant, c'est chose fait ici !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...