catlino Posté(e) 4 juillet 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour! Le ciel est légèrement voilé. Ça commence à bourgeonner sur les crêtes. T° mini: 9,4°. A la faveur d'un ciel nocturne dégagé, le thermomètre en a profité pour plonger. Actuellement: 16° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 juillet 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, léger voile nuageux, Tn de 12.6°C pour 17.0°C en ce moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Le soleil est assez présent ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 15,2°c. +20,3°c actuellement avec 1014 hpa. Vivement que je parte dans le Sud-Est (en Ardèche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Fraîcheur somme toute relative ce matin avec 11,5° de tn. +19,1° actu avec un ciel à peine voilé par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 4 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, je stresse parce que je n'ai pas encore mon résultat pour la commission de recrutement pour les pompiers volontaires... raaaaaaaaaaaaah ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement au Soleil il fait déjà bon, avec 25.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Petite fraîcheur ce matin, par contre, pas de brouillard ici, un franc soleil La Tn était de 14.2°C, actuellement, il fait déjà 21.7°C (Tx Provisoire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 juillet 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, réveil sous une grande douceur ce matin avec 22°C pour 59% d'humidité (25°C d'humidex). Côté ciel, rien de plus que quelques nuages d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Kingersheim Soleil voilé. Des cumulus sous un ciel pâle et laiteux. T° en hausse avec l'apparition d'une certaine lourdeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 4 juillet 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Petit retour sur les extrêmes de hier avec 24.3°/12.5° superbe journée comme on voudrait en avoir tout l'été, pas trop frais ni trop chaud impec ! Ce matin tn de 9.9° et actu 24.3° on devrait avoir droit à une Tx>25° sans aucun doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Le temps est lourd et la convection a deja commencé ici, les cumulus bourgeonnent partout et grimpent. ca devrait pas tarder à aller à l'averse. Pas étonnant quand tu vois comment les BC sont ultra humides. T° actu 22,7° il fera moins chaud que prévu à ce rythme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 juillet 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Les cumulus commencent à bien monter à présent. 24.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 4 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 La convection semble avoir pris, selon certains observateurs. Actuellement 24.4°C à l'ombre et 28.4°C au Soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Kingersheim, ça bourgeonne sous le ciel voilé. Lourd à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 +26,3° avec de nombreux bourgeonnements. Sensation de lourdeur raisonnable. Allez moi je file dans les Pyrénées, direction Prats-de-Mollo ! Cagne et orages les soirs en vue... l'été, le vrai... La VP2 reste en ligne sauf gros soucis ou orages. De toute façon j'ai briefé mes parents et ma sœur en cas de problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne vacances aux concernés et à bientôt sur le fofo. Biz à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 +26,3° avec de nombreux bourgeonnements. Sensation de lourdeur raisonnable. Allez moi je file dans les Pyrénées, direction Prats-de-Mollo ! Cagne et orages les soirs en vue... l'été, le vrai... La VP2 reste en ligne sauf gros soucis ou orages. De toute façon j'ai briefé mes parents et ma sœur en cas de problème . Bonne vacances aux concernés et à bientôt sur le fofo. Biz à tous Profites-en bien mec, y'a que ça de vrai les vacances -lol-. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonnes vacances Quentin Penses a moi et mes 6 semaines de travail qui m'attendent encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonne vacance à toi Quentin. Moi c'est samedi 14 juillet que je pars, direction le Sud-Est (Ardèche) en espèrant avoir un meilleur temps qu'en Alsace /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 4 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 4 juillet 2012 26° et lourd ... De beau bourgeonnement ! Bonne vacances Count /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Temps lourd avec beaucoup de cumulus qui bourgeonnent sans aller trop loin pour le moment. Il fait moins chaud que prévu car le ciel est souvent nuageux alors que le soleil aurait du dominé jusqu'en fin d'après midi au moins. actu 25,1°, Tx 25,6° provisoire ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Il fait lourd avec du soleil bien présent dans un ciel voilé et des cumulus qui bourgeonnent mais rien de méchant pour l'instant. +26,8°c actuellement (Tx: 27,3°c) Léger vent de Sud-Est et une pression de 1010,9 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 juillet 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Cumulonimbus en vue au S-O : T° : 27.2°C Humidité : 46% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Voilà, les premières cellules débarquent en Bourgogne ! KINGERSHEIM Etouffant et lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Voilà, les premières cellules débarquent en Bourgogne ! KINGERSHEIM Etouffant et lourd Certaines de ces cellules sont quand même assez violentes vu la couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 4 juillet 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Belle journée, relativement ensoleillée malgré un voile de nuage assez épais. T°C : 27.8°C actu. En attendant l'acte II des orages pour demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 4 juillet 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Grondements toutes les minutes environ. Ciel couvert. Température en baisse, 26°C EDIT 17H04 : La pluie commence à tomber et les grondements se font de moins en moins ressentir mais sont de plus en plus fort tout de même. Malgré cela aucun flash en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés