guillaume67 Posté(e) 26 juillet 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Beau panorama tu fait comment ? (logiciel,trépied ... ?) Pour moi demain c'est levée du soleil à 5:56, je le partagerais (Avec plusieur photo ) Photos en mode manuel, balance des blancs sur ensoleillé, qualité Jpeg fine, mise au point sur infinie 4 prises de vue avec trépied, j'ai fait l'assemblage sur le logiciel panoramamaker, j'ai suivi par un léger traitement HDR =) Je débute en photographie EDIT à 00:31, encore plus de 21 degrés dehors, c'est décidé je passe ma nuit à la belle étoile sur le transat' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Tx finale de 33,2° à Strasbourg-Entzheim. Un humidex qui a flirté les 39° en fin d'aprèm! A 1h la température est repassée sous les 20° (19,7°). En centre-ville ce n'est pas le cas et avec l'absence de vent, l'appart reste surchauffé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Fraîcheur appréciable ce matin avec 14,2° de tn. Ça va cogner sévère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tn de 16,4° cette nuit à Entzheim. Plus au centre ville ^^ Ciel complètement dégagé et température déjà en forte hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 27 juillet 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Déjà quelques paquets pluvio-(orageux?) sur notre radar N-E, à voir si sa s'essouffle ou si cela prend en vigueur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Photos en mode manuel, balance des blancs sur ensoleillé, qualité Jpeg fine, mise au point sur infinie 4 prises de vue avec trépied, j'ai fait l'assemblage sur le logiciel panoramamaker, j'ai suivi par un léger traitement HDR =) Je débute en photographie EDIT à 00:31, encore plus de 21 degrés dehors, c'est décidé je passe ma nuit à la belle étoile sur le transat' Ok merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici déjà 23.2° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 juillet 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ambiance irrespirable hier soir et cette nuit sur Strasbourg-centre où les alertes à l'ozone sont par ailleurs enclenchées. Bien sûr, tous les automobilistes s'en cognent comme de l'an 40 et ne réduiraient même pas leur vitesse de 10 petits km/h... Des averses orageuses vont circuler sur le châtillonnais actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Grosse chaleur ce matin, déjà 26,6° actuellement, Td 21/22° ca rigole pas, air irrespirable. Tn 14,5°, en attente des orages, ca va péter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 juillet 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 27.7°C à Epinal à 10h, soit encore un peu plus d'1°C grapillé par rapport à la veille à la même heure ! On "rêve" devant les 22°C de Givet ou des sources du Doubs...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 COLMAR OUEST +26,3° pour l'heure. Le vent se lève et limite la sensation de chaleur ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ici 26° bonne matinée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 déjà 28,4° par ici, ca chauffe à mort , pas un pète de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ambiance irrespirable hier soir et cette nuit sur Strasbourg-centre où les alertes à l'ozone sont par ailleurs enclenchées. Bien sûr, tous les automobilistes s'en cognent comme de l'an 40 et ne réduiraient même pas leur vitesse de 10 petits km/h... Des averses orageuses vont circuler sur le châtillonnais actuellement. Pas tous . Je me faisais la réflexion en rentrant hier que la recommandation était peu respectée... Peut-être faut-il faire comme en région parisienne où la recommandation est une obligation. A moins que ce ne soit une question de seuil. A Strasbourg, le seuil d'information (180mug/m3) a été largement atteint hier après. Mais pas le seuil d'alerte à 240mug/m3. Mais comme pour la température, on est aussi en avance par rapport à hier à la même heure... http://www.atmo-alsa...-direct-15.html A Gresswiller grand bleu et j'imagine la chaleur dans mon bureau naturellement à 24,6°. Vive les grosses baraques en pierre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Pas tous . Je me faisais la réflexion en rentrant hier que la recommandation était peu respectée... Peut-être faut-il faire comme en région parisienne où la recommandation est une obligation. A moins que ce ne soit une question de seuil. A Strasbourg, le seuil d'information (180mug/m3) a été largement atteint hier après. Mais pas le seuil d'alerte à 240mug/m3. Mais comme pour la température, on est aussi en avance par rapport à hier à la même heure... http://www.atmo-alsa...-direct-15.html A Gresswiller grand bleu et j'imagine la chaleur dans mon bureau naturellement à 24,6°. Vive les grosses baraques en pierre! En france, tout le monde s'en tape de la pollution....rien n'est fait dans le NE quand on atteint des pics, rien de rien. J'ai pris une claque en venant au Luxembourg. Ici, les limitations sont vraiment bien respectées et je trouve ça bien Sinon déja 27,1°C au compteur, ça ne rigole pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 27 juillet 2012 1°/20 minutes bon rendement ! Déjà 27° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 juillet 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 27.5°, en hausse. Une masse pluvio-orageuse remonte déjà du sud-ouest vers nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ca chauffe grave, pas un pet de Vent ! Déjà 28.2°C (Tx) et Tn: 17.3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 27 juillet 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 En roulant en vélo ce matin, l'air est effectivement irréspirable avec déja une température de 28,1°C actuellement et une Td de 20,4°C. Va t-on atteindre les 35° cet aprem ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 27 juillet 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, une averse vient de passer, qui a fait chuter la température d'un bon degré et demi, actu 25°. Pluie fine toujours mais ce n'est rien par rapport à tout à l'heure. PS : MF vient d'ajouter la C-A et la Lorraine (EDIT) à la vigilance orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, une averse vient de passer, qui a fait chuter la température d'un bon degré et demi, actu 25°. Pluie fine toujours mais ce n'est rien par rapport à tout à l'heure. PS : MF vient d'ajouter la C-A à la vigilance orange. et la Lorraine!L'Alsace reste en jaune 28,2° à 10h à Strasbourg-Entzheim, humidex de 35, grand ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ici 27.3°C et sa chauffe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 27 juillet 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Dernier jour de grosse chaleur, c'est bien des épisodes comme ça ça va, 3-4jours de grosses chaleur et voilà on redescend un peu, du moins c'est mon point de vue. Ce matin Tn de 13.3° et actu 28.6° soit quasiment la même chose que hier, sauf que là on sera peut être touché par des averses bientôt ou tangenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Par ici ca chauffe beaucoup plus qu'ailleurs, actu 29,7° et déjà les 30° qui seront la bien avant midi. Léger vent de sud-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 27 juillet 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 27 juillet 2012 bonjour le vent se lève 20,9 km/h maxi et 28,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 27 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tx d'hier : 36.3°C au soleil et 32.6°C sous abri, cela fait deux jours que l'on a dépassé les 32°C (32.1°C le 25 et 32.6°C hier), et ça fera (sûrement) trois jours aujourd'hui. Ça chauffe beaucoup, avec déjà 33.9°C au soleil et 27.9°c sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés