Jul67 Posté(e) 24 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Beau et actuellement 25.1° parfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 24 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Les 25° sont approchés à Strasbourg-Entzheim. A Gresswiller toujours pas un nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 24 juillet 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Plein soleil et 25,3°C, parfait. En regardant les anniversaires je vois que c'est celui de aircraft : Joyeux anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 +27,9° et vent nul, l'effet cuvette fait le boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 24 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Chaleur de saison, actu 24,9°, le vent de nord-est s'est completement affaiblit. Ca chauffe bien au soleil, ca reste largement raisonnable quand on est à l'ombre... L'humidité a grimpé en flèche sur la dernière heure, du coup la Td est déjà élevé, actu 16/17°, ca s'en ressent rapidement à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 29.0°C plein soleil, ça tape mais "à peine" 25.0°C sous abri et 47 % d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 juillet 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Il fait enfin chaud ici avec 25.8°, en hausse. Superbe ce temps à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, pas moyen de sortir le nez dehors aujourd'hui, trop de boulot, c'est le bazard sur les marchés financiers depuis hier matin mais j'ai connu bien pire Au réveil ce matin, il faisait bien plus doux qu'hier avec une Tn de 13,1°C. Le vent est bien moins sensible qu'hier mais ça souffle toujours un peu. Depuis 11 heures, une bonne couche de Cirrus rôde au dessus de nos têtes mais ces derniers s'évacuent par l'Ouest actuellement et le rayonnement solaire cartonne bien plus desormais. l'Humidité est également plus elevée, avec un Humidex actuel aux alentours de 27 ce qui reste raisonnable. Température actuelle, ici à Luxembourg, de 26,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, pas moyen de sortir le nez dehors aujourd'hui, trop de boulot, c'est le bazard sur les marchés financiers depuis hier matin mais j'ai connu bien pire Au réveil ce matin, il faisait bien plus doux qu'hier avec une Tn de 13,1°C. Le vent est bien moins sensible qu'hier mais ça souffle toujours un peu. Depuis 11 heures, une bonne couche de Cirrus rôde au dessus de nos têtes mais ces derniers s'évacuent par l'Ouest actuellement et le rayonnement solaire cartonne bien plus desormais. l'Humidité est également plus elevée, avec un Humidex actuel aux alentours de 27 ce qui reste raisonnable. Température actuelle, ici à Luxembourg, de 26,4°C Tiens, je me suis toujours demandé.. le Luxembourg est un pays avec plusieurs villes? Ou Luxembourg, la capitale, est la seule ville ? Ici à Mertzwiller, température de 26.7°C sous abri et de 29.0°C au Soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 juillet 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 On va aller passer le cap des 30° dans les jours qui viennent c'est quasi certain et ça sera le(s) premier(s) de la saison ici. En attendant fais bien chaud dehors avec 26.7° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 juillet 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tiens, je me suis toujours demandé.. le Luxembourg est un pays avec plusieurs villes? Ou Luxembourg, la capitale, est la seule ville ? Y'a Luxembourg ville et son aéroport mais il y a plusieurs petites villes, gros villages comme Esch, Dudelange, Differdange et autres. Ce sont des communes que je connaît très bien étant près de la frontière française, mais nul doute qu'il y en ai d'autres plus au nordPS : désolé d'avoir répondu sur un nouveau message c'est une mauvaise manip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 oui frodon88. Luxembourg est un petit pays mais compte plusieurs grandes villes, la capitale (luxembourg-ville) et d'autres petits villages comme Diekirch au Nord (production de bière) ou Eternach...Je ne l'ai précisé que dans ma signature mais pour ma part, j'habite à Esch-sur-Alzette ( Frodon doit bien connaître ) et pour le travail, je suis à Luxembourg-Ville en plein Centre-Ville. j'ai placé une petite sonde dans la cour de mon lieu de travail. voila, je ne le précise pas toujours comme c'est assez petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 27,2°C actuellement ( 27,3°C à Trier à peine à l'Ouest en Allemagne). Je ne pensais pas que ça allait chauffer autant aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Kingersheim ça chauffe, pas de vent et soleil de plomb. ça fait drôlement du bien de renouer avec l'été, le vrai. A noter une belle cheminée isolée sur la Forêt Noire tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 juillet 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 oui frodon88. Luxembourg est un petit pays mais compte plusieurs grandes villes, la capitale (luxembourg-ville) et d'autres petits villages comme Diekirch au Nord (production de bière) ou Eternach...Je ne l'ai précisé que dans ma signature mais pour ma part, j'habite à Esch-sur-Alzette ( Frodon doit bien connaître ) et pour le travail, je suis à Luxembourg-Ville en plein Centre-Ville. j'ai placé une petite sonde dans la cour de mon lieu de travail. voila, je ne le précise pas toujours comme c'est assez petit... Oui bien sur, mes grand parent ont migrés vers le pays haut et ses mines, mes parents y sont originaires donc le coin de Longwy à Thionville je connais un peu et aussi le coté Luxembourgeois et les bonnes affaires qu'on y trouve Sinon température toujours en hausse avec 27.5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 24 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 ça chauffe quand même un peu moins que prévu sur le Bas-Rhin. Strasbourg-Entzheim relève 27,3° à 16h (27,1° à 15h). Ciel toujours complètement bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 juillet 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 27.5° actu. Si mes souvenirs sont bons, c'est la txx du mois de juillet x') Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Superbe journée estivale avec jusqu'à 29,7° de tx (la troisième fois cette année - dommage pour les stats'). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La chaleur s'accentue en cet fin d'ap-midi, très peu de vent voire nul en ce moment Ciel clair, température 27,4°c sous abri Hr 52% Humidex 32 Pa 1014,5 hpa Tn 8,9°c à 6h10 Tx 27,6°c à 18h00 Bonne fin d'ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Esch-Sur-Alzette : La chaleur s'est accentuée jusque tard puisque la Tx a été inscrite peu après 18 heures avec 28,6°C . c'est d'ailleurs le cas pour de nombreuses stations du NE puisque d'après la réactualisation à 18 heures, ça monte encore pas mal ( +1°C à Nancy-Essey sur la tranche horaire 17-18). Couplée à une hausse de l'humidité, la chaleur ressentie s'accentue aussi avec un humidex proche de 32 . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Y'a Luxembourg ville et son aéroport mais il y a plusieurs petites villes, gros villages comme Esch, Dudelange, Differdange et autres. Ce sont des communes que je connaît très bien étant près de la frontière française, mais nul doute qu'il y en ai d'autres plus au nord PS : désolé d'avoir répondu sur un nouveau message c'est une mauvaise manip oui frodon88. Luxembourg est un petit pays mais compte plusieurs grandes villes, la capitale (luxembourg-ville) et d'autres petits villages comme Diekirch au Nord (production de bière) ou Eternach...Je ne l'ai précisé que dans ma signature mais pour ma part, j'habite à Esch-sur-Alzette ( Frodon doit bien connaître ) et pour le travail, je suis à Luxembourg-Ville en plein Centre-Ville. j'ai placé une petite sonde dans la cour de mon lieu de travail. voila, je ne le précise pas toujours comme c'est assez petit... Merci à vous deux pour ces précisions. Ça m'intrigue en effet depuis longtemps et maintenant je suis éclairci, merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courir sous 30°C, c'est pas cool, mais pas cool du tout quoi, je vous le déconseille ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 29.5°C actuellement au soleil et 28.1°C sous abri, pas mal du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 juillet 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2012 +28.8°C a Essey au meilleur de la journée ! ça tapait bien quand même ! une bien belle journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 24 juillet 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Très beau temps estival aujourd'hui avec une nuit déjà douce (13,6° ce matin contre 7,6° hier à Niederbronn) avec une faible bise persistante, puis du soleil et de la chaleur en journée, mais restant encore modérée pour le moment, ce sera une autre affaire dès demain. Ce soir, le ciel est clair et il fait encore assez chaud et un peu lourd. Relevés du jour à ma VP2 de Gries (15km au NO d'ici à Gambsheim): Température mini 15,0° ; maxi 27,8°. Actu il fait 25,8° sous abri. Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m): Température mini 13,6° ; maxi 28,1°. Actu il fait 22,8° sous abri. A noter que MF67 prévoit 32° en plaine Bas-Rhinoise demain, 33 à 34° jeudi et jusqu'à 35° vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 24 juillet 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Du grand beau temps aujourd'hui avec à peine quelques fins filaments de cirrus qui ont zébré le ciel ce matin, par contre grand bleu cet après-midi. Tn:13.3° Tx:28.3° Tact:24.4° Ps: La jeunesse je vous rappelle juste que nous sommes sur un forum météo, pas la peine d'exposer vos photos de famille dans votre avatar, nous ne somme pas sur meetic.fr parce que là ça devient du n'importe quoi. et ça me gène un petit peu et je suis sans doute pas le seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 24 juillet 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Actu, 20.3°C . Super belle journée avec une ambiance comme on les aimes à cette saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés