François. Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, ce 27 juin 2012 à été pour moi l'occasion d'effectuer ma première sortie pour aller prendre quelques photos d'impacts. Je suis débutant en la matière, je suis donc à l'écoute de toutes critiques et de conseils23h30 : Les premiers flashs montrent leur bout de nez, énormément d'intra-nuageux, je me décide donc à sortir et à aller voir cela de plus près. Après avoir trouvé un bon endroit avec une vue dégagée sur l'orage je commence à m'installer. L'orage se situait sur la montagne noire dans l'aude.23h45 : Les premiers impacts au sol se font ressentir, premières sensations, un plaisir immense (Pire qu'un gamin avec son nouveau jouet :-D ) , première photo .. des ajustements sont à faire (^^)http://images3.photomania.com/2946707/1/rad4B01E.jpgPuis je me lance en espérant pouvoir obtenir quelque chose de concret .. après un petit bout de temps passé sur place, je décide à me rentrer (la fatigue était présente .. ) beaucoup de clichés, la plupart finiront à la poubelle, je vous laisse juger par vous même!http://images3.photomania.com/2946724/1/rad09547.jpghttp://images3.photomania.com/2946735/1/rad37A00.jpghttp://images3.photomania.com/2946745/1/radFCD0A.jpghttp://images3.photomania.com/2946752/1/rad1DE7C.jpghttp://images3.photomania.com/2946763/1/rad45F27.jpghttp://images3.photomania.com/2946775/1/rad3DBE8.jpgJe tiens à préciser qu'aucune photos n'a été retouché (de toute manière je ne sais pas faire ^^ ), j'ai juste rajouter mon nom et prénom et un cadre avec photoshop . J'attends vos retour :-) [EDIT] Je vous ai mis les liens direct des photos vu que l'upload direct des images ne fonctionne pas! Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Rien ne s'affiche ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...