lin Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Des gens : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Des gens qui s'amusent : Des geeks : Des gens qui prennent des photos... ou l'apéro : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Merci Lin, pour ce reportage très structuré.....! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Mais aussi des gens qui font des sorties : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Et de jolies choses : Mais avant tout, ce sont des rencontres, des heures de promenades, de discussions, de conférences passionnantes. Alors, viendez, les gens ! Et adhérez, ça fait du bien à l'assoce et ça rend le séjour moins cher ! Et Nell, je t'en prie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 4 septembre 2012 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Merci Lin pour ces photos tardives mais complémentaires :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 septembre 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Voici aussi, avec un léger retard, ma petite contribution photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Merci Lin et Roger pour ces clichés remplis de bonne humeur et de fraternité. Ça fait du bien de se replonger un mois en arrière... laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 12 septembre 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Vous êtes vraiment forts les photographes, je croyais que j'étais blasé par les couleurs de ce littoral, mais il y a vraiment quantité de clichés magnifiques, chapeau à tous! Et encore merci à tous les organisateurs qui ont pris le risque de monter une rencontre estivale en bord de Manche, et aux sudistes qui ont osé le déplacement et ont ainsi conjuré les horreurs style crachin persistant ou invasion de bouchons de brume! C'est promis un jour je descendrai dans le sud (pas fou, je ne dis pas quand!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 16 septembre 2012 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Photos prises ce WE, post-rencontre donc, mais dans la même zone, je pense donc que ça devrait en intéresser plus d'un ici, et rappeler pas mal de souvenirs à ceux qui sont allés à Etretat. Enjoy d'autant que le soleil était bien présent ! https://picasaweb.go...etatFecampYport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Photos prises ce WE, post-rencontre donc, mais dans la même zone, je pense donc que ça devrait en intéresser plus d'un ici, et rappeler pas mal de souvenirs à ceux qui sont allés à Etretat. Enjoy d'autant que le soleil était bien présent ! https://picasaweb.go...etatFecampYport Que oui ça rappelle d'excellents souvenirs . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Photos prises ce WE, post-rencontre donc, mais dans la même zone, je pense donc que ça devrait en intéresser plus d'un ici, et rappeler pas mal de souvenirs à ceux qui sont allés à Etretat. Enjoy d'autant que le soleil était bien présent ! https://picasaweb.go...etatFecampYport Superbe......merci pour ce reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Splendide reportage. Les photos sont fantastiques. Bravo ! Le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 juin 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 juin 2013 Pour les nostalgiques de l'année dernière, Veule les Roses passe sur France 2 ce soir. Que de souvenirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés