Max86/65 Posté(e) 17 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir,Je Suis au puits d'ardannes avec cisco ! Il y a pas mal de vent et il fait frais, certainement de nord est. 18C ! Ciel etoile, voile au sud ouest. Ok, merci pour le suivis, qu'est-ce que j'aimerai être avec vous. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui dans même dans mon TAF protégé des vents d'Est, le vent d'Est s'est de nouveau levé faiblement biensure.15°c, vous allez vous régaler la haut! Puisque ce qui viens de balayer la Baie de l'Aiguillon sur Mer remonte droit vers vous, vers le Loudunais. Bonne chasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 juin 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 juin 2012 Quelques gouttes ont fait leur apparition ce soir sur Ingrandes après une journée somme toute assez agréable. Disons que l'on se satisfait de peu de choses en ce moment... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 La cellule Vendéenne prend une courbure arquée désormais. Ici à Châteaubriant, fortes pluies désormais, ça devrait se calmer un peu d'après les radars. Pour les orages, il faudra à priori (encore) repasser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 En sud-charente rien à déplorer ci ce n'est les flashs des cellules lointaines ... dommage, je ne sens plus la soirée propice à de l'orage par ici, et Bordeaux ne semble pas non plus en ligne de mire, loin de là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ben ça pète bien ! Un éclair est tombé tout près d'ici! Des trombes d'eau pendant 3 minutes et là, plus rien. Enfin un vrai orage d'été, ça fait plaisir même si on se contente de peu. Ca m'aurait déja fait bien plaisir à ta place ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, c'est encore loin d'être finit pour toi finalement, ce n'était peut-être qu'un avant gout. Ca s'annonce plus serieux avec ce qui vient de l'Atlantique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pluie modéré à forte par moment continue, voilà, rien à signaler sinon. A part des orages faible en vendée sur la roche notamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Les choses sérieuses ne devraient plus tarder à démarrer dans le secteur désormais ! Cependant les pluies restent assez modérées je trouve, le radar n'est pas très actif pour le moment...tout comme sur la détection de foudre. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 17 juin 2012 Rochefort (17) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Sur Rochefort, 3 petites gouttes et puis s'en vont... On aperçoit les flashs au loin, mais sans tonnerre pour le moment. D'habitude on est toujours trop au nord, cette fois ce sera trop au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pluie modere sans activite electrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 les cellules du 85 et 17 abordent le 79 l'axe a bien été vu par wrf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pluie modere sans activite electrique. même chose, la pluie se met à tomber sans la moindre activité électrique. Allez bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Gros front de rafale sur Niort il y à quelques minutes m obligeant à me mettre à couvert avec la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 17 juin 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Gros front de rafale sur Niort il y à quelques minutes m obligeant à me mettre à couvert avec la voiture. Heu c'est pas une tornade non plus... 70km/h relevé à ma VP2! Mais il faut que ce front crève sur le niortais comme par hasard. 3 gouttes et puis s'en vont... Ouh je frémis au son de ta vidéo lolo... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir tout le monde les gens, Orage sur mon secteur avec pluie faible à modéré,orage faible, mais cela fait plaisir car cela faisait un petit moment que je n'avais pas vue un orage nocturne, quelques flashs ici ou là Pas de quoi sortir le numérique à moins que..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 17 juin 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Tu peux garder tes sarcasmes pour toi! ??? C'est une blague ou quoi? Je disais que ta vidéo me fait frémir avec ce crépitement de tonnerre que j'aime tant entendre...il est où le mal?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 la ligne orageuse va frapper le 37 et le nord 86 dans peu de temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonnes pluies actuellement sur Angers. J'ai même cru entendre un grondement de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonnes pluies actuellement sur Angers. J'ai même cru entendre un grondement de tonnerre Oui normal car l'orage est au dessus de chez moi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 très gros flash à l'ouest de Tours ça se renforce sur le radar ça va ch*** les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 juin 2012 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Vers 23h30, très forte rafale de vent à Bourcefranc, pas mal d'éclairs au large. Actuellement, il pleut avec quelques rares flashs noyés dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Juste une apparté, avez vous vue sur sat24 sur la maroc si je ne me trompe pas la taille des cellules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 17 juin 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 17 juin 2012 La ligne de front sur 49/79/86 vient de crever en l'espace de 5min... Ah bah elle se réactive sur sa parti Sud maintenant...Ah rien y comprendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Il faut en profiter les amis, car dans 30 minutes, tout cela sera terminé pour les départements côtiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 La ligne de front sur 49/79/86 vient de crever en l'espace de 5min... Ah bah elle se réactive sur sa parti Sud maintenant...Ah rien y comprendre! ba je suis sur tours et je peux te dire que ça flash bien vers l'ouest et le sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 C est terrible j ai plus d electricité un truc de fou jai jamais connu si violent ici je me conecte depuis mon tel rafales a plus de 80kmh et actu des cordes et des cordes de pluies toujours pas d electricité depuis 01h du matin! Sur Cernay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés