cirrus007 Posté(e) 28 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Abusé si l'image se révèle authentique... j'ai scruté plein Nord quasi continuellement (quand le lourd passait) et y'avait aucun signe de turbulence de la sorte ... Faut voir l'authenticité et de préférence plusieurs photos ! Mais si c'est bien réel je pense que je vais me jeter par la fenêtre ... donc par pitié faites que ce soit truqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Boos doit se faire anéantir, 27.6°C et 74% soit 22.5°C de Td... No comment ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juin 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Recoucou ici l'hiver revient avec 25.2° après la txx 30.2° mais surtout un humidex 42 Sympa à suivre Thibault le live et jolie Mais si c'est bien réel je pense que je vais me jeter par la fenêtre ... donc par pitié faites que ce soit truqué ou la corde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je rentre à l'instant de la plage, et que vois-je ? Un gros cocufiage en règle ! Je développerai plus tard, mais ici, on est vite revenu à des valeurs normales pour la saison, on a perdu pas loin de 10° depuis le début d'aprèm ! Je compatis Baptiste, à te lire, j'ai l'impression de me revoir à Paris... ou de me voir tout court à Yport, ça marche aussi ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 28 juin 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Abusé si l'image se révèle authentique... j'ai scruté plein Nord quasi continuellement (quand le lourd passait) et y'avait aucun signe de turbulence de la sorte ... Faut voir l'authenticité et de préférence plusieurs photos ! Mais si c'est bien réel je pense que je vais me jeter par la fenêtre ... donc par pitié faites que ce soit truqué Boos doit se faire anéantir, 27.6°C et 74% soit 22.5°C de Td... No comment ! C'est probable que ce soit bien réel mon ami..Bon après je n'ai rien vu de la sorte pourtant j'ai bien scruté mais bon,ça peut échapper...T'sais deux tubas comme ça ça ne se remarque pas voyons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 juin 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est probable que ce soit bien réel mon ami..Bon après je n'ai rien vu de la sorte pourtant j'ai bien scruté mais bon,ça peut échapper...T'sais deux tubas comme ça ça ne se remarque pas voyons.. Je pense que c'est réel, j'ai déjà vu une vidéo de 2 tubas qui se soude au USA, en tout cas la photos est superbe ! l'auteur a préciser, qu'il avait pris de gros grêlons aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est probable que ce soit bien réel mon ami..Bon après je n'ai rien vu de la sorte pourtant j'ai bien scruté mais bon,ça peut échapper...T'sais deux tubas comme ça ça ne se remarque pas voyons.. Oué j'ai les boules ... J'aurai tellement voulu bouger, mais bon j'ai l’impossibilité parentale qui surpasse tout Vivement que je me paye ma caisse tiens ! Boos petit joueur avec 2.7 mm, comme si il en avait déjà pas assez Fab' était sous cette cellule et il y avait des grêlons importants (dans les 2cm), il doit se situer dans l'Eure actuellement et il ramasse encore bien d'après ce qu'il me dit ! Actu 27.3°C, je n'ose pas croire que ça puisse se finir de la sorte ... sensation d'inachevé intolérable /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 28 juin 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je pense que c'est réel, j'ai déjà vu une vidéo de 2 tubas qui se soude au USA, en tout cas la photos est superbe ! l'auteur a préciser, qu'il avait pris de gros grêlons aussi ! Quoi qu'il en soit ça reste très impressionnant,il y'avait le potentiel je peux le certifié je pense que mes collègues du 76 peuvent également !Bapt >Gfs & wrf voient encore des choses pour ce soir,après j'en doute vraiment..Ça peut pas se terminer ainsi il fait bien trop lourd. Surveillons la petite cellule vers Condé je suis certain qu'elle peut faire des miracles en arrivant vers chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 juin 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 juin 2012 Quoi qu'il en sort ça reste très impressionnant,il y'avait le potentiel je peux le certifié je pense que mes collègues du 76 peuvent également ! Bapt >Gfs & wrf voient encore des choses pour ce soir,après j'en doute vraiment..Ça peut pas se terminer ainsi il fait bien trop lourd. Surveillons la petite cellule vers Condé je suis certain qu'elle peut faire des miracles en arrivant vers chez nous. Hé bien c'est tout ce que je vous souhaite ! en tout cas la cellule sur l'oise a bien splitter avant, jolie par chez vous ce qui s'est passer quand même ! Bon moi je vais commencer a allez me poster pour les orages du soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 28 juin 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Hé bien c'est tout ce que je vous souhaite ! en tout cas la cellule sur l'oise a bien splitter avant, jolie par chez vous ce qui s'est passer quand même ! Bon moi je vais commencer a allez me poster pour les orages du soir Très jolie !Et voilà ça se reforme au sud ! Ça peut pas se terminer ainsi croisons les doigts mes amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 28 juin 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Nouvelle cellule du coté de Bernay,Evreux & celle de Caen continue sa route! Histoire de partager pour celles & ceux qui n'ont rien Au passage ce n'était pas un fake les deux tubas,https://www.facebook...v=3741581375201 J'ai eu la même Bapt 1) 2) 3) 4) Sympa c'que j'vois au sud ce moment même .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Yep, Bon, pas grand chose à espérer ici, j'ai réintégré la planète "côte d'Albâtre" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... C'est vraiment dommage que la foutue console de ma station ne transmette plus aucune données à l'ordi, la courbe des T° aurait été sympa à voir. Tn : 17.7° à 17h45 ! Tx : 30.5° à 13h40 avec un humidex qui pointait à 41 (67% Hr à ce moment là). Actu : 18.7°, 79% Hr. Vers 14h30, au moment où je partais à la plage, un sacré vent d'ouest a commencé à souffler, marquant le signal de la dégringolade pour le mercure. Sur la plage de Vaucottes, à Vattetot, ciel très changeant et horizon brumeux, avec le vent, c'était limite limite pour le farniente... J'ai quand même pu piquer une tête dans une eau tiède bien agréable (marée montante oblige). Après ça, le ciel a commencé à devenir menaçant avec des rafales toujours très présentes, on a même fini par recevoir quelques gouttes mais rien de plus, pas même entendu un grondement. Ensuite le ciel est resté assez gris dans un air carrément frais et le vent s'est subitement calmé. Actuellement la grisaille se déchire dans un ciel crasseux. Étonnant, cette canicule express... Pour les orages, ben va falloir patienter encore ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Énorme ta 3ème photo ! Devinez la ville au centre, oui oui là où il y a la cathédrale, allez un indice c'est un énorme flopland Vous voyez toujours pas ? Ben c'est là où j'habite Sinon voilà ce que j'observais quand à l'époque je parlais d'explosion face à moi, c'est parti d'un vieux Cu et c'est devenu ça en 5min ... A l'époque je m'attendais à du lourd et c'était l'unique cellule qui prenait ma direction, oui mais vous connaissez la suite ... Notons que "NEANT27" (gros LOL) est en train de se faire détruire à domicile, c'est juste un énorme scandale Actu 27.2°C et 68%, on attend encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 juin 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 juin 2012 Rouen Est . rebelotte le tonnerre est de retour, là à l'Est de Rouen . ils sont ficelards et fond tout pour nous éviter . T : 26.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 je vous les envoie si vous voulez! effectivement on est bien sous le truc rose vif du radar et ça va sûrement jusque chez Fab'... ça tape dur sur les velux mais pas de grêle pour le moment (il y a eu vers 17h00), grondement continu mais pas de coups de bélier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Jamais vu ça! Canappeville sous les eaux Dans les 40mm sous cet orage! Chasse de la peur avec de violents orages de grêles! Tout simplement ENORME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 28 juin 2012 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je suis actuellement en Bretagne mais un ami m a envoyé un cliché (pas très visible mais il l'a pas inventé) du double tuba sur Rouen. Photo prise vers le mont riboudet en direction de Canteleu je crois bien. Sinon ici (Plougrescant,22) il fait beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Jamais vu ça! Canappeville sous les eaux Dans les 40mm sous cet orage! Chasse de la peur avec de violents orages de grêles! Tout simplement ENORME Ton pseudo n'est qu'une vaste fumisterie... Mouleux27, ça t'irait tellement mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Alors voila les chiffres sur cette belle journée ici comme j'aimerai en voir plus souvent! Tn: 17.2°C Tx: 31.0°C Txx de la saison Point de rosé maxi: 23.6°C (Record perso) Humidex max: 41.4°C Pluviométrie: 35.2mm sous le gros orage avec des grêles de 2/3cm d'après mes parents (il en restait dans l'herbe à mon retour de chasse) 0.3mm sous un orage crevant il y a peu. 35.5mm au total Belle moisson Enorme chasse, je ferais un reportage demain soir! Sinon actuellement ça tonne encore et il fait super lourd avec 21.3°C et un Td de 20°C Ambiance tropicale assurée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 ça se calme même si je vois un truc pas loin au radar... passera? passera pas? en attendant phénomène étrange dans la maison: le taux d'humidité est tellement élevé (eh oui j'ai pas vos instruments sophistiqués moi...) que le sol en carrelage est carrément mouillé tellement ça condense et que mon gros poêle en pierre de lave est devenu quasi noir au lieu de gris! inutile de dire que la vmc mouline à fond... je dirais donc que le taux d'humidité au soquertomètre est de 6 sur l'échelle ouverte de Serpillière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bon COLDMAN tu remets mon pseudo RGR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ton pseudo n'est qu'une vaste fumisterie... Mouleux27, ça t'irait tellement mieux ! J'te le fais pas dire Bref la T° redeviens Normande avec 23.8°C, nous conservons donc ce ridicule 0.4 mm au compteur Notons qu'en + de tout floper côté orage j'ai moisifié ma Txx avec 29.2°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref à oublier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 28 juin 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bon COLDMAN tu remets mon pseudo RGR AHAHAHAHHA ENORME ça te va si bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Et bien ici, pas d'orage, voile nuageux qui est vite partie en laissant place a un ciel mitigé. le vent c'est lever vers 18h en faisant chuter le mercure de 29.1 °C à 25 °C ( tssss ) e et voici les champignon qui ont pousser sans trop de mal, avec le temps automnal qu'on a eu ces dernier jour: Dingue quand même Actuellement soleil, petit vent frais, et 19.4 °C ( mini en cours ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il est mauvais Bon je rajoute 0.9mm suite à une petite cellule très locale qui m'est passé dessus 36.4mm pour ce jour Encore 21°C actuellement et 20°C de Td, toujours très lourd! Les champs et la forêt fument! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 28 juin 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 28 juin 2012 voici les champignon qui ont pousser sans trop de mal, avec le temps automnal qu'on a eu ces dernier jour: Alex, j'ai vu des champignons dans le ciel ce soir. C'est grave docteur? Voici un exemplaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés