tornade88 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Tu as raison, c'est mou... Personnellement, je pense que tout cela est trop surestimé : je pense qu'on passera à côté de tout cela : il suffit d'aller voir les cartes de radar pluie européenne pour s'en convaincre... Ca tombe en bretagne, ça remonte vers l'Angleterre et ça va partir sur l'Europe du Nord : classique... Et le flux de SO très mou, qui risque de basculer au S voire pire : SE Bref, je suis très sceptique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 juin 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Climator encore et toujours ce bon vieux troll.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Tu as raison, c'est mou... Personnellement, je pense que tout cela est trop surestimé : je pense qu'on passera à côté de tout cela : il suffit d'aller voir les cartes de radar pluie européenne pour s'en convaincre... Ca tombe en bretagne, ça remonte vers l'Angleterre et ça va partir sur l'Europe du Nord : classique... Et le flux de SO très mou, qui risque de basculer au S voire pire : SE Bref, je suis très sceptique. oh non pas lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2012 ca chauffe dur, 24,6° actuellement, plein soleil, pas de vent, Tx en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Soleil et nuages en ce début d'après-midi, température très douce avec 25,1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juin 2012 La chaleur s'accentue malgré un soleil quasi absent. 26,6° actu, ça pousse bien. Ça devient assez lourd, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 21 juin 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez de la chance d'avoir chaud ! A Metz le ciel est couvert depuis ce matin, il y a même eu une petite averse. Il fait 21.3°C avec une humidité de 76%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le soleil brille, ça cogne fort ! Des orages localement violent seront prévus en cette soirée de Jeudi ! Il fait actuellement 27.2°C (Tx) - Td 19.5°C - HR: 64% - Humidex: 32 Ps: Fêtes de la Musique annulé sur Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Saverne, Thann, Marmoutier ... En raison de la vigilance Orange ! Report peut-être Samedi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 21 juin 2012 Nancy Partager Posté(e) 21 juin 2012 Vous avez de la chance d'avoir chaud ! A Metz le ciel est couvert depuis ce matin, il y a même eu une petite averse. Il fait 21.3°C avec une humidité de 76%. Oui pas mal d'humidité en basse couche sur l'ouest Lorrain, gros brouillard d'automne ce matin à Nancy les nuages bas ont pris le relais mais de belles éclaircies arrivent par le SO, nous devrions avoir une petite séquence ensoleillée avant l'arrivée de la dégradation orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 juin 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Soleil voilé avec altocumulus actuellement, temps très lourd avec un bon 26,8C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 juin 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Soleil voilé avec altocumulus actuellement, temps très lourd avec un bon 26,8C actuellement. Toi aussi tu as autant ? Je ne comprends pas, les VP2 d'alex67 n'atteignent même pas les 25°C alors que nous tournons à presque 27°C. Cela doit être du fait que nos relevés ne sont pas normalisés. Actuellement 27.1°C à l'ombre et 27.4°C à l'air "libre" et sans abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 juin 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Toi aussi tu as autant ? Je ne comprends pas, les VP2 d'alex67 n'atteignent même pas les 25°C alors que nous tournons à presque 27°C. Cela doit être du fait que nos relevés ne sont pas normalisés. Actuellement 27.1°C à l'ombre et 27.4°C à l'air "libre" et sans abri. Peut-être que nos stations surchauffent. J'ai 26,6°C actu, a Gries 24,1°C. Mais je pense que ma températures est juste, la sensation est très lourde dehors, et les températures prévues étaient aux alentours de 26-27°C en max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 21 juin 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Actu 22.3°C au pays de Phalsbourg. Mais l'ambiance est très lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juin 2012 La première cellule du jour dans le NE sera Champenoise. Orage en cours sur Chaumont (52). Cela devrait commencer à bouger sur la FC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 21 juin 2012 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Je suis le seul qui a 26.6°C? Humidité : 57% Ciel voilé mais tendance a l'éclaircie plus franche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Peut-être que nos stations surchauffent. J'ai 26,6°C actu, a Gries 24,1°C. Mais je pense que ma températures est juste, la sensation est très lourde dehors, et les températures prévues étaient aux alentours de 26-27°C en max. Suffit de regarder les images sat' les gars. Gawo et toi êtes sous le soleil, ce qui n'est pas le cas à Gries et Niderbronn.+26,9° de tx ici. En baisse actu avec un soleil qui se fait de plus en plus timide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Je suis le seul qui a 26.6°C? Humidité : 57% Ciel voilé mais tendance a l'éclaircie plus franche Non, ici 27.4°C (Tx Provisoire) ! Extrèmement lourd, avec une Td à 20°C ! Temps nuageux vers la Moselle, et ciel bleu sur la Plaine d'Alsace .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 21 juin 2012 Metz Partager Posté(e) 21 juin 2012 Pour cette journée du solstice et du début de l'été astronomique, nous avons plutôt une belle journée (ça change des semaines précédentes). Actu, le soleil perce avec une température agréable (23°C) mais il fait lourd, (humidité autour de 70%). J'espère qu'on aura de beaux orages ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 juin 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Suffit de regarder les images sat' les gars. Gawo et toi êtes sous le soleil, ce qui n'est pas le cas à Gries et Niderbronn. +26,9° de tx ici. En baisse actu avec un soleil qui se fait de plus en plus timide. Ah oui en effet je n'y avais pas pensé merci Sacrée ligne plus au Sud ! J'espère (kéraunophile que je suis) que je vais avoir un petit quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le ciel s'éclaircit petit à petit, la température reste stable, 27.3°C (Tx: 27.4°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 La première cellule du jour dans le NE sera Champenoise. Orage en cours sur Chaumont (52). Cela devrait commencer à bouger sur la FC . Une ligne orageuse approche en effet d'après meteox. Et ça commence à se couvrir au Sud. J'espère qu'on aura quelque chose. A noter des cellules préfrontales, comme ici en direction du massif Jurassien: Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2012 plein soleil en moselle sud,le vent est orienté à l'Est donc ca sent la convergence dans l'air. T° actu 25,2°, Td 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juin 2012 La tx que je croyais définitive tout à l'heure est encore en train d'évoluer avec 28,0° actu. Ça cogne bien. Plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Plein soleil, Tx (provisoire ?) de 29,5°c. Tactuel de 29,3°c. Très chaud et très lourd dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 juin 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 juin 2012 27.6°c ici à l'ombre (18.2°C de point de rosée) et 29.1°C au Soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés