willi Posté(e) 7 juin 2012 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bizarre sous la cellule de l’Hérault, énorme activité pluvieuse mais activité électrique faible voit inexistante maintenant.. c'est du gâchis lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 7 juin 2012 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 7 juin 2012 La pluie à démarré ici sur les Hauts de Nîmes. Éclairs incessants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 juin 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Visuel sur la place de la comédie , à montpellier http://www.montpellier.fr/150-webcam-comedie.htm http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/latestImages/EUMETSAT_MSG_MPE-centralEurope.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 juin 2012 Bernis Partager Posté(e) 7 juin 2012 Au niveau du son du tonnere et des éclairs c'est le deuxième orage qui est le mieu car moin de pluie et pas de grêle ! Édit : tonnere fracassant vitres qui ont vibré idem pour la maison Édit 2 : foudre qui a touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 7 juin 2012 Carpentras Partager Posté(e) 7 juin 2012 Eclairs nettement visible de Carpentras, ça flashe a tout va, la cellule passe a trop a l'Ouest(pour l'instant) pour nous concerner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 juin 2012 Bernis Partager Posté(e) 7 juin 2012 Jamais vue autant de foudre qui touche le sol et le tonnerre fracassant aussi . Pluie modéré mais c'est des grosse gouttes Foudre qui a touché le mont St. Loup Édit : violente pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 juin 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Oui nouveaux petits orages à suivre dans les mêmes secteurs littoraux héraultais (Agde d'ici peu), avec activité électrique intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ34 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 en ce moment sur lunel pluie modérée, avec orages assez fort, vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 7 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 7 juin 2012 Gros orage a l'ouest! Ca doit bombarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 juin 2012 Bernis Partager Posté(e) 7 juin 2012 Oui nouveaux petits orages à suivre dans les mêmes secteurs littoraux héraultais (Agde d'ici peu), avec activité électrique intéressante. Oui je suis en pleins dedans sudiste34 très forte pluie foudre qui touche le sol dont 1 qui a touché le mont St. Loups et tonnerre fracassant qui font vibrer la maison mais pas de grêle heuresement !Vent en tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 juin 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Et bé, les éclairs sont visibles depuis au moins une demi-heure, au loin, à partir d'aix en provence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ca va passer trop à l'ouest pour nous, dommage. Beau éclairs à l'ouest en cas . Actu 22.1° et 58% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je ne m'excite pas du tout mais bon dieu c'est quoi ces échos qui remontaient sur les derniers quarts d'heure ? C'est grave compact au radar, ça fait limite peur quoi. Belles surprises /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 juin 2012 Bernis Partager Posté(e) 7 juin 2012 Allez dernier petit point peurs dodo . Actu la pluie ce calme mais pas le tonnere . Pour le premier orage : ariver de nombreux éclairs peu pendant 3 minutes des grêlons de 2 a 4cm j'ai jamais connue ça de ma vie pourtout sa fait 8 ans que j'habite à Agde . Dégâts sur les lauriers plus de fleurs dommage c'était beau . Et inondation partiel de jardins et de route . Pour le deuxième orage celui la beaucoups plus électrique et la foudre qui a touché plusieurs fois le sol, tonnere fracassant faisant vibrer vitres et la maison avec de forte pluie mais heureusement sans grêle . Je pensais pas que j'allais connaître une telle soirée tant mieu car j'avais rien a regarder à la télé . Photo et vidéo samedi . Bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Et hop, souvenir ! J'ai jamais vu une cellule aussi balèze, j'ai presque envie de dire : heureusement que c'est parti en mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 juin 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ah oui et au passage, la température ne veut pas vraiment baisser ici pour le moment. Avec encore 22° à 23h ! (Tx : 28.6 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 7 juin 2012 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Hey c'est moi ou ça commence à prendre un peu du coté de la frontière AM/04 ? C'est assez étrange mais pourquoi pas. Je vais veiller un peu juste histoire de voir ce qu'il se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 juin 2012 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'ai effectué le trajet : Beziers-Serignan-Valras-Vendres Je vous laisse imaginer ce que j'ai vécu avec le radar ... Une chose est sure, je n'ai jamais vu tomber de telles intensités en si peu de temps et pourtant j'en ai vu des épisodes cévénols ! La grele a fouetté la végétation en de nombreux endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 7 juin 2012 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 7 juin 2012 Fin du bal sur Nîmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 juin 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pour le souvenir ^^ : (source : météo60) Et avec les jolis radars IC : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Nouveau orage audible et visible vers le no et toujours beau spectacle vers l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 7 juin 2012 Villevieille(30) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ca repart sur Lunel foudre et pluie modérée , petite grêlé et grosses intensités sur Gallargues-le-Montueux durant le premier passage, on en est à 6.35mm pour la première salve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Arf sa se désagrège... Bon on aura rien. Tant pis, je vais pas me plaindre j'ai vu quelques éclairs c'est déjà ça En parlant de ça, belle activité électrique mais avec ces p****n de stratus de m****! J'ai vu que de la lumière... Par contre, le vent souffle fort! Manque juste la pluie. Tant pis, sa sera pour la prochaine, bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 comme dit cook nimes c'est terminé de mon coté de beaux impacts et trés forte averse sans grêle c'est fou quand plus la ligne se rapprochait de la vallée du rhône elle s'est déstructurée bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 juin 2012 comme dit cook nimes c'est terminé de mon coté de beaux impacts et trés forte averse sans grêle c'est fou quand plus la ligne se rapprochait de la vallée du rhône elle s'est déstructurée bizarre Ca le fait assez régulièrement, parfois quand ca approche le Rhône ca n'arrive pas à le franchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés