reese91 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 J'ai l'immense honneur de lancer la énième rencontre en idf, 13 ou 14ème je crois ! Ca fait en effet un bon moment qu'il y en a pas eu dans notre bonne vieille région, en plus j'ai loupé la dernière, il me tarde donc d'autant plus de vous revoir ... Pour la date je me disais que fin juin serait pas mal, samedi 23 ou dimanche 24 qu'en diriez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 mai 2012 Versailles Partager Posté(e) 25 mai 2012 Samedi je photographie un mariage. Alora forse il 24 per me! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2012 Je pourrais être de la partie! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 mai 2012 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 mai 2012 Salut à tous ! Je serai éventuellement chaud pour ma première rencontre avec des passionnés d'IC ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 mai 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 mai 2012 Partant également, enfin ça demande confirmation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 mai 2012 Au passage les parisiens, on compte sur vous pour la rencontre d'été nationale IC à St Valéry-en-Caux, du 28 juillet au 5 août... pour une fois qu'elle a lieu près de chez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 mai 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 mai 2012 hey alex ba moi je pense que ça me va, moyennant tout de même confirmation aussi (le mec ch**** ) Mais très bonne idée, on veut tout le monde cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Allez, il est temps que je découvre enfin qui se cache derrière tout ça ! Ca me tente bien, j'essaierai d'être là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Je n'y serais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés