Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

énième rencontre en IDF

reese91
 Partager

Messages recommandés

J'ai l'immense honneur de lancer la énième rencontre en idf, 13 ou 14ème je crois ! default_sorcerer.gif

Ca fait en effet un bon moment qu'il y en a pas eu dans notre bonne vieille région, en plus j'ai loupé la dernière, il me tarde donc d'autant plus de vous revoir default_crying.gif ... default_innocent.gif

Pour la date je me disais que fin juin serait pas mal, samedi 23 ou dimanche 24 qu'en diriez vous ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je pourrais être de la partie! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Salut à tous ! Je serai éventuellement chaud pour ma première rencontre avec des passionnés d'IC ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Au passage les parisiens, on compte sur vous pour la rencontre d'été nationale IC à St Valéry-en-Caux, du 28 juillet au 5 août... pour une fois qu'elle a lieu près de chez vous! 191769.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

hey alex

ba moi je pense que ça me va, moyennant tout de même confirmation aussi (le mec ch**** default_blushing.gif )

Mais très bonne idée, on veut tout le monde cette fois ci default_thumbup1.gif

• 2 weeks later...