Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


guillaume67
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

arret des pluies, cumul définitif de 70 mm tout rond, un record donc pour ma station depuis 2010 sur un jour entier. Nous en sommes à 79,2 mm sur le mois, la normale étant de 88,1 mm, il manque donc 9

Images postées

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

averses de neige tout a l'heure à 4 km de phalsbourg chez un pote qui a même blanchit la voiture. A voir ce que le front va donner ce soir, actu 2,5° c'est la Tn en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

Petite averse de grésil/pluie-neige avec 2.4° sur Dauendorf.

Edit : pluie avec quelques flocons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vandoeuvre-lès-Nancy

Pluie avec 2-3 flocons sous le front mais c'est très faible sinon vers 13h une forte averse de neige qui fut d'un grand plaisir à voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Des précipitations en cours à ma station de Niederbronn (Vosges du Nord-215m), je ne sais pas si c'est de la pluie/neige ou de la neige seule maintenant.

Temperature en chute avec 1,8°.

Et 2,9° ici à Seltz avec un temps sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Mini averse de pluie/neige il y a 5 minutes et actu plus rien. La trajectoire du front ne m’inspire rien de bon pour ici...

2.6°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Une fois de plus on passe à travers, j'espère que c'est pas un signe pour cet hiver

Oui pareille je me suis aussi dit ça... faut déjà courir après les orages et maintenant la neige aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Très belle surprise cet après midi sur Voillans et sur le Doubs en général.

Tout est blanc ce soir au village avec entre 2 et 4 cm de neige au sol. Et la nuit s'annonce bien neigeuse au grès des averses et autres fronts secondaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il pleut ici à Seltz avec 2,8° à ma station à 110m d'altitude.

A Niederbronn 1,6° actu je pense qu'il y a eu des flocons.

Édit: plus que 1,4° à Niederbronn ça baisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Neige modérée en cours avec des flocons de bonne taille, l'air froid du doubs + le relief joue très bien son rôle ça se réactive plein pot sur nous. Je pense qu'on est partit pour une belle nuit. 0,6° C actuellement après une Tn de 0,1°C lorsque le ciel s'est dégagé tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

He ben fallait être bien fait pour aller supporter Metz aujourd'hui... Bref default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le retour pluie de Metz jusque Frouard puis neige en montant sur Brabois et de belles intensités, sans tenue toutefois. Repassage à la flotte dans le 88 vers Charmes.

Bien sûr neige seule dès la sortie d'Epinal, avec une tenue qui commence dans le premièr kilomètre du col de Bonnefontaine apres Tendon.

A 18h, je mesurais 6cm à la planche et 7-8 au sol, neige modérée en cours par -1*.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pluie et neige melées d'abord puis neige seule modérée depuis 15 min, l'herbe vient de commencer à blanchir. C'est donc la première chute de neige seule de la saison. T° 1,6° en baisse et Tn en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

bourrasque de neige au donon, tout est archi blanc, il doit bien y avoir un bon 5 cm actuellement en cours provisoire d'après la webcam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...