Fokinou74 Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Grand ciel bleu ce matin accompagné de quelques cirrus, vite remplacés par des cumulus l'après-midi Tn de 6.2°C et Tx de 19.1°C, actu 17.2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour àtous, Que d'eau, que d'eau ! de retour de Bretagne ce soir, le WE fut arrosé ! J'ai retrouvé dimanche, à Fouesnant (29), les fortes précipitations de samedi dans notre région !....avec +7°C de t° max !....terrible ! La journée de lundi fut arrosée, mais un peu plus clémente, quelques éclaircies sous les nuages porteurs d'averses...la température avoisinait les +10°C... Aujourd'hui, encore mieux, belles éclaircies en bretagne mais pas mal de nuages porteurs d'orages et de violentes averses en se rapprochant du 44.... passé Vihier, le ciel s'est considérablement éclaircit, un beau soleil, même si les nuages restent nombreux et oh ! miracle ! : la t° à 17h30 à Saumur est de +19°C ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 mai 2012 De retour sur Nantes-Beaujoire, j'ai eu le droit à quelques faibles pluies en sortant de la gare mais autrement le soleil s'est bien imposé. Ciel noir à mon SE. +16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 mai 2012 Tuba a priori confirmé sur saint-colomban, photo à l'appui sur météociel. Il est bien net en tout cas chapeau à l'auteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 1 mai 2012 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 1 mai 2012 passé Vihier, le ciel s'est considérablement éclaircit, un beau soleil, même si les nuages restent nombreux et oh ! miracle ! : Oui, c'est assez amusant, pendant un bon moment à l'ouest,on pouvait observer un ciel chaotique et inquiétant, alors que sur la partie Est, un magnifique ciel bleu avec des petits cumulus inoffensifs... Le contraste était assez saisissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 1 mai 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 1 mai 2012 Aldébaran ton arcus est tout proche de Beaucouzé par le sud, merci! Et cette fois je ne suis pas sûr qu'il passe à l'Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 mai 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 mai 2012 bon est bien l'averse de tout a l'heure aura laisse les 2,2 premiers mm du moi de mai! tx de la journee 16,9°! actu ciel plutot couvert! bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mai 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mai 2012 Pluie modérée en cours sur Ingrandes, j'ai juste eu le temps de prendre quelques photos vite fait avec mon Iphone avant la flotte: Bref énième journée de pluie. 12.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Petit arcus ici aussi à l'avant de l'averse qui se désintègre au sat Le vent s'est bien levé http://img11.hostingpics.net/pics/785152IMGP1458.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 mai 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 mai 2012 Merci de ces photos d'arcus dudule et bensurf. Ici, c'était une journée printanière lambda (Tx de 20.1° tout de même)avec le vent qui s'est renforcé en cours d'après-midi à 20/25 km/h plus des cumulus de beau temps et quelques averses de grésil visibles au loin en direction de la Creuse. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 mai 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 mai 2012 Merci à vous pour les photos Ce soir le ciel est très nuageux à couvert ici,Température 17.3°C,Vent nul,Pression 1015 hPa stable. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 mai 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 mai 2012 Entre-temps il a disparu le tuba! Sûrement par la modération? Je pense c'était un fake tirer de cet vidéo en Lorraine : noter la ressemblance ^^ : http://images.meteociel.fr/getimage.php?id=32770 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 mai 2012 Voilà tout ce que j'ai pu voir de cette zone orageuse qui est venue jusqu'à Thouars et qui s'en est allée vers le NO, c'était vers 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je pense c'était un fake tirer de cet vidéo en Lorraine : noter la ressemblance ^^ : http://images.meteociel.fr/getimage.php?id=32770 Merci pour la confirmation. J'ai halluciné en voyant le picto de tuba sur Saint Co, j'habite à 5min de cette petite commune du Sud 44 et je suis parti en chasse du côté de Nort sur Erdre cet après midi, imaginez mon dégout en voyant qu'un tuba enfin tornade (vu ce qui était marqué dans la description) s'était produit juste à côté de chez moi. Quand j'ai vu la photo je me suis dis que ça ressemblait franchement pas à Saint Colomban. Du coup tout ceci me rassure. Sinon à part ça un orage est passé sur Couffée, j'ai pu y entendre un coup de tonnerre et y voir un flash. Et vers 18h30 il me semble énorme averse de pluie, très grosse accumulation d'eau sur la route presque obligé de s'arrêter et attendre que ça passe ! C'était entre Nantes et Couffée justement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 1 mai 2012 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je relève encore 7.5 mm de pluie après le passage du front de la soirée où l'on était assez bien placé... Un bon début... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mai 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mai 2012 On commence ce mois de Mai par un joli 5.8 mm, il aura quasiment plu toute la soirée. 8.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 mai 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Ciel clair ce matin,Température 7.9°C,Vent nul,Pression 1015 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Grand soleil sur Châteaubriant, avec une journée estivale qui s'annonce. 7°C, en hausse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Soleil magnifique, juste quelques nuages d'altitude élevée 9.8°C actu, Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, grand soleil ce matin malgré un léger voile par moment. Une belle journée de printemps en perspective /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 14.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 mai 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Déjà près de 16° ici, que c'est agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Tempête de ciel bleu, 18,6°C. Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Beau soleil ici aussi avec la présence de quelques cumulus de beau temps, 19°C. Ca fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 mai 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 mai 2012 Beau soleil ici aussi,Température 19.3°C,Vent de secteur E 10 km/h,Pression 1016 hPa stable. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 mai 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 mai 2012 101 mm en avril. actu beau et 19°C très agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés