nicolass Posté(e) 2 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ben je suis passé complètement au travers, 1mm à tout casser. J'ai toujours dis que quitte à ce qu'il fasse gris, autant qu'il pleuve. Ta 13.8° Tx 14.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Qu'il fait sombre à Paris 6 ! Il faut carrément allumer les lumières à l'intérieur pour bosser... Une micro-pluie tombe actu, tellement minable qu'elle ne fait même pas réagir le pluvio de la station de St-Ger. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta de 13,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 mai 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il pleut modérément avec +14.4° ici. Il y en a pour un bon bout de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 mai 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 mai 2012 pluie modéré depuis une demi heure 13,1°C 8,5/13,8 pour les extrêmes du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 2 mai 2012 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 2 mai 2012 Et encore là c'est de la pluie... la même en hiver avec une bonne dizaine de degrés de moins on frôlait le suicide collectif ^^ Oui, on a déjà retrouvé tellement de macchabées pendus aux branches des mirages climatiques hivernaux .... ...un certain dimanche 28 novembre 2010, lorsque la perturbation neigeuse qui avait gavé le val de Loire, et Orléans en particulier, avait décidé d'interrompre sa progression vers le Nord.... ...un certain dimanche 12 février 2012, lorsque la pertubation neigeuse qui a gavé le grand Ouest s'est arreté net, en l'espace d'une dizaine de kilomètre, en plein milieu de l'Ile de France... Le pire, en fait, ce sont les "rescapés" des TSC, les Tentatives de Suicides Climatique, très en voque en Seine et Marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 mai 2012 ...un certain dimanche 12 février 2012, lorsque la pertubation neigeuse qui a gavé le grand Ouest s'est arreté net, en l'espace d'une dizaine de kilomètre, en plein milieu de l'Ile de France... 5 Février /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 mai 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 mai 2012 5 Février /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'était un dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 mai 2012 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pluie depuis une bonne heure, soutenue par moments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Le pire, en fait, ce sont les "rescapés" des TSC, les Tentatives de Suicides Climatique, très en voque en Seine et Marne Je ne peux que confirmer... Sinon, temps frais et humide actuellement avec 9° et des pluies depuis la mi journée. Le cumul reste faible à Lagny sur Marne avec un peu plus de 3 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 2 mai 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 2 mai 2012 quelle eau la dernière heure! si quelqu'un me dit que montsouris n'a eu que 1 mm ou 2 je vais devenir fou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 mai 2012 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 quelle eau la dernière heure! si quelqu'un me dit que montsouris n'a eu que 1 mm ou 2 je vais devenir fou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Montsouris comme Saint-Germain des près ont reçu 1,8mm sur les deux dernières heures. Rien d'étonnant, pluie faible à modérée, de temps en temps soutenue pendant quelques minutes... Mais je te comprends, c'est vrai qu'en Ile de France ces derniers temps, on avait tendance à perdre la notion de ce qu'est une vraie bonne pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 mai 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonne averse ce soir ici: 2,5mm. La pluie reprend faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ici aussi une bonne ligne d'averse est passée il y a une heure. Il est tombé 2mm aujourd'hui. Fraîche journée: Tn 6.1° Tx 14.8° Ta 9.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 mai 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Omg, quel temps de dauuuube Coucou les z'amis, je suis arrivé d'Aix en Provence aujourd'hui, pour une semaine ! Dites, vous avez vécu ça quasiment tout le mois d'avril ? Temps archi-couvert, pluie, fraîcheur... Woot, va vraiment falloir que je me réhabitue au climat parisien pour pas dépérir à mon retour Demain, petite balade au fond du 78, il devrait faire pas trop moche d'après les modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 2 mai 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 2 mai 2012 Omg, quel temps de dauuuube Coucou les z'amis, je suis arrivé d'Aix en Provence aujourd'hui, pour une semaine ! Dites, vous avez vécu ça quasiment tout le mois d'avril ? Temps archi-couvert, pluie, fraîcheur... Woot, va vraiment falloir que je me réhabitue au climat parisien pour pas dépérir à mon retour Demain, petite balade au fond du 78, il devrait faire pas trop moche d'après les modèles et oui Mica c'est ca le climat parisien va falloir t'habituer, enfin ici contrairement à ce que j'avais dit ce matin ca s'est bien réactivé sur moi ce soir je suis quand même chanceux dans la région /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 2 mai 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pluie faible mais continue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 mai 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il a plu, mais pas grand chose, ça crève après avoir mis presque une journée a franchir la région 10°C Bonne nuit EDIT : 1,3 mm et qq gouttes actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 mai 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 mai 2012 Salut ! Un peu de bruine ce matin en ouvrant les volets Il fait doux, avec cette nuit, une température stable Très humide aussi avec une HR96% 9.3°C sous un ciel couvert et sans vent Cumul hier de 2.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, très gris et un peu brumeux ce matin. Pas trop frais, quelques bruines passagères, Tn 7.8° Ta 9.1° Bonne journée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 3 mai 2012 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 3 mai 2012 bonjours l quel est le risque d orage pour aujourd'hui et demainn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Agréable avec 17° ici. Beau temps et de nombreux cumulus évoluant un petit peu avant de crever. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 mai 2012 Assez beau ce soir! après quelques cumulus inoffensifs qui j’espère ne le seront pas demain Mais bon belle et douce journée ça fait bien plaisir. On a presque atteint les 20°, 17 actuellement. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 3 mai 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 3 mai 2012 bonjours l quel est le risque d orage pour aujourd'hui et demainn ? possible ( possible seulement !) remontée orageuse du système instable actuellement sur le centre ouest vers nos régions en s'affaissant progressivement donnant des averses locales cette nuit , reprise de l'activité orageuse dans l'après midi et en soirée de vendredi sur la région ( à voir si toute la région sera touchée ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 mai 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 mai 2012 beau temps, notamment l'après-midi, après une matinée couverte, 9,1°c de Tn et 20,2°C de Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 mai 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bon, je serais le seul à avoir un cumul? 0.2mm sous les bruines de la matinée... Pas loin de 20°C sous les éclaircies Tn 9.2°C Tx 19.2°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés