Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ben je suis passé complètement au travers, 1mm à tout casser. J'ai toujours dis que quitte à ce qu'il fasse gris, autant qu'il pleuve.

Ta 13.8°

Tx 14.4°

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Qu'il fait sombre à Paris 6 ! Il faut carrément allumer les lumières à l'intérieur pour bosser... Une micro-pluie tombe actu, tellement minable qu'elle ne fait même pas réagir le pluvio de la station de St-Ger. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta de 13,4°C.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie modéré depuis une demi heure

13,1°C

8,5/13,8 pour les extrêmes du jour

Et encore là c'est de la pluie... la même en hiver avec une bonne dizaine de degrés de moins on frôlait le suicide collectif ^^

Oui, on a déjà retrouvé tellement de macchabées pendus aux branches des mirages climatiques hivernaux ....

...un certain dimanche 28 novembre 2010, lorsque la perturbation neigeuse qui avait gavé le val de Loire, et Orléans en particulier, avait décidé d'interrompre sa progression vers le Nord....

...un certain dimanche 12 février 2012, lorsque la pertubation neigeuse qui a gavé le grand Ouest s'est arreté net, en l'espace d'une dizaine de kilomètre, en plein milieu de l'Ile de France...

Le pire, en fait, ce sont les "rescapés" des TSC, les Tentatives de Suicides Climatique, très en voque en Seine et Marne default_sleeping.gif

Posté(e)

...un certain dimanche 12 février 2012, lorsque la pertubation neigeuse qui a gavé le grand Ouest s'est arreté net, en l'espace d'une dizaine de kilomètre, en plein milieu de l'Ile de France...

5 Février default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

5 Février default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c'était un dimanche... default_rolleyes.gif

Le pire, en fait, ce sont les "rescapés" des TSC, les Tentatives de Suicides Climatique, très en voque en Seine et Marne default_sleeping.gif

Je ne peux que confirmer...

Sinon, temps frais et humide actuellement avec 9° et des pluies depuis la mi journée. Le cumul reste faible à Lagny sur Marne avec un peu plus de 3 mm.

Posté(e)
Asnières sur Seine

quelle eau la dernière heure! si quelqu'un me dit que montsouris n'a eu que 1 mm ou 2 je vais devenir fou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

quelle eau la dernière heure! si quelqu'un me dit que montsouris n'a eu que 1 mm ou 2 je vais devenir fou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Montsouris comme Saint-Germain des près ont reçu 1,8mm sur les deux dernières heures. Rien d'étonnant, pluie faible à modérée, de temps en temps soutenue pendant quelques minutes...

Mais je te comprends, c'est vrai qu'en Ile de France ces derniers temps, on avait tendance à perdre la notion de ce qu'est une vraie bonne pluie...

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonne averse ce soir ici: 2,5mm.

La pluie reprend faiblement.

Posté(e)

Ici aussi une bonne ligne d'averse est passée il y a une heure. Il est tombé 2mm aujourd'hui.

Fraîche journée:

Tn 6.1°

Tx 14.8°

Ta 9.6°

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Omg, quel temps de dauuuube default_scared.gif

Coucou les z'amis, je suis arrivé d'Aix en Provence aujourd'hui, pour une semaine !

Dites, vous avez vécu ça quasiment tout le mois d'avril ? default_pinch.gif

Temps archi-couvert, pluie, fraîcheur... Woot, va vraiment falloir que je me réhabitue au climat parisien pour pas dépérir à mon retour default_laugh.png

Demain, petite balade au fond du 78, il devrait faire pas trop moche d'après les modèles default_flowers.gif

Posté(e)
Asnières sur Seine

Omg, quel temps de dauuuube default_scared.gif

Coucou les z'amis, je suis arrivé d'Aix en Provence aujourd'hui, pour une semaine !

Dites, vous avez vécu ça quasiment tout le mois d'avril ? default_pinch.gif

Temps archi-couvert, pluie, fraîcheur... Woot, va vraiment falloir que je me réhabitue au climat parisien pour pas dépérir à mon retour default_laugh.png

Demain, petite balade au fond du 78, il devrait faire pas trop moche d'après les modèles default_flowers.gif

et oui Mica c'est ca le climat parisien va falloir t'habituer, enfin ici contrairement à ce que j'avais dit ce matin ca s'est bien réactivé sur moi ce soir je suis quand même chanceux dans la région default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Pluie faible mais continue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il a plu, mais pas grand chose, ça crève après avoir mis presque une journée a franchir la région

10°C

Bonne nuit

EDIT : 1,3 mm et qq gouttes actu

Posté(e)

Salut ! Un peu de bruine ce matin en ouvrant les volets

Il fait doux, avec cette nuit, une température stable

Très humide aussi avec une HR96%

9.3°C sous un ciel couvert et sans vent

Cumul hier de 2.2mm

Posté(e)

Bonjour,

très gris et un peu brumeux ce matin. Pas trop frais, quelques bruines passagères,

Tn 7.8°

Ta 9.1°

Bonne journée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Assez beau ce soir! après quelques cumulus inoffensifs qui j’espère ne le seront pas demain default_whistling.gif Mais bon belle et douce journée ça fait bien plaisir.

On a presque atteint les 20°, 17 actuellement.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

bonjours

l

quel est le risque d orage pour aujourd'hui et demainn ?

possible ( possible seulement !) remontée orageuse du système instable actuellement sur le centre ouest vers nos régions en s'affaissant progressivement donnant des averses locales cette nuit , reprise de l'activité orageuse dans l'après midi et en soirée de vendredi sur la région ( à voir si toute la région sera touchée ... )

Posté(e)

beau temps, notamment l'après-midi, après une matinée couverte,

9,1°c de Tn et 20,2°C de Tx

Posté(e)

Bon, je serais le seul à avoir un cumul?

0.2mm sous les bruines de la matinée...

Pas loin de 20°C sous les éclaircies

Tn 9.2°C

Tx 19.2°C

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...