Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

xav-34

Membres
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par xav-34

  1. Oui exact. Mais je pense qu'avec tout ce qui vole dans le ciel en tourbillonnant tu dois bien voir que c'est pas une rafale.
  2. salut Bonne idée de faire remonté. Je suis retourné a Vendargues et j’ai discuté avec des gens mais aucun témoignages visuel et c’est bien domage… Par contre ce qui revient souvent c’est le bruit. Et pour tous c’est bien une tornade (pour moi depuis le début) Après pour la force des vents les plus violent… Regarde les photos. Domage que tu sois pas aller voir sur place franchement c’est a voir dans le détail.
  3. voila quelques photos prises depuis le début de l'année. orage en formation orage de l'autre coté de l'étang gros orage de grèle sur Béziers il y a quelques semaines un orage en formation vu du Truc de Fortunio en Lozère alors qu'un gros orage de grèle éclate sur ma tète le mème avec les gréèlons l'orage qui c'est formé sur ma tète /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> plusieur éclairs a quelques dizaines de mètres...aux abris /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> un muges volant de l'étang /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> respect...
  4. de bien belles photos
  5. salut merci Météo78 pour tes photos tu a la grosse motive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
  6. bonsoir j'ose mème pas imaginé le temp que doit duré une minute la dessous... pour le bruit je me suis demandé pareil mais je pense pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
  7. Just1 j'ai vu le mème phénomène que toi mais je pensé a un gros tuba
  8. bonjour il est puissant cet orage attention sur les routes proche de Balaruc grèle et beaucoup de gens stopé au bord de la route.
  9. il y a eu une première entrée bien noire a 18h45 mais celle qui arrive en ce moment par la mer c'est autre chose la
  10. une belle ligne noire arrive bien vite par ici
  11. bonjour ici déja 17mm et un reveil avec les murs de la maison qui tremble
  12. bonjour aprés les bonnes pluies les gros orages... au début quelque éclairs en mer mais aprés un vrai feux d'artifice d'éclairs orange dans une emclume impressionnante de forme vraiment bizare... je suis pourtant a plus de 50 kilomètres... voila la seule photo utilisable d'un éclair sur la mer avec en premier plan l'étang de Thau aprés l'orage était trop loin pour mon appareil. et deux photos des orages dans la nuit de samedi a dimanche la première prise entre Vias et Béziers. et a Sète.
  13. bonjour j'ai observé le mème phénomène hier quel ciel mais désolé je ne suis pas suffisamment callé pour expliqué la chose.
  14. vert cest une supercellule non? finalement ça c'est calmé aprés deux éclair dans la masse plus rien domage.
  15. premier éclair visible entre Béziers et Agde coool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de pluie vent tré leger du marin
  16. merci pour ce lien génial. j'ai édité mon msg avec l'image sat
  17. c'est possible de la voir sur les images sat? car sur cette image il y a une lueur au nord de la France : edit:
  18. voila les fleurs de mon jardin en ce moment http://img187.imageshack.us/img187/8897/20...st0009hfes6.jpg et les fruits http://img332.imageshack.us/img332/4674/20...st0008hfyv6.jpg des tomates farcies pour noel?
  19. bonjour c'est pas rare de voir une pluie avec du sable ici et justement jeudi soir il y avait une lueur vraiment étrange et le soleil a sont couché avait une couleur jaune tré pale comme ci il était caché par un filtre chose que je n'ai jamais observé avant. et on ma dit que c'était le sable du désert cest vraiment étrange a voir cette lueur
  20. c'est impréssionnant vu d'ici l'orage est vraiment bien visible pour une fois les étoiles et un monstre j'ai pris la grèle en route et des trombes d'eau prudence la dessous.
  21. ici aussi les 10mm ont était dépassé dans la nuit avec exactement 11mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre un beau spectacle hier soir sur la mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
  22. ici première lueur et tonnerre. il pleut depuis une bonne heure.
  23. incroyable c'est magnifique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me lasse pas de les regardé
  24. waouw cardiaque s'abstenir comme ça claque merci Vincent
  25. les jeunes sèpes au vinaigre photos d'hier la mamam et le petit mais la mamam était pleine de vers par contre le petit dur comme du bois. et une tète j'adore trouvé des sèpes comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
×
×
  • Créer...