Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les ''Doubles'' Arc en Ciel et les Arc en Ciel '&#


Messages recommandés

Voici quelques photos d'Arc en Ciel Normaux et d'Arc en Ciel Doubles.

1. Un double Arc en Ciel (Allenwiller) default_flowers.gif

26228_004.jpeg

2. Encore un double Arc en Ciel (Allenwiller) default_flowers.gif

66656_006.jpeg

3. Et encore un double Arc en Ciel (Allenwiller) default_flowers.gif

17127_Arc_en_Ciel.jpeg

4. Ahh un Arc en Ciel Normal default_clover.gif (Forêt de Strasbourg) default_clover.gif

35938_Arc_en_Ciel00.jpeg

5. Et encore un Arc en Ciel Normal (Champ de Pfetterhouse - 68480) default_clover.gif

28177_Leymen.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ah non sur la 4 j'en compte 3 autres, et un à l'envers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bravo pour t'es photos, elles sont superbes default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Jolies photos,par contre si je peux me permettre,les couleurs sont un peu forcées(surtout la 3) et pense à redimensionner en 800/600 pour les petites photos ou 1200/600 pour les panoramas.smile.gif

Sur la 3,on appelle ça un arc surnuméraire (très difficile à observer car rare).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

La 4 et la 5 remportent en effet tout nos suffrages : magnifiques. Bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je vous remercie, on dirait que la 4 et la 5 fait un carton default_thumbup.gif

C'est pas on dirait, c'est même certain ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ah non sur la 4 j'en compte 3 autres, et un à l'envers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, je pense que ça vient de l'assemblage du panorama qui n'est pas au top, top... dommage, mais la vue d'ensemble est très sympa.

Sinon, je rejoins l'avais général : la dernière est vraiment très chouette ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Moi la 1 et la dernière ainsi que le pano. Par contre essayes de redimensionner les photos avant de poster, c'est plus simple pour nous. Si tu veux je t'expliques ça en 2min par MP.

Je me suis permis une petite retouche sur le pano, avec moins de bruit et après avoir enlevé les morceaux copiés de l'arc ça va mieux non default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin si tu ne veux pas je la retire.

35938arcenciel00filtere.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi la 1 et la dernière ainsi que le pano. Par contre essayes de redimensionner les photos avant de poster, c'est plus simple pour nous. Si tu veux je t'expliques ça en 2min par MP.

Je me suis permis une petite retouche sur le pano, avec moins de bruit et après avoir enlevé les morceaux copiés de l'arc ça va mieux non default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin si tu ne veux pas je la retire.

35938arcenciel00filtere.jpg

Beau travail ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bravo, félicitation. Ma préférée est la dernière. Les couleurs des paysages Alsaciens sont vraiment exceptionnelles.

Bravo également pour l'arc-en-ciel. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...