Cyrilleb Posté(e) 21 mars 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 mars 2012 A Foussais-Payré, il est tombé seulement 1.6mm, j'espérais bien plus en voyant ces gros paquets pluvieux remonter du sud. Cumul du mois de 21.8mm La plus forte rafale enregistrée aujourd'hui est de 35km/h à 19h25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 10.1°C,Vent de secteur NW faible,Pression 1024 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, 11°5 sous un ciel couvert ; la pluie nous tengeante par le SO ; 1mm tombé hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour ce matin ciel couvert, mais par des nuages élevées, il était assez sombre vers l'Ouest à Sud-Ouest tout à l'heure au passage de quelques petites pluies vers l'Ouest du département derrière Mirebeau et vers Thenezay. tn: 8.3°c , 10.4°c ce matin assez doux. vent très faible de l'ESE. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 22 mars 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 22 mars 2012 c'est vraiment du compte gouttes avec 1.5 mm depuis hier matin soit 11.5 mm pour mars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Progressivement, le ciel s'éclaircit (voire se dégage) par l'est. Le temps est calme, pas de vent, pas d'eau et il fait bon 14°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 22 mars 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 22 mars 2012 bonjour, ici la pluie de ce matin aura laisser 1 petit mmilimetre en plus... beau ciel a l'approche de l'averse tout a l'heure: actu 10,5°! couver et vent faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Les pluies de la soirée et nuit d'hier ainsi qu'une bonne grosse averse vers 7h00 ce matin auront laissées 4mm supplémentaires dans mon pluvio. Le cumul de mars passe donc ici à 28mm. Ce matin, ciel couvert et nombreuses averses plutôt faibles et brèves. Ta de 12.5°C (8.8°C vers 7h) - vent faible de secteur SO - pression : 1026 hPa bonne journée Joyeux anniversaire à STORMIGEN - 30 ans çà se fête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, après une matinée nuageuse et avec même quelques gouttes, le soleil se montre de plus en plus présent . Il n'y a pas de vent et l'ambiance est moitié lourde je trouve car il fait 17.5°C. Bref un après-midi agréable en perspective. Bon après-midi à tous. Joyeux anniversaire à STORMIGEN /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 mars 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Il est tombé 1.2mm ce matin à Foussais-Payré. Du côté de La Haye-Fouassière, j'ai eu droit à une belle surprise vers 12h30: Le ciel était voilé avec de superbes halos autour du soleil! Cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait rien d'intéressant de ce côté. Je pouvais voir le halo de 22°, le halo circonscrit, les 2 parhélies, un fragment de cercle parhélique et un arc infralatéral, tout ça en même temps! A l'heure actuelle, le ciel est toujours voilé près de Nantes, mais des nuages plus bas (altocumulus) ont couvert une partie du ciel. Bon anniversaire Stormigen! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mars 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ca devient bien noir au-dessus d'Ancenis. Même vu un pileu. Ca pourrait bien gronder je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ca devient bien noir au-dessus d'Ancenis. Même vu un pileu. Ca pourrait bien gronder je pense. tu as raison, une averse orageuse est en train de se produire aux alentours de Nord/Erdre/ - Issé. j'suis vert ça file droit vers chez moi (Nozay) et je suis actuellement sur Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 mars 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ambiance orageuse également dans le vignoble nantais, le ciel est bien sombre vers le sud-est (en direction de Cholet). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 mars 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Le ciel s'est de nouveau bien couvert et s'est bien assombri par endroit. +15,3°C au thermo. Bonne fin d'aprem' Edit: Bon anniversaire Stormigen Edit 18h04: Quelques gouttes tombent sur Nantes-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Tn de 8.1°C et Tx de 16.4°C Ciel couvert et température de 14.0°C et 14.4°C au sol Joyeux anniversaire à STORMIGEN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 1mm supplémentaire dans le pluvio sous les averses de la matinée (cumul mars: 29mm) Journée maussade dans l'ensemble, averses en matinée, couvert la plupart du temps l'après-midi, sauf vers 15h où le ciel s'est plutôt bien dégagé et la température a pu grapiller quelques degrés atteingnant 17.2°C, puis le ciel s'est vite recouvert et la Ta est de 14.8°C - ciel noir vers le sud... sur le radar les précipitations qui remontent du SE semblent se bloquer sur la Dordogne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bon anniv' storm, quelques jours après le printemps. 13° et des poussières, le temps est orageux mais en arrivant à la maison et en checkant les radars, je constate qu'il n'y a rien qui reflète l'arrivée de quelconque activité convective. Juste un petit amas pluvieux qui nous vient du sud. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bon anniv' storm, quelques jours après le printemps. 13° et des poussières, le temps est orageux mais en arrivant à la maison et en checkant les radars, je constate qu'il n'y a rien qui reflète l'arrivée de quelconque activité convective. Juste un petit amas pluvieux qui nous vient du sud. Alexis, Idem ici, à part quelques convections, RIEN d'intéressant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Idem ici, à part quelques convections, RIEN d'intéressant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. L'activité s'est plutôt développées sur les départements littoraux avec la présence d'une zone de convergence de vent. Mais le manque d'énergie n'a pas favorisé une grosse convection.Ici aussi une ambiance orageuse pendant l'après midi avec un ciel voilé et de gros congestus. Pour demain le risque orageux est finalement nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bien bel après-midi printanier finalement. Le soleil s'est bien montré entre les nuages élevés type cirrus d'appellations diverses bien esthétiques. Ce soir, d'autres nuages d"étage inférieur revenaient en force par le SE. Maxi 20°, mini 11°, actu 13°8. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 mars 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bon et bien le formidable bilan de cette GF se résume à 1.3 mm en 2 jours. Bref c'est toujours aussi ridicule quoi. Et rien en vue avant début Avril au mieux désormais! Cumul mensuel de 17.6 mm, on file tout droit vers la cata cet été s'il ne pleut pas rapidement... La Loire est incroyablement basse pour l'époque. J'pensais qu'on pouvait pas faire pire que l'an dernier et bah faut croire que si! Ciel dégagé ce soir. A noter de bonnes grosses averses isolées entre Ancenis et Chateaubriant ce soir, je voyais çà d'Ingrandes mais rien ici. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 mars 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bon et bien le formidable bilan de cette GF se résume à 1.3 mm en 2 jours. Bref c'est toujours aussi ridicule quoi. Et rien en vue avant début Avril au mieux désormais! Cumul mensuel de 17.6 mm, on file tout droit vers la cata cet été s'il ne pleut pas rapidement... La Loire est incroyablement basse pour l'époque. J'pensais qu'on pouvait pas faire pire que l'an dernier et bah faut croire que si! Ciel dégagé ce soir. A noter de bonnes grosses averses isolées entre Ancenis et Chateaubriant ce soir, je voyais çà d'Ingrandes mais rien ici. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, mes parents m'ont confirmés l'info, mais il n'est pas tombé plus de 3mm à priori. A Bruxelles, c'était une vraie journée estivale aujourd'hui, grand soleil avec une Tx de 20,2°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 mars 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bancs de brouillards parfois denses actu, l'ambiance est étrange sur la route avec grande visibilité qui se réduit rapidement à 50m. On passe parfois sous un "plafond" de brouillard ... Bref très sympa. 5°C actu en baisse, retour du soleil et des 20°C demain. PS : Bonne journée mondiale de la météo aujourd’hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, Une belle journée qui s'annonce. Ciel dégagé,Température 6.8°C,Vent nul,Pression 1024 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à tous, Un grand soleil encore ce matin, avec +8,5°C à 8h00 à Saumur Le vent est nul et le ciel tout bleu , sans traces de cirrus comme hier. Bonne journée A+ Pascal PS : au fait, le pluvio relevé hier, a montré 5 mm tombé au cours du WE dernier et début de seamine ;heureusement que la fraicheur maintient encore l'humidité dans les jardins....mais c'est pas folichon, niveau sécheresse ici aussi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés