Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Arrivée subite du soleil à l'instant sur Amiens par l'Ouest, pourvu que ça dure! cool.gif

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Ciel bien chargé et la température qui est stationnaire, voir en légèrement baissse : 10.8°c.

Mon dieu, on a eu droit à 45min de soleil tout à l'heure, en plus j'étais dehors... default_wub.png Ça fait un choc de sentir les rayons du soleil sur sa peau, plus habitué default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

La température sera grimpée jusqu'à 12.1°c, avec environ 2h30 de soleil aujourd'hui, c'est toujours mieux que rien.

Actuellement, c'est couvert, il fait 10.4°c.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Cela s'est un peu découvert aujourd'hui, le soleil jouant à cache-cache avec les nuages, mais ces derniers l'ont une nouvelle fois emporté.

Ça ne fait qu'une semaine qu'on a un temps agréable avec bruines, nuages bas et pas ou peu de soleil, la chance default_stuart.gif

Tn : 5,7°

Tx : 10,9°

Ta : 9,4°

Le ciel est parfaitement dégagé. La température commence à chuter.

Si le journaliste Thexou62 passe par ici, un énième accident sur la RN43 à Lillers en ce moment, visible depuis chez moi. 3/4 camions de pompiers (avec spots éclaireurs), mais nationale non coupée (donc surement face à face avec un platane).

On doit tourner au 10ème mort sur cette portion de 300m de nationale default_bored.gif

Le ciel est parfaitement dégagé. La température commence à chuter.

Si le journaliste Thexou62 passe par ici, un énième accident sur la RN43 à Lillers en ce moment, visible depuis chez moi. 3/4 camions de pompiers (avec spots éclaireurs), mais nationale non coupée (donc surement face à face avec un platane).

On doit tourner au 10ème mort sur cette portion de 300m de nationale default_bored.gif

la nationale qui passe en face de chez moi connaissait aussi des accidents toutes les semaines, voir tous les jours! default_wacko.pngEt même avec le nouveau rond point 500 m au sud une zone est souvent touchée par des accidents c'est dingue ça...

Ici on a eut droit à un peu de soleil tout à l'heure et après le passage de cette perturbation.

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Mon dieu, on a eu droit à 45min de soleil tout à l'heure, en plus j'étais dehors... default_wub.png Ça fait un choc de sentir les rayons du soleil sur sa peau, plus habitué default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas de soleil dans ces conditions anti, sachant qu'il n'est pas tombé de pluie sur la France depuis un petit moment, donc je pense que la mer du nord joue peut-être un rôle dans cette situation car vous êtes les seules à ne pas avoir toute la semaine ensoleillée. Bon courage le soleil revient lundi chez vous default_clover.gif et pour nous en Auvergne de la neige pour donner une touche hivernale à nos stations en manque de neige fraiche.default_thumbup.gif

Bonsoir,

La journée aura été grise.

Cet après-midi, deux-trois rayons de soleil se sont montrés.

Sinon, le temps est resté gris.

Tn : 8,6°C

Tx : 12,2°C

Bonne soirée.

Bonjour,

Le temps est mitigé ce matin. Il pleut faiblement par moment, d'autre fois il y a des éclaircies...

10° environ actuellement.

En attendant la perturbation d'ici quelques heures (et la traine qui en découlera dans la nuit).

Posté(e)

Bonjour,

RAS ici, si ce n'est que le ciel est assez lumineux en ce moment même.

Tn : 7,5°

Tx : 10,8°

Ta : 10,5°

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En attendant le front, on voit très bien que les températures baissent rapidement lorsque le vent bascule au Nord. Voici quelques relevés:

A 12h:

- 8,3°C à Cherbourg.

- 10,1°C à Dinard.

- 10°C à Rennes.

A 14h:

- 5,5°C à Cherbourg.

- 7,4°C à Dinard.

- 7,4°C à Rennes.

On croise les doigts pour vous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Hallennes, Lille

C'est souvent quand t-on s'y attend le moins qu'il neige le plus default_flowers.gif nous verrons bien....

Qui se douterait qu'il pourrait neiger demain, Il fait 12° Hr 80% sous un ciel totalement couvert

En attendant le front, on voit très bien que les températures baissent rapidement lorsque le vent bascule au Nord. Voici quelques relevés:

A 12h:

- 8,3°C à Cherbourg.

- 10,1°C à Dinard.

- 10°C à Rennes.

A 14h:

- 5,5°C à Cherbourg.

- 7,4°C à Dinard.

- 7,4°C à Rennes.

On croise les doigts pour vous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sympa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">A noter que la température ne vole pas haut sous les précipitations en Angleterre.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Il fait 11.5°c, le ciel est couvert avec tout de même quelques éclaircies, mais ça ne va pas durer. Il y a eu quelques gouttes en matinée mais ça s'est bien dégagé ensuite.

Posté(e)

Petite averse qui vient de passer et qui a donné 0,5mm, avec une température qui ne bouge guère avec 10,1°.

Moi je suis encore en vacances demain, je vais pouvoir suivre ça, même si le risque ici est faible...

Une petite pluie tout à l'heure, couvert

10°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...