Sebaas Posté(e) 3 mars 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Arrivée subite du soleil à l'instant sur Amiens par l'Ouest, pourvu que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Enfin un peu de soleil avec 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Salut! Enfin du soleil depuis 5mn, mais ça ne durera que 2 heures avant l'arrivée de la pluie... 11°C A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 mars 2012 Ciel bien chargé et la température qui est stationnaire, voir en légèrement baissse : 10.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 mars 2012 Bethunois Partager Posté(e) 3 mars 2012 Mon dieu, on a eu droit à 45min de soleil tout à l'heure, en plus j'étais dehors... Ça fait un choc de sentir les rayons du soleil sur sa peau, plus habitué /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Soleil et douceur ce matin, 10 mn de pluie, et à nouveau plein soleil, 15 degrés, que du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Retour d'un temps bruineux en soirée avec 11°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 mars 2012 La température sera grimpée jusqu'à 12.1°c, avec environ 2h30 de soleil aujourd'hui, c'est toujours mieux que rien. Actuellement, c'est couvert, il fait 10.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 3 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir, Cela s'est un peu découvert aujourd'hui, le soleil jouant à cache-cache avec les nuages, mais ces derniers l'ont une nouvelle fois emporté. Ça ne fait qu'une semaine qu'on a un temps agréable avec bruines, nuages bas et pas ou peu de soleil, la chance Tn : 5,7° Tx : 10,9° Ta : 9,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 mars 2012 Bethunois Partager Posté(e) 3 mars 2012 Le ciel est parfaitement dégagé. La température commence à chuter. Si le journaliste Thexou62 passe par ici, un énième accident sur la RN43 à Lillers en ce moment, visible depuis chez moi. 3/4 camions de pompiers (avec spots éclaireurs), mais nationale non coupée (donc surement face à face avec un platane). On doit tourner au 10ème mort sur cette portion de 300m de nationale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 3 mars 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 3 mars 2012 Le ciel est parfaitement dégagé. La température commence à chuter. Si le journaliste Thexou62 passe par ici, un énième accident sur la RN43 à Lillers en ce moment, visible depuis chez moi. 3/4 camions de pompiers (avec spots éclaireurs), mais nationale non coupée (donc surement face à face avec un platane). On doit tourner au 10ème mort sur cette portion de 300m de nationale la nationale qui passe en face de chez moi connaissait aussi des accidents toutes les semaines, voir tous les jours! Et même avec le nouveau rond point 500 m au sud une zone est souvent touchée par des accidents c'est dingue ça... Ici on a eut droit à un peu de soleil tout à l'heure et après le passage de cette perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 3 mars 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 3 mars 2012 Mon dieu, on a eu droit à 45min de soleil tout à l'heure, en plus j'étais dehors... Ça fait un choc de sentir les rayons du soleil sur sa peau, plus habitué /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas de soleil dans ces conditions anti, sachant qu'il n'est pas tombé de pluie sur la France depuis un petit moment, donc je pense que la mer du nord joue peut-être un rôle dans cette situation car vous êtes les seules à ne pas avoir toute la semaine ensoleillée. Bon courage le soleil revient lundi chez vous et pour nous en Auvergne de la neige pour donner une touche hivernale à nos stations en manque de neige fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 mars 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir, La journée aura été grise. Cet après-midi, deux-trois rayons de soleil se sont montrés. Sinon, le temps est resté gris. Tn : 8,6°C Tx : 12,2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Salut à tous Toujours ce temps couvert mais devenu pluvieux Pluie faible avec 7°C A noter que la neige semble faire son retour durant cette nuit et demain. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 4 mars 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 4 mars 2012 10.3° , pluie modérée ! ça faisait longtemps ! Premier flocons signalés à Boscombe Down au Sud de l'Angleterre ! ( source : météoalerte ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 mars 2012 Bethunois Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Le temps est mitigé ce matin. Il pleut faiblement par moment, d'autre fois il y a des éclaircies... 10° environ actuellement. En attendant la perturbation d'ici quelques heures (et la traine qui en découlera dans la nuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 4 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, RAS ici, si ce n'est que le ciel est assez lumineux en ce moment même. Tn : 7,5° Tx : 10,8° Ta : 10,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 mars 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 mars 2012 En attendant le front, on voit très bien que les températures baissent rapidement lorsque le vent bascule au Nord. Voici quelques relevés: A 12h: - 8,3°C à Cherbourg. - 10,1°C à Dinard. - 10°C à Rennes. A 14h: - 5,5°C à Cherbourg. - 7,4°C à Dinard. - 7,4°C à Rennes. On croise les doigts pour vous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 4 mars 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 4 mars 2012 C'est souvent quand t-on s'y attend le moins qu'il neige le plus nous verrons bien.... Qui se douterait qu'il pourrait neiger demain, Il fait 12° Hr 80% sous un ciel totalement couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 mars 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 4 mars 2012 pluie faible actuellement avec 10°C et un peu de vent. edit passage de pluie modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 En attendant le front, on voit très bien que les températures baissent rapidement lorsque le vent bascule au Nord. Voici quelques relevés: A 12h: - 8,3°C à Cherbourg. - 10,1°C à Dinard. - 10°C à Rennes. A 14h: - 5,5°C à Cherbourg. - 7,4°C à Dinard. - 7,4°C à Rennes. On croise les doigts pour vous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sympa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">A noter que la température ne vole pas haut sous les précipitations en Angleterre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 mars 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 mars 2012 Il fait 11.5°c, le ciel est couvert avec tout de même quelques éclaircies, mais ça ne va pas durer. Il y a eu quelques gouttes en matinée mais ça s'est bien dégagé ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 4 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 4 mars 2012 Petite averse qui vient de passer et qui a donné 0,5mm, avec une température qui ne bouge guère avec 10,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 mars 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 4 mars 2012 Moi je suis encore en vacances demain, je vais pouvoir suivre ça, même si le risque ici est faible... Une petite pluie tout à l'heure, couvert 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 4 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 4 mars 2012 Ça y'est une bonne pluie modérée tombe à présent sous 9,8° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés