pablo25 Posté(e) 30 octobre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Il est trop préoccupé par le chaleur c'est pour ça.. Par contre moi je veux bien habiter dans le Haut-Doubs, ça me dirait bien! Viens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 En même temps si -19 °C est le record absolu de froid, ce n'est pas si froid que ça car même en région parisienne il a déjà fait plus froid, et récemment en plus (-20.6°C à Brétigny en... 2009 ?) ! Ben oui, -19 °C pour la Floride, c'est ridicule, en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 30 octobre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Viens L'apéro est déjà servi en + ? Ouaaaaa toute cette neige c'est juste magnifique ! et les sapins aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 30 octobre 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Ben tu as dit "c'est très froid", tu n'as pas dit "c'est très froid pour la Floride". En plus de ça, c'est un record, donc absolument pas représentatif d'un climat. La deuxième partie de ta phrase ("il y neige régulièrement") est déjà bien plus parlante. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Ben tu as dit "c'est très froid", tu n'as pas dit "c'est très froid pour la Floride". En plus de ça, c'est un record, donc absolument pas représentatif d'un climat. Certes ; mais -19 °C, que ce soit d'un point de vue relatif ou absolu, cela reste très froid. Après, effectivement, c'est le record de l'État, et les Tn < -10 °C restent bien rares... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était simplement pour souligner que, dans le nord de la Floride, cela peut être bien froid et, surtout, très différent de ce que l'on peut observer dans le sud de l'État (disons au sud d'une ligne Tampa-Miami). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 30 octobre 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 30 octobre 2015 L'apéro est déjà servi en + ? En fait, je ne me souviens pas de ma dernière conversation avec un mec du Haut-Doubs qui n'a pas contenu les termes "alcool", "apéro", ou "bal" , pablo avec ta photo tu m'as tué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 30 octobre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 30 octobre 2015 En fait, je ne me souviens pas de ma dernière conversation avec un mec du Haut-Doubs qui n'a pas contenu les termes "alcool", "apéro", ou "bal" , pablo avec ta photo tu m'as tué ! Faut bien innover un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 30 octobre 2015 Toulouse Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Eh bien il est passé où le Adrian tout content de faire de la luge (oui, je fais bien référence à décembre dernier ) ? Dans l'idéal un froid sec et assez neigeux car j'aime bien quand même c'est joli mais du soleil. J'ai choisi 0/11 pour rester dans le med en gros j'ai pris un lieu de chez moi faisable. Pour moi l'hiver seul le matin doit être froid l'après midi ensoleillé et calme. Été bien chaud avec nuits assez fraîches. Pour moi ca suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 30 octobre 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Y es-tu déjà allé ? D'ici dimanche (j'espère), j'aurai publié le récit de mon dernier week-end dans le Vermont sur mon blog. Alors non ma famille et moi n'avons pas les moyens pour ce genre de voyages... Mais c'est dans mes petits papiers pour le futur. Mais pour ce que j'en ai "vu" et appris de mon côté et de la part des autres (je connais quelqu'un qui y a déjà mis les pieds ^^) c'est indéniablement avec la Californie un état qui me fait rêver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Tiens, j'é point encor' posté surr'l sujet ! * Mon climat idéal doit se situer géographiquement entre le Sud Bretagne et La Rochelle, doux, mais pas trop de cagnard, du soleil quand même, de la flotte en suffisance (enfin en principe !!), le parfum des mimosas en Février/Mars ... Pas exclu que je passe (avec ma doulce moitié) mes vieux jours du côté de Bénodet (on adore la Bretagne). Zonal 45 * ou comment essayer de rendre d'accent de ma Normandie natale (tendance Alençon) sur un post internet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés