Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos types de climats préféré.


THE_PHOENIX
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Il est trop préoccupé par le chaleur c'est pour ça.. Par contre moi je veux bien habiter dans le Haut-Doubs, ça me dirait bien!whistling.gifrolleyes.gifcool.png

Viensflowers.gif

post-15567-0-30513000-1446217511_thumb.jpg

post-15567-0-92213100-1446217520_thumb.jpg

post-15567-0-34304000-1446217540_thumb.jpg

post-15567-0-85613400-1446217555_thumb.jpg

DSC_0006.JPG.14f2d60aa8efe6997d585ea3de5

57794bab53340_neige2005.jpg.864f9069bec9

lovaa.jpg.4eca39b4f42f7a134827d6600e0c1a

DSC_0282.JPG.14b1b4a14e1d7c1a9b3fadc14f3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En même temps si -19 °C est le record absolu de froid, ce n'est pas si froid que ça car même en région parisienne il a déjà fait plus froid, et récemment en plus (-20.6°C à Brétigny en... 2009 ?) !

Ben oui, -19 °C pour la Floride, c'est ridicule, en effet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Viensflowers.gif

L'apéro est déjà servi en + ? whistling.gifthumbup.giflaugh.pngcool.png

Ouaaaaa toute cette neige c'est juste magnifique ! wub.png et les sapins aussi! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Ben tu as dit "c'est très froid", tu n'as pas dit "c'est très froid pour la Floride".

En plus de ça, c'est un record, donc absolument pas représentatif d'un climat.

La deuxième partie de ta phrase ("il y neige régulièrement") est déjà bien plus parlante. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu as dit "c'est très froid", tu n'as pas dit "c'est très froid pour la Floride".

En plus de ça, c'est un record, donc absolument pas représentatif d'un climat.

Certes ; mais -19 °C, que ce soit d'un point de vue relatif ou absolu, cela reste très froid. Après, effectivement, c'est le record de l'État, et les Tn < -10 °C restent bien rares... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était simplement pour souligner que, dans le nord de la Floride, cela peut être bien froid et, surtout, très différent de ce que l'on peut observer dans le sud de l'État (disons au sud d'une ligne Tampa-Miami).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

L'apéro est déjà servi en + ? whistling.gifthumbup.giflaugh.pngcool.png

En fait, je ne me souviens pas de ma dernière conversation avec un mec du Haut-Doubs qui n'a pas contenu les termes "alcool", "apéro", ou "bal" , pablo avec ta photo tu m'as tué ! laugh.pngtongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

En fait, je ne me souviens pas de ma dernière conversation avec un mec du Haut-Doubs qui n'a pas contenu les termes "alcool", "apéro", ou "bal" , pablo avec ta photo tu m'as tué ! laugh.pngtongue_smilie.gif

Faut bien innover un peu ! tongue_smilie.gif191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il est passé où le Adrian tout content de faire de la luge (oui, je fais bien référence à décembre dernier tongue_smilie.gif ) ?

Dans l'idéal un froid sec et assez neigeux car j'aime bien quand même c'est joli mais du soleil.

J'ai choisi 0/11 pour rester dans le med en gros j'ai pris un lieu de chez moi faisable. Pour moi l'hiver seul le matin doit être froid l'après midi ensoleillé et calme.

Été bien chaud avec nuits assez fraîches.

Pour moi ca suffit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Y es-tu déjà allé ? D'ici dimanche (j'espère), j'aurai publié le récit de mon dernier week-end dans le Vermont sur mon blog. wink.png

Alors non ma famille et moi n'avons pas les moyens pour ce genre de voyages... ermm.gif Mais c'est dans mes petits papiers pour le futur. Mais pour ce que j'en ai "vu" et appris de mon côté et de la part des autres (je connais quelqu'un qui y a déjà mis les pieds ^^) c'est indéniablement avec la Californie un état qui me fait rêver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, j'é point encor' posté surr'l sujet ! *

Mon climat idéal doit se situer géographiquement entre le Sud Bretagne et La Rochelle, doux, mais pas trop de cagnard, du soleil quand même, de la flotte en suffisance (enfin en principe !!), le parfum des mimosas en Février/Mars ...

Pas exclu que je passe (avec ma doulce moitié) mes vieux jours du côté de Bénodet (on adore la Bretagne).

Zonal 45

* ou comment essayer de rendre d'accent de ma Normandie natale (tendance Alençon) sur un post internet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...