Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous

On prend les mêmes et on recommence. Le ciel est parfaitement dégagé, il fait -4 degrés. Ah si, petite différence par rapport à hier matin : il y a parfois du givre dans l'herbe, notamment dans le sectrur de la Chaize le Vicomte.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température descend encore au lever du soleil avec pour l'instant -7.4°C, 1034.4 hPa !

Petite photo matinale avec les reflets du soleil, faut en profiter car demain ça risque d'être nuageux (et neigeux !).

Chêne plus que centenaire :

592501IMGP1009.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici aussi, un petit saupoudrage de 1 à 2 cm et à même largement recouvert les routes. Elle s'est additionnée avec la neige déjà présente : total de 5 cm

Il fait -8.4°, j'aimerais tellement que ce temps perdure...

Heureux de te revoir tintin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

-5°C à Saumur à 9h00, avec des passages nuageux

La couche de neige depuis lundi , entre Chinon et Saumur, s'est relativement stabilisée et il y a toujours 3 à 4 cm partout sur pelouses et terres, ainsi que sur les arbres, haies etc, etc....

A noter que le côteau nord, ne voyant jamais le soleil garde ses allures de "montagne" !, default_thumbup.gif , en ville ce ne sont que qq tas épars et le corridor formé par la Loire, tend à faire un ruban "vert" à travers les champs de neige.

A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

De retour de Savoie, j'ai enfin vu ce qu'était une vague de froid par là-bas et autant dire que ça ne fait pas semblant. J'ai assisté à quelques chutes de neige, il est tombé une bonne trentaine de centimètres durant la semaine. Mais c'est surtout le froid qui m'a surpris avec une magnifique Tn de -27,2°C hier matin à 2200 mètres d'altitude. De retour sur Châteaubriant donc, avec une température actuelle de -7,1°C, et un ciel complètement dégagé.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très léger saupoudrage ce matin sur Limoges (<1cm), mais on a l'impression qu'il y est tombé plus que ça parce-que les routes sont blanches, mais en regardant les toits de voiture etc, on voit qu'il est tombé deux trois flocons seulement. Mais c'est très jolie!default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

On prend les mêmes et on recommence. Le ciel est parfaitement dégagé, il fait -4 degrés. Ah si, petite différence par rapport à hier matin : il y a parfois du givre dans l'herbe, notamment dans le sectrur de la Chaize le Vicomte.

Bonne journée !

tout à fait ici aussi un peu de givre

Tn de -7.8 à3 heures ce matin

bien froid hier soir aux Sables pour assister en direct à Thalassa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

-8,6°C de tn, autant dire que ça devait cailler dur.

Actu encore -3,4°C et un ciel qui tend à se couvrir de plus en plus.

Bonne journée wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moins 4° actu à Sucé sur Erdre 44. Petit reportage photo réalisé ce matin sur l'embâcle de l'erdre.

420576_10150546404731009_540226008_9008497_848132008_n.jpg

425388_10150546411241009_540226008_9008516_2109326846_n.jpg

429857_10150546411601009_540226008_9008523_69728108_n.jpg

La suite ici : /topic/77072-embacle-de-lerdre-suce-sur-edre-nantes/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/77072-embacle-de-lerdre-suce-sur-edre-nantes/

En espéranr avoir de la neige ce sir, bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuages qui recouvrent désormais totalement le ciel -2,8°C

C'est malin chez nous les nuages viennent de nous quitter, du coup les températures ne sont pas énormément descendues cette nuit et ça va vite remonter, c'était vraiment le timming le plus pourri !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,sympa tes photos max default_flowers.gif

ici tn de -6,1° actu -2,6° en esperant pas de degel aujourd'hui!

le ciel est plus ou moin couvert!

le vent est faible de nord!

bonne journee et a ce soir default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Tn de -7,2°C cette nuit (comme hier). Le ciel s'est couvert actuellement et il tombe quelques microflocons (comme Mardi dernier).

-2,4°C actu, vent beaucoup plus faible qu'hier.

PS : J'observe quelques virgas par endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ciel couvert ce matin avec une température actuelle de -3.6°C. La présence de ces nuages va permettre à la température de ne pas trom grimper cet après-midi et donc de stagner.

En centre ville la neige n'est presque plus présente sauf sur la végétation et les toits, mais dés qu'on s'éloigne du centre cette neige recouvre encore la majorité des surface. Dans mon jardin, il y a quelques traces dans la partie au Sud mais la partie exposée au Nord je relève encore 3-4 cm.

A voir ce que la perturbation donne dans la soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tn -7.4°

Actu 1.9° ciel gris mais de + en + lumineux

Ca va etre chaud pour ici cette nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tn de -7,2°C cette nuit (comme hier). Le ciel s'est couvert actuellement et il tombe quelques microflocons (comme Mardi dernier).

-2,4°C actu, vent beaucoup plus faible qu'hier.

PS : J'observe quelques virgas par endroit.

J'ai également pu observer quelques microflocons.Il fait 0,3°C.

Le ciel s'éclaircit de temps à autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...