Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

C'est en fait un mélange de pluie / neige fondante / grésil qui tombe en ce moment à La Haye-Fouassière, ça s'intensifie.

EDIT: Plus ça va, et plus ça se transforme en neige, il y a maintenant de gros flocons!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1 cm de neige supplémentaire, tout est désormais bien blanc à nouveau, même les routes! Paysage de nouveau totalement hivernal. default_wub.png

0.2°C.

C'est en fait un mélange de pluie / neige fondante / grésil qui tombe en ce moment à La Haye-Fouassière, ça s'intensifie.

J'ai rien sur RezéC'est énervant

Quelqu'un pour confirmer quelque chose sur le sud nantes??

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Il y a une sacrée tache orange sur le radar qui se dirige vers la roche default_clover.gif

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

J'ai rien sur Rezé

C'est énervant

Quelques flocons dans la masse à République .

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Vous pensez quoi pour la Roche ?

J'ai rien sur Rezé

C'est énervant

Actuellement précipitation sous forme de pluie à Boussay(44) à la limite 85 et 49.

ça risque de glisser demain matin...

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ici, c'est un mélange de neige et de grésil (il neige et ça fait du bruit, pourtant il n'y a pas de pluie!). Ca tient au sol, les voitures blanchissent à vue d'oeil! L'intensité est modérée. Le seul bémol est que la température est légèrement positive ici, autour de 1°C.

F85: A mon avis, il va neiger à La Roche, ça va droit dessus! default_thumbup.gif

Posté(e)

Ici, c'est un mélange de neige et de grésil (il neige et ça fait du bruit, pourtant il n'y a pas de pluie!). Ca tient au sol, les voitures blanchissent à vue d'oeil! L'intensité est modérée. Le seul bémol est que la température est légèrement positive ici, autour de 1°C.

F85: A mon avis, il va neiger à La Roche, ça va droit dessus! default_thumbup.gif

J'espère default_clover.gif

Oui par moment la neige remplace la pluie

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige mêlée de grésil sur Ingrandes, çà tombe toujours assez dru.

0.1°C.

Petite photo de ma cour il y a 5 minutes :

529409P1021365.jpg

Elle était entièrement dégagée mais comme vous pouvez le voir elle est de nouveau blanche. default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...