Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 En tout cas si ça gèle c'est holiday on ice demain vu ce qu'il tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est en fait un mélange de pluie / neige fondante / grésil qui tombe en ce moment à La Haye-Fouassière, ça s'intensifie. EDIT: Plus ça va, et plus ça se transforme en neige, il y a maintenant de gros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 1 cm de neige supplémentaire, tout est désormais bien blanc à nouveau, même les routes! Paysage de nouveau totalement hivernal. 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est en fait un mélange de pluie / neige fondante / grésil qui tombe en ce moment à La Haye-Fouassière, ça s'intensifie. J'ai rien sur RezéC'est énervant Quelqu'un pour confirmer quelque chose sur le sud nantes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige faible en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 J'assiste à un vrai combat entre la neige et la pluie sur Nantes Centre. Mais il semblerait que la neige prenne le dessus. EDIT : Maintenant c'est la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige modérée en cours avec de beaux gros flocons, sa blanchit légèrement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill1981 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 J'ai rien sur Rezé C'est énervant Quelqu'un pour confirmer quelque chose sur le sud nantes?? bonjour, Allez on y croit! RAS sur La chevroliere, secteur sud ouest de Nantes a 15km avec 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Il y a une sacrée tache orange sur le radar qui se dirige vers la roche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pluie majoritaire sur Nantes SE malgré quelques flocons mouillés dans la masse. Les pare-brises des voitures sont déjà pris dans la glace. Belle patinoire en perspective demain au réveil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 J'ai rien sur Rezé C'est énervant Quelqu'un pour confirmer quelque chose sur le sud nantes?? Quelques flocons dans la masse à République . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca tombe très fort ici, les flocons commencent à se mêler à la pluie, mais vu les faibles réserves, c'est un coup d'épée dans l'eau si je puis dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 6 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 6 février 2012 J'arrive d'un petit tour en voiture et il pleut avec un peu de grésil.Si ça gèle cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Vous pensez quoi pour la Roche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssebb Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 J'ai rien sur Rezé C'est énervant Quelqu'un pour confirmer quelque chose sur le sud nantes?? Actuellement précipitation sous forme de pluie à Boussay(44) à la limite 85 et 49. ça risque de glisser demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 Vous pensez quoi pour la Roche ? Ca va dépendre de ta température Enfin je sais pas ya une histoire de température en altitude également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Vous pensez quoi pour la Roche ? Que c'est en vendée? Pluie et pluie ici il n'y a rien à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ici, c'est un mélange de neige et de grésil (il neige et ça fait du bruit, pourtant il n'y a pas de pluie!). Ca tient au sol, les voitures blanchissent à vue d'oeil! L'intensité est modérée. Le seul bémol est que la température est légèrement positive ici, autour de 1°C. F85: A mon avis, il va neiger à La Roche, ça va droit dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Nouvelle averse de pluies verglaçantes cette fois-ci, et toujours pas le moindre flocon. -0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Ici, c'est un mélange de neige et de grésil (il neige et ça fait du bruit, pourtant il n'y a pas de pluie!). Ca tient au sol, les voitures blanchissent à vue d'oeil! L'intensité est modérée. Le seul bémol est que la température est légèrement positive ici, autour de 1°C. F85: A mon avis, il va neiger à La Roche, ça va droit dessus! J'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 Ici, c'est un mélange de neige et de grésil (il neige et ça fait du bruit, pourtant il n'y a pas de pluie!). Ca tient au sol, les voitures blanchissent à vue d'oeil! L'intensité est modérée. Le seul bémol est que la température est légèrement positive ici, autour de 1°C. F85: A mon avis, il va neiger à La Roche, ça va droit dessus! Oui par moment la neige remplace la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige mêlée de grésil sur Ingrandes, çà tombe toujours assez dru. 0.1°C. Petite photo de ma cour il y a 5 minutes : Elle était entièrement dégagée mais comme vous pouvez le voir elle est de nouveau blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Frustration ici, on voit bien sur la voiture que des flocons atteingent le pare-brise mais sous des trombes d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 6 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 6 février 2012 L'énorme paquet dans le nord est du 44. Du côté de chez Coco. Impressionnant. Dommage pour vous que front soit arrivé un peu tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 6 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 pluie et neige ici dorénavant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés