Maxfcn Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 L'évolution en deux heures:: Actu ça tombe très fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Intensités énormes en ce moment. Déjà près de 4 cm sur ma table de jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 février 2012 Fortes chutes de neige actuellement, avec une intensité remarquable. Les flocons sont de plus en plus gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 L'évolution en deux heures:: Actu ça tombe très fort ! Sympas, ces claire que sa rigole pas chez vous moi rien pour le moment, mais quand je vois ce qui ce prépare au radar je pense que l'on va bien ce faire plaisir demain au réveille moi je me couche bonne nuit à tous et profité bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 5 février 2012 Angers Partager Posté(e) 5 février 2012 Vous devez être ravis dans l'Ouest Laissez nous en aussi ! J'espère que les quantités annoncées seront celles que l'on obtiendra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige faible, qui devient modérée, avec une baisse de la T°C, il fait -4.5°C. Le vent chasse la neige de certaines portions de la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Désolé de la qualité de l'image mon apn n'avait plus de batterie donc c'est l'iphone. On peut distinguer au second blanc ;l'erdre recouverte de neige! Edit: C'est pizza party là :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 5 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 5 février 2012 3CM ici, il neige bien, on est en phase d'atteindre le 4 cm de Nantes Nord, -1.8 degré actuellement. Je vous conseille, pour les intéresser de regarder les caméra de pirmil : caméra de pirmil , on vois bien que ça tombe dur. (20km de chez moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Début des petits flocons à Angers Centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Presque 1 cm supplémentaire en 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 5 février 2012 Là, ça ressemble à quelque chose ! Très belle intensité La température ne remonte pas pour le moment. Pourvu que cela dur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige toujours modérée sur Ingrandes, on dépasse désormais le centimètre! Envoyez nous vos pizzas les nantais! -1.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2012 Là, ça ressemble à quelque chose ! Très belle intensité La température ne remonte pas pour le moment. Pourvu que cela dur.. C'est bien parti pour durer..Et ya de la réserve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est magnifique! vous avez beaucoup de chance! Laissez-en pour l'Est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 février 2012 De véritables pizzas qui tombent sur Châteaubriant, 4 à 6cm au sol. A noter qu'une zone encore plus active avec du 50mm/h approche par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je re viens de la Chapelle-Basse-Mer les routes sont recouvertes d'environ 1cm des congères commencent à se former actu il neige toujours bien mais les flocons sont fins et 3cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 février 2012 neige sur chassiron avec -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est magnifique! vous avez beaucoup de chance! Laissez-en pour l'Est! Pour une fois qu'il neige à Nantes!Mais promis j'espère que tu en auras pas mal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour une fois qu'il neige à Nantes! Mais promis j'espère que tu en auras pas mal aussi El Coco elle arrive dans combien de temps cette zone que tu mentionnes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 3 cms ici avec un cm de tombé en 15 min. Effectivement il y a du lour à arriver d'ici 20 min J'ai l'impression que la zone de conflit de masse d'air ne buge pas depuis près de 3h à savoir une 30 aine de kms à l'intérieur du 44 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Là, ça ressemble à quelque chose ! Très belle intensité La température ne remonte pas pour le moment. Pourvu que cela dur.. Patience, la pluie arrivera dans la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 février 2012 El Coco elle arrive dans combien de temps cette zone que tu mentionnes?? D'ici 10/15 minutes, mais seulement sur l'extrême NE du département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2012 Patience, la pluie arrivera dans la nuit... Oiseau de mauvaise augure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Non, j'essaye de prévenir votre futur déception afin que celle-ci soit moins grande. (et accessoirement, je vous charrie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 5 février 2012 1328401468' post='1768960'] Patience, la pluie arrivera dans la nuit... C'est ce qui est prévu mais on ne sait jamais. Peut-être que la couche de neige au sol va contrarier le redoux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés