CyrilD44 Posté(e) 10 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 10 février 2012 Des gens sur Nantes pour confirmer la neige qui est en train de tomber là-bas ? -1,6°C ici, tn de -2,9°C à 4h45. Absolument rien qui tombe du ciel nantais mis à part un peu de brume due essentiellement à la pollution.D'après le radar, rien à attendre côté précipitations pour cette journée qui a commencé avec un certain "redoux" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 10 février 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 10 février 2012 Les températures du matin sont bien régulières avec encore -9.9° avec un beau lever du soleil sans nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, toujours du froid, ça commence à me gonfler sérieusement, 2 jours de blanc c'est beau, mais là ça ne veut pas dégeler... d'autant plus que le bitume de la route n'est toujours pas visible sorti des routes principales salées, en espérant un redoux qui se confirmerait pour le début de semaine prochaine (méfiance du flux de Nord/Nord ouest sur sol enneigé), je file aux lamentations . Actu, je mesure entre 4 à 12cm de neige ici, souvent entre 6 et 9. Petite photo prise à l'instant: -4.1°C aux sondes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, Ce matin ciel couvert, avec une température stable de -0,9°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 10 février 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 10 février 2012 Dernier souffle du froid en route ce matin: à 10 heures ici, il fait plus froid qu'à 8 heures, le vent recommence à basculer l'air glacé sur nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2012 C'est vrai que, comparé à hier où il avait fait plus froid, propotionnellement, ça remonte moins vite je trouve ; -4°2. Ciel dégagé et c'est un peu moins brumeux qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Si le ciel s'est bien dégagé la sensation de froid se fait bien sentir avec ce vent de Ne et malgré la température juste à 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 février 2012 Actuellement ciel dégagé,Température -1.5°C,Vent de secteur N 10km/h,Pression 1032 hPa en baisse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2012 Cet après-midi, c'est allé jusqu'à -0°8, c'est-à-dire nouvelle journée sans dégel. Actu -1°4 avec un ciel sans nuage de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 10 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 10 février 2012 Aujourd'hui pas de dégel non plus, j'ai -2.2°C, attention dans les rues en pente j'en ai fait la mauvaise expérience ça glisse franchement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 10 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 10 février 2012 Enième journée sans dégel après une Tn de -11.1°C ce matin, une température qui a atteint son plafond vers -1.9°C avant de repartir à la baisse avec -2.6°C actuellement La couche de neige est encore bien présente et pratiquement intacte aux endroits ombragés et sous-bois, magnifique, elle s'est juste bien sûr un peu tassée, c'est le 12ème jour consécutif avec neige au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, -8°C à Saumur ce matin,7h00, jusqu'à -9°C en Chinonais. Beau temps sur l'ensemble de la journée, -1°C actuellement, mais le soleil se fait plus présent et prsque "chaud".....preuve en est que la neige commence à donner des signes de faiblesse dans les endroits les moins abrités et un peu d'herbe commence à repointer le bout de son nez.... à l'ombre, la sensation reste très hivernale mais en plein soleil, cela donne une impression de "sports d'hiver", un peu comme en montagne quand le soleil nous réchauffe, en bas des pistes !.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonsoir, un arrêt en revenant ce soir, histoire de photographier ce qu'il faut se coltiner depuis presque 15 jours.... -3.1 actu, tx -1.8...ciel bleu, peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 10 février 2012 Angers Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonsoir, un arrêt en revenant ce soir, histoire de photographier ce qu'il faut se coltiner depuis presque 15 jours.... -3.1 actu, tx -1.8...ciel bleu, peu de vent. Pareil chez moi, mais uniquement sur les routes ombragées... Actu -4,0°C, pour une fois que les nuages ne s'en mêlent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 février 2012 Je ne comprends pas comment certains ne peuvent pas apprécier ça, c'est si beau cette neige. En ville, elle tient difficilement, mise à mal par les rayons du soleil. Ici, à contrario, elle tient très bien pour l'instant. Pas de dégel avec -1.9° en Tx et -8.6° en Tn, le vent a soufflé assez modérément à la mi-journée avec 29km/h de NO. Alexis , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, ciel bleu sur Rilhac avec -3.2°C et -4.6°C au sol pression de 1025 Hpa et vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2012 La température est repassée négative avec -1°C actuellement. Les -10°C sont jouables demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 10 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 10 février 2012 -5.4°C actuellement sous un ciel limpide et très peu de vent, encore une belle Tn demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 février 2012 Ciel toujours dégagé ce soir encore une bonne gelée demain matin. Température -2.8°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1030 hPa en baisse. Les routes de campagne sont dégagé ce soir ;Toujours autant de neige dans les champs ect..... elle n'as presque pas fondu ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un beau moi de février quand même Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 février 2012 -6°C ciel clair ça descend TROP vite! pour l'instant, mon mini est -14.6°C hier matin. Je suis scotché par les quasi -20°C du Sud vienne hier, exactement -19.4°C à JOURNET (station MF). Episode dont on se souviendra ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 10 février 2012 Angers Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui ça descend inversement aussi vite que c'est monté aujourd'hui, à ce rythme là, si ça ne se stabilise pas, c'est la chute libre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 actuellement -4.4°C , peu de vent et ciel dégagé la neige tient bien ici Tn de -9.2°C et Tx de -0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 février 2012 -6°C ciel clair ça descend TROP vite! pour l'instant, mon mini est -14.6°C hier matin. Je suis scotché par les quasi -20°C du Sud vienne hier, exactement -19.4°C à JOURNET (station MF). Episode dont on se souviendra ici! Salut Anto, je viens de lire le journal et j'allais en faire part, mais tu m'as devancé. Pas plus surpris que çà par cette valeur ! Cela nous fait un record pour cet hiver 2012 dans le Poitou. Actu, -5,4°C à Lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 février 2012 En effet on va s'en souvenir de ce Février 2012 dans l'Ouest. Ceci dit il manque toujours ce fichu -10° et j'ai bon espoir qu'on l'atteigne enfin demain matin. Les conditions semblent cette fois optimales! Magnifique journée donc en Anjou avec ces paysages toujours aussi blanc. Cà fond toujours sur les expositions sud mais rien de vraiment significatif. 3è journée consécutive sans dégel. Tn en cours et Tx de 0.0°C. -4.3°C actu, en chute libre! Photo bonus de la Loire ce soir : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Suberbe photo, merci Dudule /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés