weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige fine modérée à Paris 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 5 février 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 5 février 2012 Le front peut se réactivé ou ? merci Le front ne se réactivera pas. Il est juste prévu qu'il disparaisse sur place ! Aucun réactivation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 BFM TV vien de passer de 5 cm prévu à PARIS pour 1/2 cm -6.1 °C , neige faible à modérée ( c'est pour quand les orages ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 5 février 2012 Chatou Partager Posté(e) 5 février 2012 :bouah: le radar! Une bulle de fortes précipitations s'active sur le sud du département, c'est diluvien dehors Enorme! Comment ça tombe il y a 30/32km/h en rafale avec une T qui stagne à -7.6°, c'est dantesque Moi au contraire ça tend à diminuer...neige faible maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2012 pour le coup c'est toi qui abuse la Non c'est la météo qui abuse. Toujours les mêmes qui se goinfrent. Pourquoi pour une fois, il n'y aurait pas l'est de la région qui ramasseraient 10 centimètres et l'ouest rien. Ça serait un bon scénario ça, et ça ferait un peu de changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 février 2012 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 février 2012 Il neigeote ici, rien de bien transcendant, je vois la neige au loin sur Paris c'est d'autant plus rageant... Désolé pour toi,sinon ici à 10 km-15km à vol d'oiseau ont approche du cm tout est bien blancon voit bien sur le radar la limite à l'immédiat est de PARIS (entre est 95 et Evry) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 -7,5°C 77% et de la farine tombe... 5 cm environ, mais dur a mesurer avec les congères sur les maisons et murs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 5 février 2012 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour les franciliens Meudon au sud ouest de Paris: belle poudrerie depuis une bonne heure. Il n'y a pas d'épaisseur significative (environ 1 cm) mais c'est suffisant pour rendre le paysage bien hivernal, c'est beau! Une pensée pour nos amis de l'est parisien, malheureusement pour vous: les modèles avaient bien prévus la situation. J'espère que vous aurez aussi votre épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 février 2012 tout est blanc dehors a cote de montsouris, je suis pile a la limite de la neige, ouf GFS était vraiment dans le bon pour le coup. 1cm actu Il neige toujours serré flocons moyens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 février 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 février 2012 La couche atteint le centimètre à présent, ça tombe toujours fin et serré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 tout est blanc dehors a cote de montsouris, je suis pile a la limite de la neige, ouf GFS était vraiment dans le bon pour le coup. 1cm actu Il neige toujours serré flocons moyens C'est dingue parce que dans le 13eme j'suis encore au stade du saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 Désolé pour toi,sinon ici à 10 km-15km à vol d'oiseau ont approche du cm tout est bien blanc on voit bien sur le radar la limite à l'immédiat est de PARIS (entre est 95 et Evry) Ca y'est il commence à neiger plus franchement. Neige fine et serrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 février 2012 Le paysage est magnifique... Les chutes s'intensifient depuis quelques minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 février 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 5 février 2012 La couche atteint le centimètre à présent, ça tombe toujours fin et serré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui,nous somme assez bien placé pour le coup jean tombe tombe C'est trop beau,mais il risque d'avoir personne au marché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 5 février 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 5 février 2012 Entre St Germain en Laye et Nanterre environ 3cm de neige et cela se renforce nettement depuis 15'. Température -7°. On va peut être avoir le droit à de belles Tn... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 5 février 2012 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 5 février 2012 Vinçounet, on n'est pas très loin l'un de l'autre : ça s'ntensifie depuis quelques minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 février 2012 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 février 2012 Le paysage est magnifique... Les chutes s'intensifient depuis quelques minutes! Oui mais malheureusement ca sent bientot la fin sur le radar, comme prévu, encore 1 voir 2 heures de neige fine max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 Les flocons grossissent enfin .. je vais sortir en profiter, on sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de situ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est dingue parce que dans le 13eme j'suis encore au stade du saupoudrage oui c'est dingue, on voit la limite entre la neige modérée de l'ouest de paris et l'est de paris plus faible, je compatis pour le 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Clamart : neige fine, 1 gros cm au sol. le front commence à se désagréger au radar, je pense qu'il reste 1 à 2h de neige maxi, et tout au plus on aura 2/3cm maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2012 1044 connectés à 8H du mat ??? qu'est ce qu'il se passe ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 février 2012 Oui mais malheureusement ca sent bientot la fin sur le radar, comme prévu, encore 1 voir 2 heures de neige fine max Oh mais tkt, je m'en contente nettement! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 février 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 5 février 2012 d'après le radar l'ouest de l'essonne en a encore pour un petit moment. (Neige toujours en continue) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spot 91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 à Verrières le buisson neige modérée par - 7°c en baisse : c'est très rare faut en profiter: j'ai de la chance à 15 kms à lest y a rien ici un petit 2 cm sur la voiture j'espère arriver à 5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2575 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Paris 12 : 3 flocons, aucun soupoudrage n'est même envisageable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés