pochetteblanche Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 je me demande si ca va réussir à tenir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Paris Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Tres fine pailletes de glace sur Paris 2.... - 4.8°c en hausse. Je reviens de 15 minutes de marche dans Paris et depuis 13 ans que je vie ici je ne me rappelle pas avoir ressenti dans Paris une telle sensation de froid (avec cette bise et parfois de bonne rafales la température ressentie doit approcher les -15°c je pense...) Sinon toujours autant de sel dans les rues ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Il ne neige presque plus ici, légèrement blanchi dehors..... -7,1°C. ET la pertu qui meurt dans sa partie Sud grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2012 ben quoi il neige c'est normal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on voit la lune neige faible (voir MA définition) la température est remontée -7.5° le vent est bien présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 7 février 2012 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 7 février 2012 neige modérée en cours tjrs a l avant du front. La couche au sol devrait bientot atteinde le cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 neige modérée en cours tjrs a l avant du front. La couche au sol devrait bientot atteinde le cm Tu es ou ? Il n'y a pas ta situation dans ton profile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 neige modérée en cours tjrs a l avant du front. La couche au sol devrait bientot atteinde le cm titi tu devrais mettre ta ville sous ton avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2012 neige modérée en cours tjrs a l avant du front. La couche au sol devrait bientot atteinde le cm plutot le mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2012 neige modérée en cours tjrs a l avant du front. La couche au sol devrait bientot atteinde le cm Oui la neige à l'avant du front fait bien son boulot ici aussi, neige presque modérée actu, ca blanchit bien ! Pourtant rien du tout au radar pour chez moi ! edit : la neige est littéralement balayé au sol, une vraie poudrerie ! Neige modérée, ca tombe bien actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan93 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 neige ici à livry gargan (93) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 février 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 février 2012 on dirait un soupoudrage qui vole : vagues de sel sur les rues de Paris avec ce vent sensible (gachis phénoménal de sel, c'est effarant...), (en apparté pour jerem, a sceaux ou est mon frère la neige est bien la (2 cm..) a cachan ou Bagneux 0) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 février 2012 mince ya presque plus rien icic et aucune trace au sol.. - 7 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 7 février 2012 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 7 février 2012 Marne la vallée. (Bussy Saint Georges pour les initiés) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan93 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 neige ici depuis quelque minutes je suis sur livry gargan (93) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2012 Oui la neige à l'avant du front fait bien son boulot ici aussi, neige presque modérée actu, ca blanchit bien ! Pourtant rien du tout au radar pour chez moi ! Je voie rien moi, juste quelques micros flocons Et j'ose pas ouvrir la fenêtre de peur d'attraper froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2012 Oui la neige à l'avant du front fait bien son boulot ici aussi, neige presque modérée actu, ca blanchit bien ! Pourtant rien du tout au radar pour chez moi ! au radar de MF (payant), t'es dans une ligne en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Jolie suprise ce soir, ca tombe en continu et tout blanc maintenant, avec un peu d'espoir un petit cumul avec le paquet qui arrive sur le 77. pk pas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 moi dans le 15eme (sud proche Seine) ca floconne tjs , et même de manière plus dense (mais flocons minuscules) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, La journée s'est déroulée sous un magnifique soleil d'hiver avec un ciel bien dégagé, sans nuages. En revanche, le froid est rester mordant tout au long de ce Mardi avec notamment UNE TRES FORTE GELEE enregistrée en début de matinée avec une minima qui est descendu pour la première fois sous la barre des -10°C ! (Tn: -10.7°C). En cours de journée, le thermomètre a eu du mal a monter avec une maxima qui a peiné a atteindre -2.6°C. A noter enfin la reprise, en cours d'après-midi, d'une bise modérée de nord-est (rafales proche des 50km/h), renforcant netemment ainsi la sensation de froid avec un ressentie de -14/-15°C notamment ce soir ! Justement, le ciel a tendance a rapidement s'ennuager actuellement avec une température vraiment très froide de -7.1°C, un peu de neige n'est pas impossible par l'Est... Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Ici on est loin de la neige modérée. C'est plutôt une bruine floconneuse mais qui finie par blanchir petit à petit. On sera bientôt au saupoudrage de vendredi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2012 Je voie rien moi, juste quelques micros flocons Et j'ose pas ouvrir la fenêtre de peur d'attraper froid. Moi ca tombe super bien actu, je ne vois presque plus les Mercuriales, ca commence meme à tenuir sur la route, c'est énorme, il n'y a rien au radar pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Ah sa se renforce ici ! Neige faible bientôt modérée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 7 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 7 février 2012 Les pp semblent se réactiver tout de même j'ai l'impression au sud du front qui balaye actuellement le 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2012 Moi ca tombe super bien actu, je ne vois presque plus les Mercuriales, ca commence meme à tenuir sur la route, c'est énorme, il n'y a rien au radar pourtant Ultra fin alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 7 février 2012 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 7 février 2012 quel va etre l impact de la bull de paris pour le 78 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés