Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tres fine pailletes de glace sur Paris 2.... - 4.8°c en hausse.

Je reviens de 15 minutes de marche dans Paris et depuis 13 ans que je vie ici je ne me rappelle pas avoir ressenti dans Paris une telle sensation de froid (avec cette bise et parfois de bonne rafales la température ressentie doit approcher les -15°c je pense...)

Sinon toujours autant de sel dans les rues ... default_crying.gif lol

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ben quoi il neige c'est normal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

on voit la lune neige faible (voir MA définition) default_whistling.gif

la température est remontée -7.5°

le vent est bien présent default_191769.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

neige modérée en cours tjrs a l avant du front. La couche au sol devrait bientot atteinde le cm

Oui la neige à l'avant du front fait bien son boulot ici aussi, neige presque modérée actu, ca blanchit bien ! Pourtant rien du tout au radar pour chez moi ! default_thumbup.gif

edit : la neige est littéralement balayé au sol, une vraie poudrerie ! Neige modérée, ca tombe bien actu ! default_w00t.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

on dirait un soupoudrage qui vole : vagues de sel sur les rues de Paris avec ce vent sensible (gachis phénoménal de sel, c'est effarant...), default_crying.gif

(en apparté pour jerem, a sceaux ou est mon frère la neige est bien la (2 cm..) a cachan ou Bagneux 0)

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Oui la neige à l'avant du front fait bien son boulot ici aussi, neige presque modérée actu, ca blanchit bien ! Pourtant rien du tout au radar pour chez moi ! default_thumbup.gif

Je voie rien moi, juste quelques micros flocons default_unsure.png

Et j'ose pas ouvrir la fenêtre de peur d'attraper froid.

au radar de MF (payant), t'es dans une ligne en ce moment.

Jolie suprise ce soir, ca tombe en continu et tout blanc maintenant, avec un peu d'espoir un petit cumul avec le paquet qui arrive sur le 77. pk pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

La journée s'est déroulée sous un magnifique soleil d'hiver avec un ciel bien dégagé, sans nuages. default_thumbup1.gif

En revanche, le froid est rester mordant tout au long de ce Mardi avec notamment UNE TRES FORTE GELEE enregistrée en début de matinée avec une minima qui est descendu pour la première fois sous la barre des -10°C ! (Tn: -10.7°C). default_sick.gif

En cours de journée, le thermomètre a eu du mal a monter avec une maxima qui a peiné a atteindre -2.6°C.

A noter enfin la reprise, en cours d'après-midi, d'une bise modérée de nord-est (rafales proche des 50km/h), renforcant netemment ainsi la sensation de froid avec un ressentie de -14/-15°C notamment ce soir ! default_wacko.png

Justement, le ciel a tendance a rapidement s'ennuager actuellement avec une température vraiment très froide de -7.1°C, un peu de neige n'est pas impossible par l'Est... default_thumbup.gif

Bonne soirée à tous ! default_flowers.gif

Ici on est loin de la neige modérée. C'est plutôt une bruine floconneuse mais qui finie par blanchir petit à petit. On sera bientôt au saupoudrage de vendredi soir !

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Je voie rien moi, juste quelques micros flocons default_unsure.png

Et j'ose pas ouvrir la fenêtre de peur d'attraper froid.

Moi ca tombe super bien actu, je ne vois presque plus les Mercuriales, ca commence meme à tenuir sur la route, c'est énorme, il n'y a rien au radar pourtant

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Moi ca tombe super bien actu, je ne vois presque plus les Mercuriales, ca commence meme à tenuir sur la route, c'est énorme, il n'y a rien au radar pourtant

Ultra fin alors ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...