Yuchio Posté(e) 7 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 7 février 2012 Ca se réactive sur le 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bah ici quasiment plus rien ne tombe donc je ne sais pas si ça se renforce sur le 77 comme certains disent mais pour moi on dirait déjà la fin, allez vais me coucher, je verrais ça demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Le front neigeux à l'air de se désagrégé surtout dans sa parti Sud ... Au radar, cela reste relativement actif sur la dernière réactualisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Bon sa serait bien que ça se renforce, car a cette vitesse, dans 3h on a toujours pas 1cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 7 février 2012 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 7 février 2012 Bah ici quasiment plus rien ne tombe donc je ne sais pas si ça se renforce sur le 77 comme certains disent mais pour moi on dirait déjà la fin, allez vais me coucher, je verrais ça demain. Au moment ou le plus gros arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2012 Apres une legere baisse d intensité, c est repartit de plus belle depuis 5 min. Couche inégale avc le vent mais ça a deja bien blanchit partout. Idem ca tombe bien actu et les flocons ont grossi, la route partiellement enneigés ne devrait plus tenir très longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 février 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 février 2012 fine couche balayée par le vent sur les voitures rien de plus sur les trottoirs que ce qu'il n'y avait déjà et 0 sur la route pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 La couche s'accumule de façon inégale avec le vent mais on a largement dépassé le saupoudrage ! Ca s'intensifie de nouveau après une accalmie Content pour toi Kam93 depuis le temps que tu l'attendais cet or blanc :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 c'est une masse d'air un peu moins froide à 1500m-2500m (un peu comme une occlusion de front) Ah merci ! C'est toujours bien de savoir le pourquoi du comment. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 février 2012 Gentilly Partager Posté(e) 7 février 2012 Je confirme que c'est vrai, le coin vers Melun est vraiment poisseux. Chez moi on n'a toujours pas dépassé le saupoudrage de vendredi. C'est encore pire à Paris. L'effet de ville réduit considérablement les précipitations. Donc moins de neige et aussi de pluie, ça a ses avantages aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 Bon sa serait bien que ça se renforce, car a cette vitesse, dans 3h on a toujours pas 1cm. Pfff t'as pas le radar sous les yeux dammatrix??C'est marrant, car quand le radar est mauvais, t'es pas le dernier à le signaler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Au moment ou le plus gros arrive ! Je ne sais pas si le gros arrive mais ici ça y est je n'ai plus rien qui tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est encore pire à Paris. L'effet de ville réduit considérablement les précipitations. Donc moins de neige et aussi de pluie, ça a ses avantages aussi C quoi ce post?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 février 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 février 2012 Je ne sais pas si le gros arrive mais ici ça y est je n'ai plus rien qui tombe pourtant au vu du radar ça passe le 77 actuellement ayé nous sommmes 133 sur le fil on devrait avoir des news d'un peu partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 7 février 2012 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 7 février 2012 salut voisin, je confirme, il neigeotte sur Conflans Sainte Honorine depuis peu- Vent se renforce légérement tandis que la température se radoucie (façon de parrler !) avec un - 6.7 au lieu de -7.4 il y a une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 pourtant au vu du radar ça passe le 77 actuellement Bah non il ne tombe plus un seul flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 le radar semble gagner en intensité sur le 77 sa se rapproche de chez moi, à suivre. EN tout cas toujours neige faible ici et simple saupoudrage. Même si au radar, une zone de pp est plus faible pile au centre 77 et ça viens pile sur moi forcément ! Mais bon ça peu bouger d'ici la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Paris Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 La température rechutte.... on a reperdu un degré -5,8°c chez moi et -6,1° a st Germain... ma rue blanchit malgré le sel qui ne semble pas faire effet.... ouf.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Bah non il ne tombe plus un seul flocon Bisar, ici toujours neige faible, en tout cas pas d'affaiblissement ! Et le gros semble arriver maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 février 2012 Gentilly Partager Posté(e) 7 février 2012 C quoi ce post?? Sorti du contexte, je me poserais la même question... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bah non il ne tombe plus un seul flocon Ne me dite pas que ce que l'on voit arriver est un mirage car j'attendai un renforcement des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 7 février 2012 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 7 février 2012 à Versailles, actu il neige au moins aussi fort que dimanche ( où on a eu 4 cm ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 le radar semble gagner en intensité sur le 77 sa se rapproche de chez moi, à suivre. EN tout cas toujours neige faible ici et simple saupoudrage. Même si au radar, une zone de pp est plus faible pile au centre 77 et ça viens pile sur moi forcément ! Mais bon ça peu bouger d'ici la ! Oui zone plus faible mais au final je doute de la fiabilité puisque beaucoup de monde ne voit pas de renforcement dans le 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ne me dite pas que ce que l'on voit arriver est un mirage car j'attendai un renforcement des précipitations. Le mieux est de laisser tomber le radar car toujours rien ici alors que le plus gros devrait être déjà là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2012 Content pour toi Kam93 depuis le temps que tu l'attendais cet or blanc :-) Merci c'est gentil ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est à dire que c'était tellement proche que çà en devenait frustrant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ça tombe presque modérément et on peut enfin parler de couche au sol, 0.5cm en général je pense et peut être 1cm par accumulation à certains endroits edit : neige modérée actu presque forte et les flocons ont pris du grade, les routes sont bien blanches maintenant, je vais aller en profiter un peu en faisant un petite pose clope à la fenêtre ! (Je ne vois presque plus les Mercuriales et ça c'est bon signe ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés