Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

@ Jepeto

C'est quoi le département 99 qui est en vigi neige?default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température baisse ici en tout cas.

C'est Andorre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours aucun flocon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

@ Jepeto

C'est quoi le département 99 qui est en vigi neige?default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température baisse ici en tout cas.

Andorre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ce matin il neige modérément par une température glaciale de -6,1°c et la couche atteint 1 cm recouvrant toutes les surfaces évidement.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas.... Le radar montre du bleu normal qui est cencé représenter des pp et non pas que des virgas. C'est le cas pour ma position, il devrait neiger aussi. Mais quand je vois qu'il ne neige même pas sur paris alors que paris est largement dans le bleu du radar, aie aie.

Paris 15 : neige fine depuis une bonne demi heure déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde:)

fais chaud ce matin avec -7,4! La fausse joie ce matin en regardant le radar je devrais etre sous une zone de pp mais ce ne sont que des virgas! C'est con mais vu la tenu de la perturbation j'y crois meme si je suis a 80km à l'est de paris!default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'espoir fais vivre!default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il neige également ici, de petits flocons mais très denses, bref de la poudreuse. A vu d'oeil, il doit y avoir 1 cm. Je pense que le passage à des flocons plus gros ne devrait plus tarder à la vue du radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Yeah! Au radar les Yvelines sont en plein milieu du front dans la partie active et ça nous stagne dessus! J'adore ce département! default_wub.png

-7.5°, en baisse, neige soutenue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Merci Kam et Seziou

Pour en revenir à la situation, je n'ose même plus regarder par la fenêtre et je refuse de regarder les radars.

J'attends juste de lire l'avancée du front sur vos posts default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tombe ici depuis une demi heure environ, la route est désormais bien blanche default_flowers.gif , pas encore de salage dans ma rue, les flocons sont tout de même bien fins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

7 mm mesurés à 7 h 15

-7.4°C

flocons toujours fins et serrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur meteo60, la carte des temperature en france actuellement et enfaite la zone de precipitation ce situe dans la zone des -6, -7 degrés c'est assez drole à voir que avec le radar de precipitation et les temperatures on retrouve quasiment les meme ondulation! sa reste a confirmer qu'il tombe 2-3flocons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

@ Jepeto

C'est quoi le département 99 qui est en vigi neige?default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température baisse ici en tout cas.

La Principauté d'Andorre default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur meteo60, la carte des temperature en france actuellement et enfaite la zone de precipitation ce situe dans la zone des -6, -7 degrés c'est assez drole à voir que avec le radar de precipitation et les temperatures on retrouve quasiment les meme ondulation! sa reste a confirmer qu'il tombe 2-3flocons!

C'est surtout pas tous les jours qu'il tombe de la neige modéré par -6 -7°

Ici neige presque modéré, on est à environ 0.5 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi svp ?

hum car tu supporte le psg nan? lol blague a part on est super limite depuis le debut pour ces pp a lest du 95! tu es ou exactement?

ici -6.9degrées ciel couvert!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur meteo60, la carte des temperature en france actuellement et enfaite la zone de precipitation ce situe dans la zone des -6, -7 degrés c'est assez drole à voir que avec le radar de precipitation et les temperatures on retrouve quasiment les meme ondulation! sa reste a confirmer qu'il tombe 2-3flocons!

On va encore être les dindons de la farce dans le 77 mais bon c'était prévu. Au moins toi tu as eu une couche au sol mais ici rien du tout de l'hiver encore default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

L'herbe commence à être ensevelie ici, il doit y avoir 3 voire 4cm. Neige forte par -7.6° (toujours en baisse!). Le vent souffle pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...