Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bussy Saint Georges

Bah ici quasiment plus rien ne tombe donc je ne sais pas si ça se renforce sur le 77 comme certains disent mais pour moi on dirait déjà la fin, allez vais me coucher, je verrais ça demain.

Au moment ou le plus gros arrive ! default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Apres une legere baisse d intensité, c est repartit de plus belle depuis 5 min. Couche inégale avc le vent mais ça a deja bien blanchit partout.

Idem ca tombe bien actu et les flocons ont grossi, la route partiellement enneigés ne devrait plus tenir très longtemps ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

fine couche balayée par le vent sur les voitures

rien de plus sur les trottoirs que ce qu'il n'y avait déjà et 0 sur la route pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couche s'accumule de façon inégale avec le vent mais on a largement dépassé le saupoudrage ! default_thumbup1.gif

Ca s'intensifie de nouveau après une accalmie

Content pour toi Kam93 depuis le temps que tu l'attendais cet or blanc :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est vrai, le coin vers Melun est vraiment poisseux.

Chez moi on n'a toujours pas dépassé le saupoudrage de vendredi.

C'est encore pire à Paris. L'effet de ville réduit considérablement les précipitations. Donc moins de neige et aussi de pluie, ça a ses avantages aussi default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon sa serait bien que ça se renforce, car a cette vitesse, dans 3h on a toujours pas 1cm.

Pfff t'as pas le radar sous les yeux dammatrix??C'est marrant, car quand le radar est mauvais, t'es pas le dernier à le signaler... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est encore pire à Paris. L'effet de ville réduit considérablement les précipitations. Donc moins de neige et aussi de pluie, ça a ses avantages aussi default_cool.png

C quoi ce post?? default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Je ne sais pas si le gros arrive mais ici ça y est je n'ai plus rien qui tombe default_thumbdown.gif

pourtant au vu du radar ça passe le 77 actuellement default_confused1.gif

ayé nous sommmes 133 sur le fil on devrait avoir des news d'un peu partout default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux)

salut voisin,

je confirme, il neigeotte sur Conflans Sainte Honorine depuis peu- Vent se renforce légérement tandis que la température se radoucie (façon de parrler !) avec un - 6.7 au lieu de -7.4 il y a une heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar semble gagner en intensité sur le 77 sa se rapproche de chez moi, à suivre.

EN tout cas toujours neige faible ici et simple saupoudrage.

Même si au radar, une zone de pp est plus faible pile au centre 77 et ça viens pile sur moi forcément ! Mais bon ça peu bouger d'ici la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

à Versailles, actu il neige au moins aussi fort que dimanche ( où on a eu 4 cm ) ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar semble gagner en intensité sur le 77 sa se rapproche de chez moi, à suivre.

EN tout cas toujours neige faible ici et simple saupoudrage.

Même si au radar, une zone de pp est plus faible pile au centre 77 et ça viens pile sur moi forcément ! Mais bon ça peu bouger d'ici la !

Oui zone plus faible mais au final je doute de la fiabilité puisque beaucoup de monde ne voit pas de renforcement dans le 77.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Content pour toi Kam93 depuis le temps que tu l'attendais cet or blanc :-)

Merci c'est gentil ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est à dire que c'était tellement proche que çà en devenait frustrant ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ça tombe presque modérément et on peut enfin parler de couche au sol, 0.5cm en général je pense et peut être 1cm par accumulation à certains endroits

edit : neige modérée actu presque forte et les flocons ont pris du grade, les routes sont bien blanches maintenant, je vais aller en profiter un peu en faisant un petite pose clope à la fenêtre ! default_thumbup1.gif (Je ne vois presque plus les Mercuriales et ça c'est bon signe ! default_flowers.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...