Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Au Havre, une bonne couche de neige est présente (difficile de la mesuré à cause des congères).

Voici un timelapse de cette nuit: http://ks384637.kimsufi.com/timelapse.avi

T° actu: -3.9°C mesuré au balcon (en baisse constante depuis 1h du matin)

default_crying.gif euh je crois qu'on ne voit qu'une seule image, 05/02/2012 00h00......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pas mal de neige également sur Dieppe. Par contre impossible de mesurer car le vent à formé des congères et dégagé en partie d'autres endroits. Trop d'inégalités car pas mal de vent. Température de -5.8°C default_scared.gif

Voici la webcam de Dieppe. On voit bien les congères sur le bord de la falaise (port de plaisance)

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Bonjour à tous,

Pas mal de neige également sur Dieppe. Par contre impossible de mesurer car le vent à formé des congères et dégagé en partie d'autres endroits. Trop d'inégalités car pas mal de vent. Température de -5.8°C default_scared.gif

Voici la webcam de Dieppe. On voit bien les congères sur le bord de la falaise (port de plaisance)

Mon lien

Il est tombé 9cm très précisémment à 8kms de dieppe (mesuré dans un endroit à l'abri du vent et uniforme) mais on observe plus de 50 cm d'accumulation dans les endroits ventés... Petit épisode ici qui a tenu ses promesses... -5,7°c actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Il est tombé 9cm très précisémment à 8kms de dieppe (mesuré dans un endroit à l'abri du vent et uniforme) mais on observe plus de 50 cm d'accumulation dans les endroits ventés... Petit épisode ici qui a tenu ses promesses... -5,7°c actu

tu vas faire Dieppe Chastreix en ski de randonnée cette année. N'oublie pas ton chalumeau pour dégeler la tuyauterie default_thumbup.gif ici -20,7 au puy en velay!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

5 cm tombé ici et avec la pluie verglaçante qui est tombée par-dessus, il y a de la glace partout (sur la neige, les voitures, la végétation).

Quelques éclaircies et une T°C de -2.4°C en baisse.

Bon dimanche flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dirai qu'ici il est tombé entre 8 et 10 cms, la température actuellement est de -3.5°, alors que MF met 1° pour ce matin sur son sitewhistling.gif, d'ailleurs de la pluie est prévu par ici la nuit prochaine, je doute sur le coup.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est tombé 7 cm de neige sur Vitré, recouverte d'une fine pélicule de glace.

Une photo de mon (rachitique) camélia.

Il a eu l'idée de vouloir fleurir au mois de janvier, ce con! default_stuart.gif

Il fait moins le malin maintenant! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

002.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayenne , rive droite,140 m d'altitude.

Entre 5 et 10 cm à Mayenne, difficile de mesurer à cause des "congères" default_thumbup1.gif

Actuellement, il tombe de fines particules de glace.

Photos à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Episode assez important même en ville puisque je mesure 12/13 cm sur les routes et trotoirs et même 14/15 cm sur ma pelouse, ceci hors congères locales ! J'en ai vu quelques une atteignant 40/50 cm en sortant default_rolleyes.gif

Centre ville de nouveau méconnaissable, un peu à l'image du 19 décembre 2010, mais cette fois-ci il fait bien plus froid: -5.0°C tout rond actuellement sous un ciel couvert, il va faire très froid cet après-midi et la nuit suivante ! default_scared.gif Rouen a décidément ramassé gros sur cet épisode.

Je mettrai des photos plus tard default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Effectivement c'est du lourd,je vais aller prendre des photos un épisode comme ça c'est pas sans arrêt default_thumbup.gif

Environ 11 cm au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14cm sur Bois-Guillaume mesurée sur ma terrasse (plateau Nord de Rouen). Localement de petites congères d'une trentaine de centimètres... -7° à 10h! Un air de sibérie souffle sur la Normandie default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Paysages magnifique ce matin à l'est de Rennes, malgré la fonte il reste encore 5 bon cms de neige et les conditions de circulation restent difficiles du fait du regél des chaussées enneigées. La température repasse dans le positif actuellement: +0.1°C. Dommage que le redoux s'amorce si vite, les paysages sont splendides ici en Bretagne et on a peu l'habitude d'en voir de si beaux avec de la neige.

Photolive de ce matin: Neige à Noyal/Vilaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...