titi1912 Posté(e) 4 février 2012 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Je le sens mal pour la région du mont st michel, léger saupoudrage mais comme quelqu'un l'a fait remarquer, il y a présence de légers cristaux qui se mêlent aux flocons. J'ai bien peur que la douceur océanique va gagner notre région et cela tourne à la pluie... affaire à suivre, c'est du live maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Les précipitations neigeuses s'intensifient! On approche déjà le demi-centimètre! Ici 0.8°C actu, vous devez avoir un petit degré de moins à Vitré et une fois de plus ça fait toute la différence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ici tout blanchi péniblement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 4 février 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 4 février 2012 0.4°C ici, les rafales approchent les 40 km/h, sensation petit blizzard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.5 cm au sol environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Sur les radars, les pp s'intensifient dés le bassin Rennais! Ici tout est blanc sauf la route importante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 4 février 2012 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 4 février 2012 apres de la neige, grésil, voici la pluie pour Dinan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est de la flotte maintenant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 ça y est ll neige faiblement ici, température de 0.3°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 4 février 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 4 février 2012 YOUHOUUU pluie moderee seule et ... 0,4 degres ! Plus gros flop de bretagne jz crois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 février 2012 YOUHOUUU pluie moderee seule et ... 0,4 degres ! Plus gros flop de bretagne jz crois ! C'est pas un flop. c'était prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 4 février 2012 Landerneau (29) Partager Posté(e) 4 février 2012 Ca laisse rêveur quand on voit ce que c'était... http://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?mode=0&month=1&day=12&year=1987&map=0&hour=12 A quand le même genre de carte ? Merci pour le lien couril ! Un truc de dingue en effet (l'épaisseur 510 qui survolait la Bretagne !). Pour ton info, en aparté, Saint Pol était aux 1ères loges pour l'arrivée de la neige ce 12/01/87...Bon, revenons à la dure réalité, l'océan a décidé de nous rendre visite ce soir : température de 7.8°C et pluvio à 14.0 mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige de plus en plus ici et la T°C descend toujours à 0.8°C Tout devient blanc. Ca arrive Babas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 4 février 2012 Landerneau (29) Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est pas un flop. c'était prévu. Entièrement d'accord... Pas de neige dans ce type de config pour l'ouest breton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Environ 1 cm au nord de Rennes avec une neige tenant plus facilement aux endroits non exposés au soleil de la journée. Température: 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici 0.8°C actu, vous devez avoir un petit degré de moins à Vitré et une fois de plus ça fait toute la différence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ici tout blanchi péniblement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il y a même 1,8°C de différence avec toi car je suis à -1°C et en baisse constante. Météo France indique même -1,7°C! Pourtant, la tempé a augmenté peu avant l'arrivée de la perturbation. Ici, le vent s'en mêle et ça ressemble à un petit blizard! Atmosphère étrange et feutrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 4 février 2012 Avranches (50) Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici, la neige s'intensifie un peu. La route blanchit dans ma rue. Par contre il y a des granules de glaces mélés à la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 4 février 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 4 février 2012 ça s'intensifie ici, vision accentuée par le vent ; s'il neigeait à gros flocons, je dirais qu'il neige fortement. T° : 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Je suis les observateurs de St Méen le Grand et de Lieuron (extrême Ouest du 35)... Pour l'instant il neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à tous, Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre... PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Selon les radars, la neige vient d'arriver sur Laval, des forumeurs sur place peuvent confirmer ? De mon côté, à Evron, la température est remontée de -4.5 a -2 tout rond. Dans une demi heure, on est bon Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 4 février 2012 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à tous, Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre... PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? Je suis sur Dieppe aussi. -2,2°C actuellement sur les hauteurs de Dieppe (stable depuis 1h). Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 4 février 2012 Landerneau (29) Partager Posté(e) 4 février 2012 Pendant que nos Rennais se roulent dans la neige, le thermomètre commence à s'emballer ici : +1°C en 10 minutes avec 8.6°C actu sur la ville toujours sous une pluie modérée et de moins en moins froide forcément ....Je crois que je m'écouter du Adamo en regardant les cams de Rennes lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige de plus en plus ici et la T°C descend toujours à 0.8°C Tout devient blanc. Ca arrive Babas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça s'accélère mais en restant une neige bien fine,la température est toujours de 0.3° ça va tenir sans problème, je m'endormai devant la tv juste avant que ça arrrive, maintenant j'ai plus trop envie de dormir. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 4 février 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à tous, Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre... PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? Au Havre, T°C au balcon (donc non normalisé) en légère hausse: -0.1°C, le vent se lève. En attente de la neige ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à tous, Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre... PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? Nop je suis présent aussi !Je regardais les messages avec attention.Quelqu'un de Fécamp ou du Havre pour nous dire si c'est des virgas ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 4 février 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 4 février 2012 Nop je suis présent aussi !Je regardais les messages avec attention.Quelqu'un de Fécamp ou du Havre pour nous dire si c'est des virgas ou pas ? Pour l'instant ce sont malheureusement des virgas (tout du moins dans mon coin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés