mat27 Posté(e) 5 février 2012 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 5 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 bonjour ,actu ciel couvert avec un vent d'Est de 20 à 30 km/h T° :+4,1° HPA : 1006 H:89% Bravo à tous pour vos photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 5 février 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 5 février 2012 Au Havre, une bonne couche de neige est présente (difficile de la mesuré à cause des congères). Voici un timelapse de cette nuit: http://ks384637.kimsufi.com/timelapse.avi T° actu: -3.9°C mesuré au balcon (en baisse constante depuis 1h du matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Fin de l'épisode neigeux significatif. Difficile de mesurer la couche présente au sol à cause des congères. Actu : -5.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 février 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 février 2012 Au Havre, une bonne couche de neige est présente (difficile de la mesuré à cause des congères). Voici un timelapse de cette nuit: http://ks384637.kimsufi.com/timelapse.avi T° actu: -3.9°C mesuré au balcon (en baisse constante depuis 1h du matin) euh je crois qu'on ne voit qu'une seule image, 05/02/2012 00h00...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, Pas mal de neige également sur Dieppe. Par contre impossible de mesurer car le vent à formé des congères et dégagé en partie d'autres endroits. Trop d'inégalités car pas mal de vent. Température de -5.8°C Voici la webcam de Dieppe. On voit bien les congères sur le bord de la falaise (port de plaisance) Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Cédric Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Slt, La neige était en RDV ! Cool et très jolie a voir, il est tomber facile plus de 5 cm voir + ( Le vent a déplacer pas mal de neige ) Température -5.4 °C Pas de neige en vus avant de matin sur Fécamp Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 5 février 2012 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, Pas mal de neige également sur Dieppe. Par contre impossible de mesurer car le vent à formé des congères et dégagé en partie d'autres endroits. Trop d'inégalités car pas mal de vent. Température de -5.8°C Voici la webcam de Dieppe. On voit bien les congères sur le bord de la falaise (port de plaisance) Mon lien Il est tombé 9cm très précisémment à 8kms de dieppe (mesuré dans un endroit à l'abri du vent et uniforme) mais on observe plus de 50 cm d'accumulation dans les endroits ventés... Petit épisode ici qui a tenu ses promesses... -5,7°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 février 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 février 2012 Rouen Est 152 m . La neige a cessée de tomber,mais la T est basse : - 7°C .la pression remonte : 1027 hPa ,vent SE assez fort . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 février 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 février 2012 Il est tombé 9cm très précisémment à 8kms de dieppe (mesuré dans un endroit à l'abri du vent et uniforme) mais on observe plus de 50 cm d'accumulation dans les endroits ventés... Petit épisode ici qui a tenu ses promesses... -5,7°c actu tu vas faire Dieppe Chastreix en ski de randonnée cette année. N'oublie pas ton chalumeau pour dégeler la tuyauterie ici -20,7 au puy en velay! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 5 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 février 2012 5 cm tombé ici et avec la pluie verglaçante qui est tombée par-dessus, il y a de la glace partout (sur la neige, les voitures, la végétation). Quelques éclaircies et une T°C de -2.4°C en baisse. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 impressionnant le contraste de température à " peu " de distance,ici la T° contnue sa montée + 4,4° ,au revoir la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je dirai qu'ici il est tombé entre 8 et 10 cms, la température actuellement est de -3.5°, alors que MF met 1° pour ce matin sur son site, d'ailleurs de la pluie est prévu par ici la nuit prochaine, je doute sur le coup. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolan Posté(e) 5 février 2012 Est 35 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Il est tombé 7 cm de neige sur Vitré, recouverte d'une fine pélicule de glace. Une photo de mon (rachitique) camélia. Il a eu l'idée de vouloir fleurir au mois de janvier, ce con! Il fait moins le malin maintenant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 5 février 2012 13 cm mesuré à la règle sur la Chapelle Prés Sées, hors accumulation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 5 février 2012 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 5 février 2012 10 cm de neige chez moi (est Sarthe). Conditions de circulation difficiles et il continue à neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Dans le Cotentin 4°c et pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 5 février 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 5 février 2012 11cm ici. En tout cas, quel plaisir de voir la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 5 février 2012 Mamers (72) Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige à gros flocons actuellement dans le Nord Sarthe. 14 cm pour le centre de Mamers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 5 février 2012 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) 5 février 2012 Entre 5 et 10 cm à Mayenne, difficile de mesurer à cause des "congères" Actuellement, il tombe de fines particules de glace. Photos à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 février 2012 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 5 février 2012 Episode assez important même en ville puisque je mesure 12/13 cm sur les routes et trotoirs et même 14/15 cm sur ma pelouse, ceci hors congères locales ! J'en ai vu quelques une atteignant 40/50 cm en sortant Centre ville de nouveau méconnaissable, un peu à l'image du 19 décembre 2010, mais cette fois-ci il fait bien plus froid: -5.0°C tout rond actuellement sous un ciel couvert, il va faire très froid cet après-midi et la nuit suivante ! Rouen a décidément ramassé gros sur cet épisode. Je mettrai des photos plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 février 2012 Effectivement c'est du lourd,je vais aller prendre des photos un épisode comme ça c'est pas sans arrêt Environ 11 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 la baisse continue sous un ciel bien chargé, il fait -4.1° actuellement, mais ils sont ou les 1° de MF prévu ce matin ? Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 5 février 2012 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 5 février 2012 14cm sur Bois-Guillaume mesurée sur ma terrasse (plateau Nord de Rouen). Localement de petites congères d'une trentaine de centimètres... -7° à 10h! Un air de sibérie souffle sur la Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 février 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 février 2012 Paysages magnifique ce matin à l'est de Rennes, malgré la fonte il reste encore 5 bon cms de neige et les conditions de circulation restent difficiles du fait du regél des chaussées enneigées. La température repasse dans le positif actuellement: +0.1°C. Dommage que le redoux s'amorce si vite, les paysages sont splendides ici en Bretagne et on a peu l'habitude d'en voir de si beaux avec de la neige. Photolive de ce matin: Neige à Noyal/Vilaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés