Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Journée très ensoleillée. J'ai pu enfin profiter de cette neige en faisant une très belle promenade en forêt de Brotonne. La neige résiste très bien (toujours une quinzaine de cm), et en forêt, c'est vraiment de la belle poudreuse.

Tn: -11.5°C

. Pas de dégel dans l'après-midi.

Actu, déjà -10.0°C

tout rond à l'instant

. La nuit promet d'être glaciale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir default_flowers.gif

Les relevés de la semaine:

Lundi: Tn -6.1C° Tx +0.2C°

Mardi: Tn -8.6C° Tx -0.9C°

Mercredi: Tn -9.8C° Tx -4.1C°

Jeudi: Tn -12.4C° Tx +0.8C°

aujourd'hui: Tn -6.1C° Tx -1.1C°

Encore 5 à 15cm de neige sur toute les surfaces du sol, sinon -9.1C° a 21h30 tout à l'heure et actuellement -5.8C° soit une hausse de +3C° en 1h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Journée hivernale ici, fini le froid, demain est le dernier jour ...

Pas super cette vague de froid "ce coup de froid" ici.

Valeurs du jour : -4.9°c

(en cours) / 2.9°c

Peut-être la Tnn de l'année ici cette nuit, il fait froid ce soir !

Actu -4.9°c, le vent se calme mais il reste présent ce qui limite la baisse. Tout est gelé dehors.

A noter que la Tnn de l'année pour l'instant est de -6.8°c le week end dernier. (Nuit de samedi à Dimanche).

Bonne nuit à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

-9,1°c à 8kms de Dieppe en vallée actuellement : sans doute le record de la vague de froid pour demain matin ou dimanche matin qui est pour le moment de -14,4°c.

Anecdote amusante : aujourd'hui nous avons dépassé le nombre de jours de gelée de l'année 2011 (18 jours en 2011), nous en sommes à 19 jours de gel depuis le 1er janver 2012 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-5.4°C ici, Tnn de l'année en cours ! Le record de la station est de -6.7°C, en espérant qu'il soit battu !

Elle est en fonctionnement depuis quand ta station ?

Sinon par ici la Tn du 10/02 a été finalement de -6,5° à 23h55.

Actu il fait -7° (la baisse est lente mais régulière), si il n'y a pas de mauvaises surprises on se dirige vers la Tn la plus froide de cette VDF (et cela sera ma Tnn depuis la mise en route de ma station en octobre 2010). Il faut au moins battre les -8,2° de jeudi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenermont, Noues de Sienne

-5.4°C ici, Tnn de l'année en cours ! Le record de la station est de -6.7°C, en espérant qu'il soit battu !

Bien vue Seb50660 default_thumbup.gif j y croix moi aussi chez moi -6.4°C une lente descente mais constante depuis hier soir alors peut être un nouveau record default_clover.gifdefault_flowers.gif

Bonne nuit je part bosser et oui dans le froid default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Elle est en fonctionnement depuis quand ta station ?

Depuis le 25 octobre 2009 ! C'est pas très long mais quand même lol

-5.7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui -10°C dans le sud manche normalement, on va bien voir ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 25 octobre 2009 ! C'est pas très long mais quand même lol

-5.7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui -10°C dans le sud manche normalement, on va bien voir ! default_flowers.gif

En effet, mais en même temps depuis cette date c'est la première VDF, l'hiver 2009/2010 il n'y a pas eu de températures remarquables il me semble ?

Sinon ma précédante Tnn depuis la mise en place de ma station était de -6,4° le 26/12/10. C'est battu actu avec -8,3° c'est aussi la nouvelle Tnn de cette année. On est en bonne voie pour friser les -10° voire de ... mais chut. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

En effet, mais en même temps depuis cette date c'est la première VDF, l'hiver 2009/2010 il n'y a pas eu de températures remarquables il me semble ?

Sinon ma précédante Tnn depuis la mise en place de ma station était de -6,4° le 26/12/10. C'est battu actu avec -8,3° c'est aussi la nouvelle Tnn de cette année. On est en bonne voie pour friser les -10° voire de ... mais chut. default_innocent.gif

Pas sur malheureusement pour les amateurs comme nous (et "heureusement" pour ceux qui ont le malheur de dormir dehors..).. Actuellement -7.2 degrés, après être baissée à -7.7 degrés, la température remonte actuellement, toujours sous un îciel clair. ÉDIT: à 5h25 température de -7.9 degrés, après être descendue tout à l'heure à -8.3 degrés. Le record de la station est à -8.4 degrés (ce mois ci d'ailleurs).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici Tn beaucoup plus mesurée que dans les vallées avec -11.1°C

il y a quelques minutes.

On notera le remarquable -17.7°C de Notre-Dame-de-Bliquetuit (76)default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

-8,9°c actu ! Tn de -9°c

ciel dégagé.

Tnn de l'année. c'est toujours à la fin d'une vague de froid que l'on a les plus belles valeurs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bonjour, ici Tn beaucoup plus mesurée que dans les vallées avec -11.1°C

il y a quelques minutes.

On notera le remarquable -17.7°C de Notre-Dame-de-Bliquetuit (76)default_bored.gif

Tu as le lien des stations météo du 76 ? Ici -14.6°C

au plus froid mais station mal placé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenermont, Noues de Sienne

-10.7°C ce matin identique à l'ancien record de la station enregistrée le 19/12/2009 mais reste tout de même

un relevé exeptionel pour le mois de février et pour la région default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...