Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Toujours une neige modérée à faible. On dépasse le centimètre sur les surfaces propices (voiture notamment).

A noter qu'elle commence à accrocher aux routes.

-0,4°, en baisse...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Neige faible ici avec une température qui stagne à -1°

Il a fait plus froid que prévu cette après-midi, MF prévoyait 3° en maxi à Lille alors que la station indique -0.4° heure horaire au maximum

aucun degel ici, il a tombé que de la neige à gros flocons parfois, de tailles records ce midi! Et maintenant il ne devrait plus tomber de neige, la température stagne à -1°C il n'a pas dégelés du tout. Les routes sont blanches apparement

il reneige faiblement par -1.2°C ici tout est blanc! et tout à l'heure ça a fondue sur les surface style plastique sensible à la température ou voiture, mais ça yy retient bien depuis un moment et ça fait 2.5cm+4~5cm

Il a neigé il y a 10 minutes modérément, actuellement neige faible, belle surprise le sol est recouvert d'un fine pellicule il fait -1°

ici on a eut des petit passages à gros flocons et actu il tombe des flocons ) nouveaux énormes, puis à chaques fois (actu) ça devient des flocons moyens à petits mais ça tombe fortement et ça s'accumule (couche presque cm) puis ça se calme au bout d'une minute.

j'aimerai tellement avoir de la bonne neige modérée en continue! mais bon c'est déjà du spectacle! default_thumbup.gif

re bonsoir terttousssssss

ichi bin il neiche est cha tombe bin et a gros flocon la route et deja blanche par sa ete du tout juste car avant il tombé comme du gresille !

j'ai une temperature de 0.1° et une humidité in hausse de 78%

asteur il neiche de tres petit flocon affaire a suivre !

ché min mari qui va pas rigoler ce soir car il doit descendre a lyon pour aller dechargé j'espere qu'il n'y auras pas une interdiction au poid lourd

a t'l'heure bizzzzzzz default_flowers.gif

edit : il ne neiche plus !

voici une photo apres l'averse

925a356f482c34492200a30be6fc0e16.jpg

hihihihi il reneiche a gros flocon depuis 5 minutes et j'suis passée en negatif asteur il fait -0.3°

a t'l'heure bizzzzzzzzzzzz

PS EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER POUR INSERéE UNE PHOTO CAR SA FAIT 1 HEURE QUE JE ME BAT ET QUE J Y ARRIVE NIN !MERCIIIIIIII

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...