Harfang Posté(e) 14 février 2012 Dijon Partager Posté(e) 14 février 2012 Quasiment 5 cm de neige à Dijon, les luges sont de sortie, on a fait partie des plus chanceux et y a encore du potentiel qui arrive par le nord, que du bonus, je n'osais y croire. Belle ambiance hivernale sur la cité des ducs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Nege forte et a gros flocons il y a quelques inutes! Maintenant c'est faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 février 2012 Nancy Partager Posté(e) 14 février 2012 Belle intensité actu, je suis claqué mais je ne résiste pas a l'envie d'allez voir sur le plateaux, on verra bien la haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est superbe de belles plumes d'oie, ambiance garantie aucune fonte pour le moment même en plein centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 14 février 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je confirme , pas loin de 5 cm , on a bien reçu aussi ici , et je pense que ce n'est pas fini, température toujours négative qui stagne à -0,5°C, toujours pas de dégel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 14 février 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 14 février 2012 Il y a un beau paquet qui a l'air de se diriger vers nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 février 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 février 2012 Il neige modérément depuis 10minutes. Ce sont des gros flocons. C'est toujours un plaisir à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 14 février 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 14 février 2012 Je crois qu'on est les seuls ici à avoir presque rien eu et sa continu partout autour sauf ici, bref vivement le printemps, j'en peux plus de voir 2 flocons se battrent en duel depuis hier soir. Les radars sont juste incroyable pour mon secteur, le méme que hier c'est plus possible la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 14 février 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 14 février 2012 Saupoudrage hier soir avec seulement 1-2cm. Actu, il reneige modérément depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Plumes d'oies en cemoment avec des flocons allant de 0.5cm à 2cm! Il fait 1.4°C sous abri à 2m. Mon chat noir est tout blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Belle intensité sur strasbourg-centre. Vraiment jolie à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 février 2012 Belle averse de pizzas en cours, la route reblanchit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. -0,7° sous abri, ça remonte bien vite qd même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 -0,7° sous abri, ça remonte bien vite qd même. Oui, je suis à 1.5°C maintenant. Pourtant j'ai toujours des flocons SANS aucune goutte de pluie^^. Météo France prolongé sa vigilance jusque demain 12h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 14 février 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 14 février 2012 Nuageux ici avec quelques éclaircies... suffit même plus d'habiter dans le Haut-Doubs à 900 m pour avoir de la neige, bon je me plains pas mais j'attends (si possible), des chutes de neige plus conséquentes afin de pouvoir garantir de bonnes conditions de neige en cas de redoux pour nos vacanciers qui arrivent dans notre petite station... HN : 15 à 35 cm au village et de 35 à 65 cm au dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 14 février 2012 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 14 février 2012 Il neige à nouveau,mais très faiblement; la température est toujours négative, et est même redescendue légèrement de -1° à -1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordeon Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 1.5 à 2cm à l'heure actuel, on a battu le record de la saison. Vers 11h il y avait d'assez gros flocons qui tombaient, là denouveau plus rien. Faut que Meteo-France arrête de mettre des vigilances oranges à tout va, il va faire 2° cette après-midi, il y a très peu de neige, mais non faut qu'ils fassent peur aux gens avec 1 à 5cm de neige, ridicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 février 2012 Aïe dégel en cours... 0,2° actuellement . Le soleil brille et il neige fort, de belles pizzas. C'est beau à voir mais j'espère que le soleil va vite se cacher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, allez on va dire presque 4 cm dehors finalement, il ne neige plus et la Tn fut de -4.2°C sous le plus fort des chutes. Encore -3.0°C actuellement et je me passerai bien de prendre de nouvelles averses car elles semblent marquer la limite entre air doux et air froid... Donc, non merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rectifie mon message puisque à la mesure je n'ai que 3 cm tombés cette nuit... Comme quoi, il faut sortir pour avoir des relevés fiables /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, regarder par la fenêtre c'est pas le top... Ca floconne gentillement, et de manière très irrégulière, sur Bruyères, mais sans nouvelle tenue au sol alors qu'il fait toujours moins de 0°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 14 février 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 14 février 2012 Belle chute de neige en cours sur Colmar. Des flocons bien épais mais légers tombent de façon modérée. Mais on a franchi le 0°C et tout cela a bien du mal à tenir, la pelouse était quasi redevnue verte. A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 février 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 février 2012 La neige qui s'était calmée se renforce à nouveau un peu ici près des frontières NE du Bas-Rhin mais ça reste faible avec des flocons moyens. La couche au sol avoisine les 2cm et un température entre 0 et -1° actuellement. Il fait -0,4° à ma VP2 de Gries à 10km au Sud de Haguenau, on reste dans le négatif pour le moment. Plus froid à (Vosges du Nord-215m) où le dégel n'est pas encore assuré. Actu -1,5° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 février 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 février 2012 Faibles chutes de neige la nuit dernière en moselle sud, déposant 2 cm. Ce matin, la neige tombait par intermittence mais depuis 20 min, ce sont des plumes qui tombent, fortes chutes de neige en cours toujours sans aucun dégel, actu -0,2° c'est la Tx en cours La couche augmente rapidement sauf les routes où elle tient pas. Il y a 3-4 cm dans l'herbe Tn -2,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Chutes de neige faible en ce moment sous 1.7°C. Aucune fonte dans l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier57far Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je pense que la pluie devrait prendre le relais bientôt actu 2.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 14 février 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 14 février 2012 +1°C et le peu de neige commence déja à fondre meme si il reste encore les 2-3 cm de ya 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 14 février 2012 Léognan (33) Partager Posté(e) 14 février 2012 Les précipitations se désagrègent en arrivant sur Mulhouse. Il n'y a quasi plus rien au sol ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 14 février 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 14 février 2012 A Lunéville la neige fond doucement sur les toits mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans l'herbe, 1.2° (non normalisé) et il tombe 2/3 flocons. Dans les vosges la température progresse toujours lentement tx en cours -1.1° td -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés